Votre Vrai Cœur
Oui, votre cœur est un aimant. Vous êtes sûrement conscients que votre cœur attire.
Laissez- Nous prétendre qu'il y a beaucoup de types d'aimants autres que de fer. Laissez-nous imaginer qu'il y a des aimants d'herbe et de fleur, et des aimants de ciel bleu, et des aimants d’yeux bleus et marron, et qu’il y a des aimants de plastique d’une forme ou d’une autre. Quels aimants sont installés dans votre cœur? Quelles sont les inclinations de votre cœur? Que votre cœur veut-il attirer?
Votre cœur pourrait avoir attiré ce qu'il ne veut pas vraiment, parce que votre cœur a écouté votre mental et le mental du monde. Votre mental pourrait avoir dit à votre beau cœur : « La première chose que tu veux est la fortune. Tu veux aussi la renommée. La renommée et la fortune t’amèneront l'attention et les amis. A l'école, tu peux obtenir de bons diplômes. Tu peux apprendre quelque chose en fait, pendant que tu t’y intéresses, mais ce sont les diplômes que nous cherchons. Tu veux une femme qui rendra jaloux d'autres hommes. Tu veux une carrière réussie. Cela veut dire beaucoup d'argent, bien sûr. Cœur, va après toutes ces choses, et tu auras tout ce que tu pourras désirer ».
Votre mental et le mental du monde vous disent ces choses, et le cœur, anxieux de plaire, va. Peut-être avez-vous tout ce que votre mental a désiré, et ce n'est nulle part assez près d’un battement de votre cœur, ou peut-être vous n'avez pas tout ce que votre mental et le mental du monde vous ont dit que vous deviez avoir. Dans un autre scénario, votre cœur palpite davantage pour ce dont votre cœur a vraiment besoin. Le succès extérieur ne réjouit pas votre cœur pas plus que l'apparent échec extérieur ne le fait.
Même en ce temps d’obéissance, vous et votre cœur cherchez l'amour, et vous trouvez que cet amour vrai, cet amour vrai qui apaise votre cœur, n'est pas si facile à approcher. Vous n'êtes même pas sûrs que cet amour existe vraiment, et pas pour longtemps de toute façon.
Mes bien-aimés, tout ce temps, vous avez cherché l'Unité, et cela vous a paru insaisissable. Vous étiez dans une course pour l'amour, alors que l'amour était appelé par d’autres noms comme le succès extérieur, l'argent en banque.
Permettez-Moi de préciser qu'il y a rien de faux avec le succès extérieur. Je dis que même les plus grandes quantités de richesse et de renommée ne vous amèneront pas tout ce que votre cœur désire.
C'est comme si vous alliez pêcher le maquereau, alors que vous voulez du thon.
Vous avez acheté tout ce que les magasins vous offrent et cherché après ce qui vous donne un soupçon de bonheur juste pour un moment. Vous voulez davantage, mais vous pourriez n’avoir pas trouvé de nom pour cela. Vous savez juste il y a quelque chose de plus que vous voulez.
Vous pouvez avoir consciemment cherché après Moi, et la représentation de Moi telle que d'autres peuvent Me voir n'a pas satisfait l’anxieux désir innocent de votre cœur. Votre mental a contrôlé votre cœur. Votre mental ne demande pas très souvent à votre cœur ce qu'il veut. Le mental suppose. Et pourtant votre cœur, votre beau cœur palpitant, se tourne vers le mental pour avoir la confirmation que ce qu’il veut de plus existe vraiment.
Le cœur essaie quelque chose, et se dit alors, « Ce n’est pas cela ».
Après un long temps, le mental commence à y arriver. Le mental peut dire : «Bien, d’accord, va de l'avant et cherche quelque chose d'autre, mais je ne pense pas que tu le trouveras. Ma logique me dit que tu as déjà tout ce qui est ».
Dans un sens le mental a raison. Vous avez déjà tout ce que votre cœur loyal a voulu, car J'étais dans votre cœur dès le début, et Je vous ai envoyé des baisers. J'ai embrassé votre cœur, car vous êtes votre cœur, Mes bien-aimés. Votre âme réside avec Moi dans votre cœur. Venez ici et trouvez votre vrai cœur et Moi en même temps.
Traduit par Christine
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/votre-vrai-coeur.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

