Réveiller la Belle au Bois Dormant en Vous
Vous avez toujours été censés être. Il n’y a jamais eu un temps où vous n’étiez pas. Toujours vous avez été Mes bien-aimés. Jamais vous n’avez pas été, seulement maintenant vous êtes Mes bien-aimés ‘Endormis’ (Sleeping Beauty = la Belle Au Bois Dormant’).
Je suis venu faire toc toc, et un jour vous avez clairement entendu Mes coups. Le reste est de l’histoire ancienne, comme ils disent.
Nous sommes Un Souffle. Nous sommes superposés l’un sur l’autre, pour ainsi dire. Il y a la fraternité. Nous marchons dans l’Unité. Mes habits sont les vôtres.
Mes enfants, vous, la version de Moi dans la forme de vous-mêmes, avez tendance à être tête en l’air. Votre esprit prend la tangente. Nous pouvons appeler le monde une échappatoire. C’est une échappatoire. Néanmoins, c’est une échappatoire qui mène inévitablement à Moi, c’est à dire, inévitablement mène à votre Conscience de Moi. Nous pouvons appeler cela un Rendez-Vous avec Moi comme si c’était la première fois.
Vous revenez. Vous revenez exactement là où vous sentez Notre relation d’Unité comme aucune autre. Vous n’avez jamais été l’image que vous avez eue de vous-mêmes. Vous n’avez pas été faits à votre image mais à la Mienne, solidement à la Mienne.
Votre désir pour Moi est Mon désir pour vous. Nous sommes l’Unité. Nous tourbillonnons dans l’Unité. Nous dansons une danse d’Unité. Vous croyez que vous traversez rapidement l’Univers et vivez des aventures. Nous sommes l’aventure, bien-aimés. L’Unité est aventure. Nous sommes assis à la maison auprès du foyer de l’amour. Le vous imaginaire voit des images passer devant vous. Nous sommes constamment à la Maison dans l’Infini. Nous sommes établis dans l’Infini. En Vérité, il n’y a nulle part ailleurs où se trouver.
Et alors vous demandez: «Pourquoi ces mésaventures dans le monde physique alors? Devons-nous vivre ça, Dieu?»
Si vous vous atterrissez sur Terre, et bien, oui, alors, vous devez vivre ça, cette expérience de la vie et ses aventures. C’est cela que ça signifie d’hériter de la Terre. Vous en êtes les gardiens. Vous êtes ici pour servir la Terre. C’est pour vous-mêmes que vous êtes un étranger.
Vous faites un une galipette sur Terre bien que vous touchiez les étoiles.
Dans un sens, vous vous voyez comme Jack et le Haricot Magique, et vous voulez monter haut.
Je vous dis que vous montez haut. Vous êtes haut dans le royaume du Ciel. Vous ne l’avez jamais quitté. Maintenant vous rêvez que vous êtes partis. Cela n’est rien qu’un rêve que vous faites. Vous, qui êtes pris dans ce rêve, revenez aussi à vous-mêmes. Alors que vous dormez, vos yeux clignent pour s’ouvrir. Un jour prochain vous vous assiérez et verrez où vous êtes réellement, et vous saurez que vous êtes établis au Ciel. Vous êtes des anges s’éveillant sur Terre. Comment pouvez-vous vous réveiller à moins de dormir?
Grandissez à l’idée que c’est une bénédiction d’être sur Terre dans votre forme humaine. C’est une bénédiction pour vous, et c’est une bénédiction pour la Terre. Vous qui êtes Mon souffle, marchez sur la Terre. Vous marchez dans Mes chaussures, si seulement vous saviez. Vous saurez. Vous saurez combien vous marchez avec douceur. Vous foulez à peine la Terre. Vous êtes emportés sur Terre alors que vous êtes tenus dans Mes bras dans le non-endroit que vous appelez familièrement le Paradis.
Vous réalisez que le Paradis est un Etat de Conscience. La Conscience est la Connaissance. Vous vous adaptez pour faire éclater le Paradis partout alentour. A l’intérieur de vous se trouve le Paradis. Difficilement contenu. Disons plus exactement que le Paradis est la Couronne que vous portez – seulement vous n’avez pas regardé assez loin dans le Miroir de l’Amour qui bat en vous afin de reconnaître votre Véritable Existence.
Je vous déclare encore et encore:
Vous êtes Miens, vous êtes Miens, vous êtes Miens. Jamais vous n’avez pas été Miens. Jamais vous n’avez quitté la Maison. Seulement, dans le royaume appelé la Vie sur Terre, l’avez-vous cru.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/reveiller-la-belle-au-bois-dormant-en-vous.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

