Vous Êtes les Désirs Accomplis de Dieu
Vous savez certainement que lorsque quelqu'un crée, il ou elle expérimente la joie. Créer est une expression de soi. Je Me suis exprimé dans la joie lorsque Je vous ai créés. Vous êtes l'expression de Mon expression. Je vous voulais. Je vous veux toujours.
Je vous vois comme vous êtes réellement. Vous vous voyez en morceaux. Trop souvent, vous vous voyez tomber. J'aimerais que Mes fils et Mes filles qui ont été créés, dépassent l'idée d'être une sorte de blasphème, de fou ou de mécréant..
Comment peut-il être possible que les les êtres humains, les Êtres que J'ai créés et à qui J'ai donné les opportunités les plus magnifiques, se voient trop souvent sans valeur? Nombreux sont ceux qui semblent véhiculer pour eux-mêmes l'idée d'une origine indue.
Aucun lion que Je connais, rugit contre lui-même ou secoue la tête en pensant : " Quelle erreur j'ai fait. Je suis vraiment nul."
Aucun chat que Je connais pense qu'il est imparfait.
Aucune souris pense qu'elle est à la mauvaise place.
Aucun animal à Ma connaissance ne peste contre lui-même comme le font Mes chers êtres humains. Les êtres humains sont bons à douter. Ils y excellent. Ils peuvent se tromper, être trompés et vivre sur les larmes de leurs regrets comme s'ils étaient une nourriture pour l'âme.
Trop d'êtres humains, au lieu de se voir comme la crème, se voient comme la lie. Changeons cela tout de suite.
Soyez transportés de joie d'être en vie. Faites le bien et ne vous punissez pas lorsque vous vous égarez. Continuez. Ce dont vous vous sentez coupables provient des questions que vous vous posez sans cesse. Quoiqu'il arrive, ne vous accusez pas.
Peu importe si vous avez commis des péchés considérés impardonnables, ne vous collez pas une étiquette. Élevez-vous à présent.
Si vous avez chuté dans le virage, ne restez pas là. Vous n'êtes pas implantés dans l'erreur. Vous êtes établis dans l'Être et vous devez être tout ce que vous voulez être. Que voulez-vous être? Je ne pense pas que vous voulez être un fainéant, une tache sur un mur ou un dirigeant sans cœur. Vous pouvez être n'importe quel genre d'être humain que vous choisissez d'être.
Si vous avez été un criminel, vous pouvez choisir à présent de mettre votre vie sur de bons rails. Si vous pouviez tuer, vous pourriez être quelqu'un qui se soucie de la vie. Avoir été une fois un criminel, ne fait pas de vous un criminel pour toujours. Fixez vos emplacements plus haut. Celui qui a tué a autant de choix que quiconque pour être ce qu'il choisit d'être. Il ne peut pas ramener quelqu'un à la vie. En revanche, il peut se ramener lui-même à la vie.
Aucun d'entre-vous ne doit se mettre une étiquette, ni en mettre une sur quiconque. Pourquoi? Les étiquettes limitent et ne sont d'aucune valeur.
Que désirez-vous? Être acclamés? Cela est possible. Acclamez-vous tout de suite.
Si vous êtes de petite taille, vous ne pouvez probablement pas être grands. Si vous êtes grands, vous ne voulez pas être petits. Soyez heureux d'être soit grand, soit petit.
Ne pensez pas que Je vous demande de vous refaire. Je vous demande de restaurer la magnificence avec laquelle Je vous ai créés. Si vous n'avez pas été ce pour quoi je vous ai créés, retournez à l'amour originel avec lequel Je vous ai créés.
Je ne vous demande pas d'être l'homme le plus riche du monde, ni d'en être le plus pauvre. Je ne vous demande pas d'être le plus de quoique ce soit dans le monde. Je vous demande d'être une Lumière dans le Monde, afin que tout le monde sache que J'existe et que J'existe en vous. Je vous demande d'être comme Je vous ai faits. Je vous ai faits à Mon image. Je vous demande de rappeler au monde tout ce qu'il peut être. Tout ce que vous avez à faire est d'être ce que vous êtes réellement. Vous n'avez qu'à vous révéler à vous-mêmes, VOUS-MÊMES, et Ma Volonté est faite.
Faites le.
Translated by: Philippe L...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/vous-etes-les-desirs-accomplis-de-dieu.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

