Cherchez la Vérité

God said:

Nous revenons à maintes reprises sur votre façon à ne pas prendre votre vie trop au sérieux. Il n'y a pas de fin à la vie. Il n'y a rien qui empêche la vie, sauf que vos pensées prédominent.

Vous vous instruisez vous-mêmes sur la vie. Vous voyez la vie comme une question de vie et de mort.

Vous voyez les situations d'urgence. Vous voyez l'urgence. Vous voyez vite, vous vous dépêchez. Vous implorez: «Ciel aide-nous."

Vous voyez la provocation. Vous pouvez escamoter les bénédictions, tellement vous êtes pris dans les affronts et les blessures de la vie que vous percevez à la hâte sur le champ de la Terre.

Si vous pouviez regarder la vie en arrière - non pas que Je vous dise de le faire – vous pourriez probablement enlever 90% de ces incidents que vous avez nommés pertes terribles, et les déplaceriez dans la catégorie des petits incidents. Vous le feriez. Vous savez que vous le feriez.

Vraiment vous vous agressez avec vos pensées, vos accusations.

Vous vous tendez. Vous vous surveillez vous-mêmes. Vous imposez vos critiques comme mesure.

Vous êtes alarmistes. Vous vous alarmez vous-même. Vous êtes prêts à crier "Au loup" pour un oui ou pour un non. Vous êtes à risque. Vous traînez avec le danger. Vous voudriez vous écartez de la route si seulement vous saviez où est la zone de sécurité.

Vous vous pendez haut et court. Vous tirez la corde. Vous sonnez la cloche.

Vous choisissez un combat chaque jour de la semaine.

Vous êtes votre propre maraudeur.

Vous êtes l'Appel aux armes que vous entendez.

La peur vous suit. Elle est en avance sur vous aussi. Vous êtes entourés par la peur. Vous êtes couverts par la peur. Vous confondez vie et danger. Vous vous précipitez sur le danger. Vous êtes à sa recherche. Cherchez le danger, et vous le trouverez.

Cherchez la vérité au lieu de la peur.

Soyez un Dépensier d'Amour au lieu d’un avare de celui-ci.

Convertissez la peur en 'amour de la vie. Un moment de vie est précieux. Vous êtes un bien précieux.

La vie est une bénédiction, si vous pouviez le reconnaître. Vous êtes bénis sans commune mesure. Cela fait de vous une bénédiction. Acceptez.

Les merveilles ne sont pas perdues dans les bois. Vous vous êtes déclarés Étranger au Paradis. Vous n’êtes pas étrangers. Vous vous détournez.
Identifiez-vous. Vous êtes Amour. Aimez-vous alors. Reconfigurez-vous.

Vous n'êtes pas un pirate. Et vous n’êtes pas non plus un prisonnier. Vous vous débattez dans le but de venir sur Terre. Regagnez votre excitation. Soyez actifs. Libérez-vous du vouloir.

Nettoyer les lentilles de vos yeux. Regardez-Moi. Regardez-Moi. Voyez par vous-même que vous n’êtes vraiment pas cet enfant abandonné auquel vous vous réduisez.

Vous êtes une incarnation de Dieu. Vous n'êtes pas un bouc émissaire. Vous êtes une merveille sur la Terre. Vous êtes merveilleux.

Parfois, vous vous faites vous-même otage. Il vous suffit de vous attacher en nœuds et ne pas lâcher-prise.

Abandonnez-vous à Moi. Vous ne perdez rien. Vous avez tout à gagner.

Aucun amour n’est gaspillé. L'amour est gratuit pour tout le monde. L'amour vous libère. L’amour vous libère pour Moi. Installez-vous dans Mon cœur. Revendiquez-le pour vous. Réclamez votre véritable État qui est l'amour. Aimez l’Univers. Moins que l'amour est un faux mythe. C’est voilé.

Détendez-vous. Reposez votre tête ébranlée sur Mon épaule.

Occupez-vous essentiellement de l'amour, car il n'y a rien d'autre de réel pour vous occuper. L'amour est tout ce que vous avez, et l'amour est ce que vous êtes. La vérité est que vous êtes amour. Acceptez cela. Faites disparaître toutes les défenses et elles n’existent plus.

L'aube est venue. Vous êtes à l'aube. Vous êtes le Soleil Levant, alors levez-vous. Prenez-Moi plus à cœur plus que vous-même.

Déclarez que la vie a commencé une fois pour toutes. La vie a commencée pour de vrai. La vérité s’est elle-même déclarée. Elle est supérieure à l'amnistie de la guerre. Les cloches de la Vérité sonnent et carillonnent partout dans le monde.

Gratter la guitare de la paix alors que vous y êtes. Maintenant est un bon moment.

Page originale - : http://www.heavenletters.org/seek-truth.html

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on