Vous Êtes un Citoyen du Monde
La manière de faire en sorte que le monde soit selon vos désirs, c'est d'être vous-mêmes ce que vous désirez pour le monde. Comment voulez vous que le monde soit?
Vous savez ce que vous ne voulez pas. Vous ne voulez pas être menés à la baguette. Vous ne voulez pas être outrepassés par des lois, des règlements et des instructions censés vous améliorer. Vous voulez être traités comme un être humain avec tous ses droits et privilèges.
Les gouvernements, les institutions et autres qui ordonnent toutes les lois et les règlements contre lesquels vous protestez, sont composés aussi d'êtres humains. Et, vous, en tant qu'être humain, vous ne voulez vraiment pas être sujet à une autorité. Vous voulez comptez comme un citoyen. Vous voulez être autre chose qu'un numéro. Vous voulez avoir votre mot à dire. Vous voulez être écoutés.
La gouvernance du monde est composée d'êtres humains qui ont pris parti et ont choisi entre deux camps ou plus et tout cela s'est réduit à vous et à eux.
Il y a une expression dans le monde qui dit que, lorsque vous voulez allez quelque part, vous allez a son sommet. Je suis le Sommet, Mes bien-aimés. Consultez-moi. Faites moi une place à la table des négociations de votre cœur et de votre tête.
Le monde a une conscience. La façon que vous allez finalement élever le monde, c'est d'élever votre conscience. Élevez-la par l'intention et par l'écoute.
Vous n'aimeriez pas que l'on vous parle de la manière avec laquelle, partout, parlent les gouvernements et les dirigeants. Ce sont devenus les autres, il y a eux. Vous, vous êtes devenus ceux qui s'opposent. C'est la séparation qui existe dans le monde. Il y a une incompréhension de la réalité qui veut que vous et chacun d'entre-vous soyez sur un même pied d'égalité pour être le gardien de votre frère.
Vous remarquez des infractions, un manque de prévoyance, de bienveillance, de bon sens et vous sentez que votre voix n'est pas écoutée. Aller voter ne semble rien arranger. Vous voulez être écoutés. Vous voulez être remarqués. Vous voulez être respectés. C'est aussi à vous de le donner.
Quelle efficacité apporte le rôle de l'adversaire et de croiser le fer? Quel est l'avantage de protester? Bien entendu, se battre et protester offre l'opportunité d'évacuer, cependant tout ce qui est concerné se rapporte aux êtres humains qui font plus que rouspéter.
Calomnier ne marche pas. Les accusations n'ont aucun effet. Les soulèvements ne semblent pas fonctionner, car quel est le gain et quelle est la perte?
Ce qui marche c'est d'élever votre conscience. La manière dont vous parlez et ce que vous dites influent sur le monde. Je dis que vos pensées, vos paroles et vos actes reflètent votre conscience. La conscience s'élève. Vous pouvez ne pas croire que vous vous imposez, pourtant votre conscience atteint ceux qui semblent avoir autorité sur vous.
Un temps viendra où votre conscience comme celles de beaucoup d'entre-vous, s'élèvera au point où ceux qui sont apparemment en charge ne pourront que la suivre. La conscience de la vielle façon de gérer grandit ou alors une nouvelle manière de gouverner avec une conscience plus élevée se présente. Vous pouvez penser que Je ne suis pas conscient comment est le monde pour vous et de la manière dont il vous affecte. J'en suis conscient. Je suis aussi conscient que votre conscience parle.
Changer les circonstances extérieures ne change pas tout ce que vous aimeriez transformer.
Désirez que votre conscience individuelle grandisse. Venez vraiment et simplement plus près de moi où réside la paix. Tout est possible, Mes bien-aimés.
Maintenant, apaisez votre cœur. La conscience dans le monde s'élève. Votre conscience s'élève, parfois malgré vous-mêmes. Vous voyez selon votre conscience. C'est la façon dont vous regardez, qui change le monde. Ayez du courage, Mes bien-aimés. Ayez du courage. Vous êtes un citoyen du monde.
Translated by: Philippe L...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/vous-etes-un-citoyen-du-monde.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

