Quand les Fruits Sont Bien Mûrs
La route est sinueuse, cette route qui vous conduit à Moi. Si vous voulez, vous pouvez avancer très vite. Vous pouvez aussi prendre tout votre temps. Vous pouvez choisir de repartir en sens inverse. Vous pouvez aussi marcher à reculons. Vous pouvez essayer de l'éviter et vous en éloigner à toute allure, mais quoiqu'il en soit, cette route est la raison de votre présence ici. Il peut vous sembler que cette route représente un tas de problèmes à surmonter.
Vous pouvez demander : « Pourquoi Dieu, ne choisis-tu pas de tracer une route bien droite afin que le tout soit vite et bien terminé ? Pourquoi attendre une vie entière, voire plus, pour trouver chaussure à mon pied ?
Je comprends bien ce que vous demandez. Vous estimez que la distance à parcourir est trop grande. « Pourquoi ne peux-Tu pas la rendre plus courte ou plus directe ? Pourquoi doit-on s'égarer et se tromper de cible ? Pourquoi tous ces détours ? Pourquoi pas une ligne droite ? »
Bien-aimé(e)s, voudriez-vous que j'installe des barrières électrifiées pour vous aider à rester sur le chemin direct et étroit ? Le chemin direct et étroit qui, en plus, n'existe pas. Peut-être vous a-t-on donné des indications ; ou alors c'est vous qui êtes allé(e)s les chercher là où elles étaient, bien rangées sur l'étagère ; ou c'est peut-être vous qui les créez à mesure que vous avancez ? Le pourquoi du chemin est une grande question et la réponse à cette question est tout aussi sinueuse que le chemin. Bien sûr, vous pouvez même aller jusqu'à demander : « Pourquoi, en tout premier lieu, nous imposer, à nous humains, de traverser cette initiation ? Dieu, n'as-Tu pas dit que chacun et chacune d'entre nous sommes faits de la même étoffe que Toi ? Pourquoi alors, nous faire emprunter des chemins détournés ? Dieu, s'il Te plaît, nous Te demandons seulement de T’offrir à nous. Fais en sorte que nous prenions notre revanche sur l'ignorance. Donne-nous, à chacun d'entre nous, et pas à une personne en particulier, un plan pour que nous puissions essayer de nous orienter un peu et trouver notre chemin. Allez, faisons cela tout de suite. Rend-nous heureux et heureuse à cet instant même, veux-Tu ? »
Il se pourrait que vous méritiez tout l'or du Ciel, cependant il faut savoir une chose à propos de votre accès à cet or qui est le vôtre. Comme dans tout défi à relever, le dénouement est merveilleux mais la voie qui mène à la conclusion vaut son pesant d'or. Lorsque tout est dit et accompli, une vie passée bien confortablement installé(e)s dans un fauteuil à manger des bonbons ne peut pas être comparée à une vie d'aventures à la recherche du calice caché, une vie avec ses surprises et ses soubresauts.
Bien sûr, quelle que soit la façon que vous aurez d'accéder à la connaissance exquise de Ce Que Je Suis , cela vous plaira. En même temps, il existe en vous une envie très forte de relever des défis. C'est comme lorsque vous faites des parties de solitaire, si vous gagnez chaque partie, il n'y a plus de plaisir, la joie n'est plus là, alors à quoi bon jouer dans de telles circonstances ? Bien-aimé(e)s, il est dans votre nature d'aimer aller au fond des choses par vous-mêmes. Il est dans votre nature de souhaiter dégager votre chemin vous-mêmes. Le pouvoir magique de la célèbre phrase : « Sésame, ouvre-toi » n'est pas aussi plaisant que ce que vous avez pu le croire. Et bien non, si c'est trop facile, ce n'est pas comme cela que ce doit être.
De toutes façons, les obstacles sont bien là et ne croyez pas que tous les obstacles soient des pièges destinés à vous faire chuter. Il existe en vous des obstacles que vous balayez rapidement d'un revers de la main. Sur votre parcours, vous rencontrez une grande pagaille et il vous est aisé de déblayer votre chemin au fur et à mesure que vous avancez. C'est le genre de mission que vous remplissez à merveille lorsque vous utilisez vos propres mains et votre propre cœur. Si vous devez escalader la tour au sommet de laquelle se trouve la princesse que votre cœur convoite, alors faites-le et vous verrez que le jeu en valait la chandelle.
Il existe un chemin pavé d'or qui peut vous conduire vers tout ce que vous recherchez, et c'est grâce à l'amour qui se trouve dans votre cœur que vous arriverez à vous y rendre.
Vous pourriez dire : « Mais quand même Dieu, pourquoi ne pas faire en sorte que le voyage soit plus rapide ? Pourquoi n'utilisons-nous pas le transport aérien pour accélérer la démarche et raccourcir le temps de transport ? Pourquoi utiliser les transports par route, à dos de cheval, alors qu'avec une petite bénédiction de Ta main, tout se passerait si bien ? »
Bien-aimé(e)s, Je vous bénis de Ma propre main. Je le fais continuellement. Il faut aussi que vous soyez en mesure de recevoir Ma bénédiction. Bien-aimé(e)s, se pourrait-il que vous vouliez récolter les fruits de la vigne une semaine après la fructification, au lieu d'attendre le moment propice pour une récolte idéale, quand les fruits sont bien mûrs ? Alors, Je vous demande avec tout Mon amour : « Quel est le problème, pourquoi ne pas attendre que les fruits soient bien mûrs ? »
Translated by: Chantal La...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/quand-les-fruits-sont-bien-murs.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

