– Vous y arrivez – 22 février 2014

God said:

Vous progressez. Malgré toutes vos pitreries, vous progressez. Il n'y a pas un instant où vous êtes sans progresser. Même dans vos heures les plus sombres, vous progressez. Vous ne pouvez arrêter le progrès en vous-mêmes pas plus que vous ne pouvez arrêter le progrès dans le monde. Que vous remarquiez ou non le progrès en vous-mêmes ou dans le monde, vous ne pouvez arrêter le progrès. Même quand vous avez l'impression de ne pas grandir, vous avez laissé un pas derrière vous. Les êtres humains sont des Êtres qui évoluent. Vous ne restez pas les mêmes. Vous ne voyez pas toujours ce qui est directement devant vous à voir.

Parfois, un peu plus tard, vous frappez de la main votre tête en disant: "Pourquoi n'ai-je pas vu ça avant? Qu'étais-je en train de penser?" À distance, vous verrez peut-être le gros plan que vous n'avez pas vu.

Et pourtant, J'ai dit qu'il n'y a pas de distance. Il n'y a pas de gros plan. J'ai dit qu'il n'y a pas de temps dont on puisse parler. Nous pourrions dire, selon une façon de parler, que vous et votre soi-disant vie êtes encapsulés dans un moment.

Quand Je dis qu'il n'y a pas de temps, Je veux dire qu'il n'y a pas de passé ni de futur. Je pourrais également dire qu'il n'y a pas de présent. Il existe quelque chose que Nous appelons Présent. Nous l'appelons Maintenant et pourtant, immédiatement le présent devient passé et le futur ne peut même pas être vu avant qu'il n'arrive. Peu importe, la vie EST.

Peu importe ce que vous voulez de la vie, vous pouvez l'avoir. Il vous appartient de l'avoir. Les désirs sont une bonne chose parce que nos désirs nous poussent en avant. En avant veut dire aller en première ligne et en avant veut dire également plus haut, bien-aimés. Les désirs vous élèvent. Les désirs vous donnent du tonus. Les désirs sont des signaux de lumière qui vous incitent à continuer. Les Êtres Humains SONT, mais en même temps ils BOUGENT. Les Êtres Humains ne restent pas sur place. Ils ne s'attardent pas au lever.

Que vous bougiez vers l'avant ou plus haut ou que vous ne sembliez pas du tout bouger, la vie va vous ramasser et vous déposer quelque part. Vous ne pouvez pas arrêter la marée.

En un sens, vous êtes, dans la vie, un poisson qui nage dans l'eau, vous mêlant de vos affaires, allant votre petit bonhomme de chemin et puis vous vous retrouvez en train de nager dans un filet qu'on soulève et qui vous dépose sur la terre sèche. Cette image est incomplète, bien sûr. L'idée, c'est que le poisson ne peut vivre que dans l'eau. Vous, d'autre part, pouvez vivre partout où la vie vous place ou vous tire. Vous pouvez vivre dans le désert ou dans la neige. Vous pouvez vivre en montagne ou dans la vallée. Vous, bien-aimés, êtes adaptables. Vous ne voulez cependant pas toujours vous adapter. Vous pouvez vous opposer à l'endroit où la vie vous entraîne et pourtant, vous pouvez trouver votre bien partout où vous êtes.

Bien-aimés, il n'existe pas d'aquariums pour les êtres humains. Peu importe où vous vous trouvez, c'est là que vous êtes censés être en ce supposé moment. Vous êtes invariablement au bon endroit au bon moment. Aussi improbable que cela puisse paraître, c'est ce qui est.

Bien sûr, vous pouvez le combattre et en sortir. Ou bien vous pouvez le combattre et ne pas en sortir. Évidemment, dans l'Éternité, il n'est pas question d'entrer ou sortir. Il n'y a rien de cela.

Dans le monde, vous faites une promenade. Il y a plusieurs chemins à emprunter. Vous en choisissez certains. En définitive, c'est entièrement votre choix. C'est nettement votre choix de progresser indépendamment des circonstances.

Voyez les circonstances comme un repas qu'on vous sert. Vous préférez certains plats à d'autres, mais, dans chaque cas, un plat est un plat. Et la vie sert, elle vous sert, vous êtes servis et, ainsi, vous progressez.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on