Les Rêves Réalisés

God said:

Beaucoup de connexions et d'événements merveilleux sont en chemin vers vous. Je devrais dire: Énormement de connexions et et d'événements merveilleux sont en chemin vers vous. La bonté abonde. Soyez prêts.

Comment vous préparez?

Je vais vous dire.

Ressentez l'anticipation dans votre cœur. Sachez que cela vient vers vous. Vous êtes supposés l'obtenir. Ayez pour cela un bon appétit. Quel est votre plat préféré? Tout comme votre bouche salive pour ce plat, goûtez aux nouvelles bénédictions sur votre langue. Soyez l'anticipateur des anticipateurs. Quelle bénédiction recherchez-vous? Cherchez les. Cherchez les dans chaque coin. Vous repérerez ces bénédictions. Retenez Mes mots! Il y a une file de bénédictions. Elles attendent que vous les découvriez.

Ceci étant, gardez en tête que vous êtes un observateur. Vous participez en tant qu'observateur. Tous les événements merveilleux se produisent. Ils viennent vers vous. Ils ne sont pas vraiment à vous. Vous ne les possédez pas. Vous êtes contents qu'ils soient ici. Vous pouvez même ressentir une jubilation. Vous recevez les bénédictions sans en être leurs propriétaires. Ce biais a son importance. Vous n'êtes pas sous les projecteurs. Vous n'êtes pas la vedette du spectacle. C'est plus comme si vous étiez dans le chœur.

Toutes les bonnes nouvelles qui arrivent à chacun, font de vous un reporteur de bonnes nouvelles, non un possesseur de bonnes nouvelles. Un observateur de l'Empire State Building n'en est pas le propriétaire. Il en est l'observateur.

Tout en voyant l'aurore d'un Nouveau Monde facilement observable dans votre vie personnelle et dans la vie du monde, vous en observez la splendeur et vous vous y baignez de tout votre cœur. Vous participez dans sa joie.

Vous êtes probablement un contributeur de bonnes nouvelles. Oui, vous contribuez aux méthodes du monde. Le monde est à vous. Les nouvelles sont à vous, pourtant vous n'êtes pas le propriétaire du monde, même si vous inventez le monde. Dans un sens, vous créez le monde, mais vous ne vous singularisez pas comme le créateur du monde.

Vous êtes et vous n'êtes pas le créateur du monde. Soyez fiers du monde et de tous ceux qui font que le soleil brille sur Terre, sans pour autant être fiers de vous-mêmes. Soyez heureux, mais ne soyez pas fiers.

Vous êtes un cadeau pour le monde. Vous pouvez ou ne pas être enveloppés d'un papier cadeau en or. Vous pouvez être enveloppés de chiffons. L'emballage n'a pas la portée du cadeau. Vous ne voulez pas surfaire l'importance de votre place dans le monde.

Accordons-Nous de dire que vous êtes le découvreur de l'immense Nouveau Monde Merveilleux et Électrifiant. De la même manière, Christophe Colomb n'a jamais pensé qu'il avait construit le Nouveau Monde qu'il avait découvert. Il tomba dessus par hasard. Il avait toujours été là. Cette découverte inattendue fut très longtemps son rêve. Il était l'observateur de son rêve accompli.

Ainsi en est-il du flot débordant de bonnes nouvelles dont vos yeux se délecteront. Allez, donnez-vous un petit encouragement et appréciez. Enflez de joie et non pas de fierté pour vous-mêmes. Il vaut mieux avoir de la gratitude que de la fierté. Abondez en gratitude. Soyez fiers du monde et de ceux qui y vivent , quant à vous, dans votre corps, restez modestes.

Cette requête que je vous adresse n'est pas du tout une dépréciation de vous-mêmes.

À l'instar d'un joueur de basket, ce n'est pas lui qui gagne le match. L'équipe gagne le match.

Dans le cas de la splendeur du monde qui vous sera évidente, vous êtes un membre de l'équipe et par conséquent, vous soutenez l'équipe. Chacun est une étoile dans la galaxie du monde vers lequel vous tendez.

Naturellement, le Nouveau Monde dont Je parle a toujours été ici, mais il a été recouvert, caché et chargé de tricheries. Ce ne fut jusqu'à présent que le papier cadeau. Toutefois, ce qu'il y a à l'intérieur du papier d'emballage reste encore a être révélé.

Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/dreams-fulfilled.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on