VOUS ÊTES LES SCULPTEURS DE L’UNIVERS
Voudrais-Je, Dieu d'Amour, créer moins que l’amour? Comment le pourrais-Je? Je vous ai donné, Mes Enfants, Mon libre arbitre, et cela inclut la capacité de penser comme vous le faites, même quand vous vous méprenez.
J'ai fait une belle soupe pour vous. C'était parfait. Expérimentateurs comme vous êtes, vous avez ajouté des ingrédients à la soupe. Vous avez voulu essayer des choses différentes. Et ainsi la soupe est devenue boueuse. Vous en êtes venus à déplorer la soupe. Vous avez dit, « Comment Dieu a-t-il pu faire une telle soupe » ?
Avec le temps, vous en êtes venus à croire que cette soupe a toujours été ainsi. La soupe a toujours eu tous les bons ingrédients, et pourtant vous avez ajouté des éléments qui n'appartenaient pas vraiment à la soupe, et vous n'avez pas su les enlever, et vous M'avez blâmé. « Dieu, comment pouvez-Vous » ! avez-vous crié.
Vous avez considéré que quitter le corps est une mauvaise chose plutôt qu’une bonne chose, et donc vous avez construit un autel à la fausseté de la mort et déclaré la mort triste, terrible et ainsi de suite. Vous avez frappé votre sein de vos poings. Une sensation anormale a grandi dans votre cœur. Vous avez accepté tout ce que vous avez entendu de ceux-là avant qui ont erré dans le désert de la pensée, où les mots tels que la « soif » et la « faim » et le « désespoir » et la « colère », et d’autres, poussaient. La confusion à l’intérieur de leurs cœurs se perpétrait au dehors à la vue de tout le monde.
Je sais que vous ne le croyez pas, mais quand beaucoup de gens dans le monde penseront des pensées différentes, ils se sentiront différemment, et le monde lui-même se transformera sous vos propres yeux. Je sais que vous ne Me croyez pas, car si vous M'aviez cru, le monde aurait déjà changé directement sous vos yeux.
C'est comme si vous étiez le conducteur d'une grue. Á n'importe quel moment, vous pouvez soulever un levier, et la grue soulèvera les débris. Á n'importe quel moment, vous pouvez appuyer sur un levier, et la grue posera les nouveaux blocs du bâtiment. Comme un conducteur de grue, vous tenez une position importante. Les leviers auxquels Je fais référence sont les pensées dans votre esprit et les sensations introduites dans votre cœur.
Je prendrai la métaphore du conducteur de la plus haute grue. Comme le conducteur de grue, vous pouvez soulever le monde au Ciel, ou vous pouvez abaisser le monde au sol. Ou vous pouvez fumer une cigarette, et laisser les choses telles qu’elles sont.
La grue équivaut à vos pensées, Mes bien-aimées. Vous pouvez vous sentir impuissants à changer n'importe quoi, et pourtant l'état entier du monde dépend de vous. Vous avez crue l'histoire, et vous avez accepté certaines conditions désagréables comme inévitables. Vous avez été complètement influencés et profondément. Maintenant laissez votre pensée influencer les autres d’une autre manière.
Une petite goutte de couleur dans l’eau change l’entière constitution de l'eau. Par vos pensées, vous pouvez créer une Mer Rouge, ou vous pouvez faire une Mer Rouge aussi claire que l’eau potable. Pourquoi pas?
Je vous dis que vous êtes un pilier du monde. Votre esprit porte loin. Votre bonheur ou votre chagrin porte loin. Vous êtes le sculpteur de l'Univers. Toute grande sculpture est créée dans l'esprit et le cœur de l'artiste avant qu'il ne taille la pierre. Tout grand art est consciemment ou inconsciemment conçu avant que les couleurs ne soient posées sur la toile. Vous, vous qui êtes juste devant Moi, pouvez changer l'entière apparence du monde en changeant votre pensée. Vous pouvez créer ce que vous pensez. Vous l’avez si bien fait jusqu’alors.
Élever le monde vous paraît une tâche énorme, et, dans votre cœur, vous renoncez. Avez-vous oublié que Je suis avec vous? Ensemble Nous abolissons les frontières du monde. Vos pensées et Mes pensées sont de robustes épaules qui peuvent défoncer n'importe quelle porte. Seulement Nos pensées font leur travail doucement comme l'eau clapotant sur la rive polit une pierre.
Translated by: CattleyaPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/vous-etes-les-sculpteurs-de-l-univers.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

