Vous Connaîtrez l'Amour

God said:

Il semblerait, surtout lorsque vous êtes plus spécialement ennuyés par quelqu'un ou quelque chose, qu' il est particulièrement important d'être honnête. “ Voilà comment je me sens ", pourriez-vous dire. “ Je dois être vrai avec moi-même. Je SUIS en colère."

Mes bien-aimés, la colère n'est pas vraie. La colère n'est pas la vérité sur vous. La colère n'est pas vraie. La colère n'est pas votre vérité. Ce n'est pas du tout la vérité. La vérité sur vous, c'est l'amour. Quelque part en dessous de votre détresse du moment, réside la Vérité sur vous et la vérité sur vous, c'est l'amour. La colère, le ressentiment ou l'indignation justifiée, peu importe le nom que vous lui attribuez, est un envahisseur, un intrus, un harceleur qui est venu de l'extérieur. La colère adore se réchauffer dans votre cœur. La colère adore se faire passer pour l'honnête vérité, alors que tout le long, elle est déguisée.

La colère vous a volé votre vérité en signant de son nom, comme si elle était un garde du corps vous protégeant. Honnêtement, vous n'avez pas besoin de la colère. La colère vous a volé votre Vérité et lui a donné un faux passeport. Croyez-moi, la colère n'est pas un plaisant compagnon. C'est un fauteur de trouble. Ce n'est pas un artisan de la paix. C'est un incendiaire. C'est un bombardier. Elle détruit tout au delà de toute proportion et insulte tout le monde dans son sillage. C'est vous qu'elle insulte le plus, bien qu'elle insulte aussi les tiers, ceux qui participent et ceux qui observent. La colère est une explosion et elle se fait exploser elle-même.

Suis-je assez clair? La colère n'est pas votre honnête vérité. La colère est un maraudeur. Mettez fin à votre association avec la colère. Elle profite de vous gratuitement.

La colère bénéficie d'une certaine quantité de popularité. Elle se présente comme un agent calmant, alors qu'elle n'est rien de la sorte. C'est une bouilloire. Elle adore allumer des feux. Les feux qu'elle allume vous brûlent. Vous vous y brûler les doigts ainsi que vos relations. La colère n'est pas une victoire et il n'y a pas de quoi être fier que d'être associé avec elle.

La colère n'est pas un motivateur pour Moi. La colère n'est pas Ma Tasse de Thé. L'Amour est Ma Tasse de Thé. L'Amour remporte sur la colère n'importe quand. Ce n'est pas que l'amour essaie de rivaliser. L'amour sait ce qui a de la valeur et la colère n'en a pas. La seule flamme qui dure, c'est l'amour. L'amour est le carburant du futur. En fait, l'amour est le seul carburant qui existe. Un cœur léger surpasse de loin la combustion. L'amour surpasse la colère tapageuse n'importe quel jour de la semaine.

Déposez la colère. Il ne reste plus que l'amour. L'irritabilité est de la colère, ce n'est pas de l'amour. L'affront vient de l'égo, l'égo proteste. Injurier est un sport de pauvre. L'affront est un pleurnichement sous l'apparence d'une colère belligérante. Égo, injure, colère, etc, ne sont pas des héros. Ils ne veulent pas faire face à l'amour. Ils veulent s'armer contre l'amour. Se mettre en colère c'est vouloir se mettre en valeur, mais la colère se montre comme l'imposteur fanfaronnant qu'elle est.

Votre unique choix est de vous abandonner à l'amour qui flotte dans votre cœur. Lorsque la colère vous submerge, c'est l'amour que vous appelez. Vous demandez de l'amour et vous voulez qu'il vienne rapidement. Vous jouez un jeu de colère en espérant que l'amour viendra vous secourir. C'est votre propre cœur qui attend votre permission d'aimer.

Il y a longtemps que je vous ai donné la permission d'aimer. Vous vous êtes servis de la colère comme d'un bouclier. La colère ne vous est pas nécessaire. L'amour vous dirige. Prêtez serment à l'amour. Faites lui de la place. Oubliez les vieux embrasements. Accueillez l'amour et vous connaîtrez l'amour.

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on