La Lumière Plie

God said:

Même la Lumière plie, pourtant il n’est pas dit que la Lumière cède. La Lumière conserve l’Energie. C’est la Lumière choisissant l’inverse de la perte d’énergie. La Lumière franchit ou contourne un obstacle, grand ou petit. La Lumière n’est pas en liquidation. La Lumière ne flanche pas. La Lumière ne se soumet pas. La Lumière n’abandonne pas ses idées. La Lumière ne capitule pas. La lumière ne se bat pas jusqu’à la fin. La Lumière plie et s’écarte et avance.

Lorsqu’il est possible de plier un peu, la résistance têtue n’a aucun sens. Cela n’a aucun sens pour Mes bien-aimés de combattre la Course de la Vie à coups de lance et d’épée.

Il est correct de plier un peu. En fait, en ce qui concerne la vie, et une action faite, peu importe combien vous pouvez être opposés à un acte de la Vie, une fois l’action faite, elle ne peut être révoquée peu importe combien vous fulminez. Quel est le but de combattre de toute votre force ce qui s’est déjà passé ?

La flexion dont Nous parlons ici revient à laisser aller le passé. Vous savez – ce qui est fait est fait.

La fierté n’entre pas ici. En fait, c’est ainsi que vous êtes invaincus. La vie n’est pas une question de gagner ou de perdre. La vie n’a pas à être pensée comme une défaite ou une victoire. La Vie est la Vie.

Ce n’est pas que vous faites un compromis avec la vie non plus. Vous laissez simplement aller les coups de pieds et les cris. Vous vous relevez, et vous allez de l’avant.

Lorsque vous n’arrivez pas à vos fins dans la Vie, cela signifie seulement que, dans ce cas, vous n’êtes pas arrivés à vos fins ou de la façon que vous pensiez être la vôtre. Vous ne restez pas juste assis là en tremblant.

Ce n’est pas à vous de blâmer la Vie ou Moi ou quiconque.

Rappelez-vous que la Vie n’a pas à s’aplatir devant vos désirs. Quand la Vie semble ignorer ce que vous voulez, vous n’avez pas à le prendre personnellement. Vous n’avez pas été mis de côté pour être puni d’une façon ou d’une autre.

Que vous ayez un ongle cassé ou un cœur brisé, ça fait toute la différence pour vous, pourtant dans la longue et courte vie, il n’y a aucun bénéfice à ce que vous preniez tout personnellement, pour ou contre.

Je vous aime autant maintenant qu’il y a une heure. Mon amour est constant. Mon amour est vôtre jour après jour. La Vie est comme le Soleil qui brille. La Vie n’a pas l’intention de vous donner des coups de soleil. La vie n’a pas l’intention de perpétuer de punition sur vous. La Vie elle-même a une impartialité. Ne prenez pas mal la Vie. La Vie n’a pas l’intention de vous blesser. Il se pourrait que vous vous soyez blessé vous-mêmes.

Lorsque la Vie semble s’opposer à vous, et que vous accusez la vie d’injustice, vous revêtez un habit ascétique et c’est vous qui êtes durs avec vous-mêmes.

Faites attention au fait de juger la Vie et les circonstances de la Vie.

Soyez impartiaux. Ne faites pas de la Vie votre victime. Ne vous rendez pas victimes de la Vie non plus.

Si vous tombez des escaliers, vous êtes celui qui tombe des escaliers. Si vous tombez des escaliers, c’est vous qui vous relevez.

Voyez, dans la Vie, il n’y a personne à pointer du doigt. Aucun crime n’a été commis peu importe combien vous pouvez avoir cette impression. La Vie s’est déroulée d’une façon et pas d’une autre. Relevez-vous, et allez dans une autre arène. Il ne vous revient pas de vous mettre KO et de rester au tapis. Vous n’attendez pas qu’un médecin vous diagnostique comme une malheureuse victime et vous ressuscite, pas plus que vous n’attendez qu’un juge vous dise que la Vie vous a agressée et vous offre une compensation.

Vous devez avancer et attraper le prochain battement de Vie. Allez le rencontrer. N’abandonnez jamais la Vie. Embrassez la Vie encore et encore.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/light-bends.html

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on