Vous Êtes un Danseur de Lumière
Vous n’attendez pas que le monde vous inspire, n’est-ce pas ? Mieux vaut que vous vous inspiriez vous-mêmes, et ainsi inspiriez le monde.
Ce n’est pas d’une performance que Je parle. Vous êtes une meneuse de revue, cependant vous ne faites pas tourbillonner une baguette argentée. Mieux qu’une meneuse de revue, il se trouve que vous êtes un Être de Conscience.
Lorsque vous allumez une bougie, la lumière de votre bougie éclaire tout. De plus, grâce à vous, les autres ont la capacité d’allumer leurs bougies à la vôtre. La lumière que vous apportez au monde est multipliée à foison. Votre conscience illumine le monde. La Conscience vit !
Ne vous cachez plus de cette illumination.
Bien-aimés, vous n’êtes pas dans une parade. Vous n’êtes pas un spectacle. Vous êtes la Chose Réelle. Vous êtes un Porteur de Lumière. Vous Êtes un Eclaireur du Monde. Vous êtes la Lumière du Monde qui a été annoncée il y a si longtemps. Soyez-la.
Vous n’avez pas besoin de fanfares et trompettes. Lorsque vous êtes allumés, la salle s’illumine. Votre lumière sert. Votre Lumière n’est pas détenue en privé. Il est impossible de ne pas partager votre lumière. Sortez de là et partagez-la.
Si Je suis Lumière, c’est vous qui rayonnez Ma lumière.
Vous n’avez pas à la masquer. Vous avez à éclairer le monde. Vous êtes l’interrupteur de l’Univers. Votre Être reflète Ma Lumière.
Prenez une grande inspiration. Soyez confortables avec le fait d’illuminer le monde. Il est inévitable que vous le fassiez. C’est automatique. Vous êtes de la Lumière Divine, et donc vous rayonnez.
Ceci est la destinée de tous. Ceci est votre destinée. Votre lumière se répand dans le monde entier. Spectaculaire !
Ne Me dites pas que le monde ne s’éclaircit pas. Ne Me dites pas que vous ne voyez pas plus de sourires se produire, plus de gentillesse, plus d’amabilité juste devant vos yeux. Ne Me dites pas que le cours de votre vie n’est pas plus souvent interrompu par un salut que vous espériez. Cette réactivité vient de vous également.
Ne Me dites pas que le monde n’a pas changé juste sous vos yeux.
Il y a beaucoup dans le monde qui s’est inversé. Voyez cela, et transmettez-le.
Vous avez une place dans ce monde. Elle est restée ouverte pour vous. Prenez cette place maintenant, et bénissez le monde et chaque personne qui y est. Bénissez vous.
Qui dans le monde ne peut pas utiliser plus de bénédictions ? Vous n’êtes pas le moindre.
Vous avez une place de choix dans ce monde. Il n’y a pas d’exceptions. Il n’y a pas d’excuses. Prenez le rythme de Mon Cœur maintenant. Attrapez. Prenez le rythme.
Il y a un Pas de Danse dans la vie que vous êtes en train d’apprendre. Observez.
Tenez-vous devant le monde et entrez dans cette danse. Dansez devant l’Univers. Ce n’est pas une chose insignifiante que vous faites. C’est prééminent. La Terre est ici pour que vous y dansiez. Faites bouger ces jambes. Plus de retenue.
Ne pensez pas que vous faites semblant. Non, vous vivez. Vous êtes restés assis sur le trône assez longtemps. Levez-vous du trône. Surprenez le monde et vous-mêmes. Vous êtes un Danseur de l’Amour, et, donc, vous dansez. C’est ainsi que vous découvrez Qui vous êtes, pas en restant assis, mais en dansant. Un danseur danse. Vous êtes un Danseur de Lumière.
Vous n’avez à attendre personne. Vous n’avez sûrement pas à vous attendre vous-mêmes.
Ne vous dites pas que vous attendez que Je passe en premier. Vous êtes le premier en lice. Vous êtes le Trompettiste du Monde.
C’est vous que le monde attend. Tournez sens dessus dessous et la tête en bas et dansez comme vous n’avez jamais dansé.
Votre cœur danse. L’amour danse. Vous êtes un Initiateur d’Amour. Vous êtes un Professeur de Danse. Même si vous n’avez jamais dansé avant, maintenant vous dansez au rythme de Mon Cœur.
Lumière du Cœur, maintenant vous voyez que vous êtes aussi Lumière du Pied.
Faites votre déclaration maintenant. Réveillez le monde, et réveillez-vous vous-mêmes.
Vous êtes un minuscule fragment du monde. Vous êtes le monde. Vous êtes celui que J’ai envoyé.
Allumez ces bougies. Laissez la Flamme de l’Amour illuminer vos yeux. C’est votre tour maintenant. Voyez comme ça fait du bien.
Ok, vous êtes branchés.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:: http://www.heavenletters.org/you-are-a-dancer-of-light.html -
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/vous-etes-un-danseur-de-lumiere.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

