Vous Êtes Tous et Toutes des Messagers et des Messagères de Dieu

God said:

Vous n'avez pas été fabriqué(e)s dans un creuset ou dans un chaudron. Vous n'avez pas été fabriqué(e)s avec du charbon. Vous avez été fabriqué(e)s avec de la lumière. La Lumière QUE JE SUIS, vous l'ÊTES. Le Souffle de Vie est la Lumière de Mon Amour et vous êtes en sécurité dans Ma Lumière. Vous êtes Ma Lumière, le seul problème réside dans le fait que vous ne savez pas que vous pouvez compter sur cette vérité. Vous êtes peut-être persuadé(e)s qu'il s'agit d'une belle histoire et que vous êtes supposé(e)s croire à cette histoire qui vous semble un peu tirée par les cheveux. Pourquoi ne voulez-vous pas entendre cette histoire vraie que Je vous raconte ? Pourquoi persistez-vous à croire que Je vous raconte un conte de fées ?

Vous croyez à tout et à n'importe quoi. Vous croyez à ce que vous raconte la publicité, comme si le fait d'acheter un objet ou un service allait être la réponse à vos rêves. Vous croyez aux fausses promesses. Vous croyez à tout et à n'importe quoi, sauf à ce que Je vous dis. Alors que Moi, bien que Je ne puisse dire que la Vérité, vous rejetez la Vérité que Je prononce. Vous autorisez dans votre vie disons, 10% de Vérité et 90% d'idées fausses.

Que risqueriez-vous de perdre en croyant à la Vérité de ce que vous êtes ? Vous perdriez la souffrance. Que gagneriez-vous à croire à la Vérité de ce que vous êtes ? Vous gagneriez le monde entier, et par là même, vous effaceriez les souffrances de la surface de la Terre.

Maintenant, il est certain que vous ne pouvez pas croire en quelque chose en laquelle vous ne croyez pas. Ce n'est pas pour autant que vous devez rejeter la Vérité. Vous n'avez pas à vous en moquer. Vous n'avez pas à vous cacher sous terre.

Vous pouvez lever la tête et regarder vers le haut. Vous Me trouverez. Et vous pourrez vous trouver vous-même dans Mon reflet. Si vous voulez voir ce que vous êtes, regardez-Moi. C'est vrai, Je suis votre Créateur et J'ai mon mot à dire dans ce qui se déroule dans votre vie ; cependant, vous êtes quand même responsables de ce que vous créez dans votre vie, et vous créez votre vie à l'image de ce que vous avez fait de vous.

Libérez votre image, que de limitée, elle devienne illimitée. Vous dites que vous voulez accéder à la liberté. Je vous l'offre. Le Libre Arbitre n'est pas la licence, bien-aimé(e)s. Oui bien sûr, votre Libre Arbitre vous permet de rejeter. Où donc pensez-vous que le déni vous conduira ? Le déni vous conduit à ce que Je répète jour et nuit, le matin, à midi et la nuit, le déni vous conduit à la négation de la Vérité. Essayez d'entendre ce que Je dis.

Vous êtes, chacun et chacune, de Magnifiques Êtres Sans Limites, le seul problème est que vous vous êtes empêtré(e)s dans des liens. Libérez-vous de ces liens. N'attendez plus. N'attendez plus que quelqu'un d'autre vienne vous libérer. N'attendez plus une preuve de votre Magnificence. Je suis la Preuve. Et vous êtes, chacun et chacune, Mes Messagers et Mes Messagères.

Les Grands Êtres Me prenaient au mot. Allez-vous refuser de Me prendre au mot ? Êtes-vous trop bien pour Me prendre au mot ? Êtes-vous, parmi tout ce que J'ai créé, trop mauvais et mauvaises pour Me prendre au mot ? Essayez de croire un peu plus en à la Vérité, afin que vous puissiez croire pleinement en Moi et pleinement en vous-mêmes.

Être humble ne signifie pas être dans le déni. Le fait d'être négatif, ou négative, n'est en réalité qu'une fausse fierté. C'est en quelque sorte un peu comme l'ego qui dirait que vous en savez plus que Moi. Je suis en train de parler de votre Grandeur et vous vous parlez de votre prétendue petitesse ; et vous faites tout ce qu'il faut pour prouver votre petitesse et votre peu de valeur. Vous brossez un faux tableau de ce que vous êtes et vous vous délectez lorsque vous le contemplez. Vous vous trompez vous-mêmes. Vous croyez, en quelque sorte, que le fait de vous rabaisser va vous permettre de sortir du lot.

Décidez qu'aujourd'hui est le jour où vous revendiquez votre grandeur et oubliez définitivement toutes les fausses évaluations que vous avez eues de votre taille réelle. Utilisez le mètre-étalon que J'utilise. Vous êtes Grands et Grandes, redressez-vous. Je vous ai créé(e)s. Je vous ai créé(e)s à Mon image. N'essayez pas de vous accorder la distinction qui consisterait à croire que vous êtes inférieur(e)s à ce que Je dis que vous êtes. Prenez conscience que vous êtes tout ce que Je dis que vous êtes et acceptez que vous êtes la Grandeur créée par la Grandeur de l'Amour. Prenez conscience de la taille qui est la vôtre, celle dont Je vous ai doté(e)s lorsque Je vous ai créé(e)s et commencez à vous y habituer. Oui vous, c'est à chacun et à chacune d'entre vous que Je M'adresse.

Translated by: Chantal La...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on