Vous Êtes une des Merveilles du Monde
Quelles merveilles y a-t-il en réserve pour vous aujourd'hui? Y êtes-vous préparés? Allez-vous les accueillir à bras ouverts? Vous ne voulez certainement pas qu'elles vous filent entre les doigts. Soyez ouverts aux merveilles pour être en mesure de les attraper. Visualisez le merveilleux en route vers vous. Il n'y a pas une âme dans le monde qui sera sans recevoir une bénédiction aujourd'hui. Et c'est en tout et partout. Peu importe que la vie vous semble morne, qu'elle semble frustrante, il y a une bénédiction en route vers vous. Vous avez été identifiés pour recevoir quelque chose de merveilleux aujourd'hui. Ça vous a été envoyé il y a longtemps et ce sera livré aujourd'hui. Malgré tout, vous ne restez pas assis à l'attendre.
Ordinairement, un agent de voyage ne frappe pas à votre porte. Quand vous marchez sur la rue, vous gardez votre cœur et vos yeux ouverts et vous finissez par croiser une agence de voyages. C'est comme ça que vous prenez contact avec les merveilles.
Oui, parfois les merveilles se présentent sous un déguisement. Parfois elles se présentent dans tous leurs atours. Ce dont vous pouvez être assurés, c'est que les merveilles arrivent, qu'elles arrivent à vous ou que vous les trouvez et apportez à la maison.
Vous êtes vous-mêmes des merveilles. Vous n'avez pas à faire arriver des merveilles. Elles arrivent. Elles arrivent par elles-mêmes. Toutefois, c'est vous qui devez frapper le gong. C'est vous qui d'une certaine façon avez attiré quelque chose de merveilleux vers vous. Depuis le commencement, vous avez été faits pour des merveilles. Vous êtes faits pour la vie et la vie elle-même est une merveille, merveille sur merveille. Vous êtes faits pour les merveilles. Les merveilles sont chose courante. Vous êtes au cœur des merveilles. Vous ne pouvez vous en cacher, mais vous pouvez les attirer par les aimants de vos pensées et par un bond dans votre cœur.
Voyons, l'eau n'est-elle pas une merveille? Qui aurait pu penser à l'eau? Aux arbres et aux feuilles? Au fruit de la vigne? Qui aurait pu penser à toutes les créatures de l'océan, de la terre et de l'air? Qui aurait pu penser à la température, au temps clément, au temps ensoleillé, au temps orageux? Qui aurait pu penser à la peau, aux pores et aux parfaites combinaisons de tout dans le monde? Qui aurait pu penser à vous, l'unique combinaison de vous? Qui aurait pu rêver de bébés? Qui aurait pu penser aux adolescents et à ce à quoi chacun rêve?
Qui aurait pu penser au grand et au petit et à toutes les combinaisons d'opposés?
Tout ce qui vous semble ordinaire et quotidien est une vaste merveille. Sept merveilles du monde, en effet. Elles ne sont que le commencement.
Quel est le nom qui chapeaute tout sur Terre? Aventure, bien-aimés! Aventure. Vous êtes plongés dans l'aventure d'une vie. Plusieurs expériences vous sont servies et vous en saisissez d'autres; la vie tombe où elle tombe et pourtant, vous êtes des êtres qui s'élèvent. Vous avez été à la hauteur de plus d'une circonstance. Vous vous êtes élevés.
Vous êtes des étoiles qui se montrent la nuit et vous êtes des brises délicates et des rayons de soleil durant le jour.
Vous êtes des maîtres dans l'art du costume et pourtant, sous chaque costume et chaque condition, vous êtes l'amour apporté sur Terre. Vous êtes l'amour de Dieu. Vous êtes les Bien-Aimés de Dieu. Vous êtes à Moi. Il n'y a pas d'exception.
Chacun est dans une aventure et chaque aventure est unique et précieuse.
Vous savez quoi? Vous ne pouvez pas ne pas participer à la vie. Vous ne faites pas tapisserie dans la vie. La vie invite tout le monde à danser. Et vous dansez ainsi avec la vie chaque fois et partout où vous pouvez ou croyez être. Vous entendez la musique de la vie même à distance. Vous êtes appelés.
Quand vous croyez et acceptez que vous êtes dévastés, vous êtes dévastés. Quand vous croyez et acceptez que vous êtes bénis, vous êtes bénis. Vous ne pouvez être que bénis sans égard au costume que la vie porte et sans égard au costume que vous portez. Vous êtes irrévocablement des êtres que Je, Dieu, ai créés et Je vous ai créés pour que vous bénissiez et que vous soyez bénis par Tout Ce Qui Est.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/vous-etes-une-des-merveilles-du-monde.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

