Tel un Homme Pense
Peut-être que vous n’avez pas de difficultés en ce moment, mais la vie a eu ses coups durs pour vous. Vous pouvez être volé aujourd'hui. Dans le même temps, vous pouvez parier qu’il y a ceux qui sont assiégés avec ce que le monde identifie comme des difficultés. Chaque Heavenletter vous concerne, quelque part dans votre vie.
Si vous êtes à l’abri, sans que le malheur ne vous frappe, continuez! Restez comme ça.
Et si vous êtes de ceux que le malheur frappe, à quelque degré, transformez l'idée du malheur pour l'idée de bénédictions à venir. Soyez prêt pour la bonne fortune. La bonne fortune tombe aussi sur tout le monde.
Vous êtes arrivés jusqu'ici. Je dis que vous êtes venu pour briller. En long et en court, c'est que vous êtes celui qui vous diagnostiquez comme découragé ou opprimé.
Vous savez très bien que vous pouvez vous sentir déprimé ou vaincu ou dégonflé aujourd'hui. Demain rien à l'extérieur n’aura peut-être changé, mais demain, vous pourriez tout simplement vous sentir mieux. Vos pensées sont le métronome de votre humeur, de votre bonne humeur et aussi du désespoir.
Bien sûr, vous pouvez bien argumenter sur cela, et dans quel intérêt? Comment le fait de faire valoir le mérite de vos raisons de désespérer réduit-il le désespoir? À peine.
Travaillez pour vous-même, et non pas contre vous-même.
Bénissez le monde, et bénissez-vous.
Si vous êtes en canot sur une rivière, vous avez le choix de pagayer en montée ou en descente, insisterez-vous pour ne pagayer qu’en amont? Lorsque vous pouvez changer de direction, pourquoi sur Terre ne serait-ce pas possible? Voulez-vous vraiment vous en tenir à une idée inutile quand il y a des idées utiles à choisir? Au lieu de tenir fortement à une vieille idée usée qui vous plonge plus profondément dans le marasme, choisissez à nouveau. N’est-ce pas le bon sens, après tout?
Ce que Je suggère c’est, en effet, être réaliste. Si vous désirez vraiment un changement de sens de votre vie, cela est, en effet, réaliste.
Si votre vie actuelle est juste comme vous le souhaitez, c’est un bon signe pour vous. Si votre vie actuelle n’est pas conforme à ce que vous voulez, pourquoi vous y accrochez-vous tant? Pour l'amour du ciel, si vous avez une voiture qui ne démarre pas et que vous avez essayé, encore et encore, pourquoi ne pas faire autre chose de nouveau que ce que vous avez essayé depuis si longtemps?
Je Me répète, cette vie n’est pas quelque chose à laquelle s’agripper et garder comme elle a toujours été. Si votre vie a été à la baisse et que vous voulez aller de l'avant, il y a quelques changements que vous devez faire. Les changements sont le plus souvent dans la façon dont vous pensez. Il y a un autre angle que vous devez envisager.
Si vous estimez que vous êtes une victime de la vie, changez votre façon de penser. Modérez votre pensée. Vous ne devez pas continuer à penser de la même façon dont vous avez toujours pensé. Franchement, vous n'êtes pas plus intelligents que tous les autres, et vous avez un chemin à parcourir pour rattraper Ma pensée et Ma vision. Commencez.
Soyez ouvert à de nouvelles réflexions.
La vie change. Aidez la vie à virer dans la direction que vous souhaitez aller. Vous n'êtes pas impuissants, ni n’êtes-vous sans espoir. Je vous dis que vous avez la possibilité de changer le climat de votre vie. C’est un processus simple pour détordre votre vie. La formule est simple. Si vous voulez changer votre vie, reformulez vos pensées. Vous utiliseriez déjà cette formule simple si vous n’étiez pas si têtus. Si vous vous êtes enfoncés, maintenant sortez-vous en vous-même.
Si vous êtes alités, au nom de quelle loi faut-il rester malade? Ce n’est pas un miracle quand vous allez bien. Ce n’est pas un grand effort pour redevenir mieux. Ce n’est pas du tout certain que vous devez rester malade. Qui a dit que vous deviez rester malade?
Ne sous-estimez pas la puissance de l'esprit. Ne sous-estimez pas la puissance de votre esprit.
«Tel un homme pense."
Page originale - : http://www.heavenletters.org/as-a-man-thinketh.html
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/tel-un-homme-pense.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

