L’Unité Connaît Seulement l’Unité

God said:

Rappelez-vous que rien n’est perdu. Il n’y a rien à perdre. Tout perdure, et tout perdure fondé dans l’amour. Tout est contenu à l’intérieur de tout le reste. Tout est contenu à l’intérieur de chacun.

Dans une lettre de l’alphabet, toutes les lettres sont contenues. Toutes les lettres sont contenues dans le son. Une lettre mène à une autre, et tous les sons sont contenus à l’intérieur les uns des autres. Un son mène à un autre. Ils sont tous connectés. De même, une âme mène à une autre. Chaque âme est contenue dans chaque âme. Et pourtant, il y a Un Dieu et le Son est Dieu, et le Sens est Dieu.

L’Unité est, et c’est ainsi. La séparation n’existe pas. La solitude n’existe pas. L’Unité existe. Il n’y a rien dans le monde ou dans les esprits des hommes qui ne soit uni. L’idée de séparation est un mythe, pourtant cette idée est fichue partout. L’idée d’être séparé et dans le besoin est mise en avant par la pub dans chaque produit. Les publicitaires font en fait de la pub pour l’Unité dans chaque produit.

« Achetez ce parfum, et vous ne serez jamais seules. Tous les hommes se retourneront sur votre passage. »

« Faites de l’exercice à Gym-o-rama. Vos muscles révèleront l’homme que vous êtes, et les femmes se jetteront sur vous. »

« Passez votre diplôme, et vous décrocherez un boulot avec plein de gens sympas et un bon salaire aussi. »

Et il y a des événements. Un pique nique. Une célébration à la messe. Une pièce à Broadway. Voyagez en Jamaïque et mêlez-vous peuple.

Et à l’école :

« Obtenez un A à ce test, et le monde de l’école vous admirera et vous encensera. Partout tout le monde vous admirera. »

« Faites-vous couper les cheveux ici. Essayez le blond populaire ce week-end. »

« Venez à ce casino et gagnez gros. Gagnez vos rêves. »

Ah, le monde vous acclame. Le monde se bat pour vous.

Les voleurs sont après vous. « Aidez-moi à sortir de là. »

Le vent veut de vous que vous soyez décoiffés. Le vent veut votre chapeau. Le vent veut vous pousser à toute vitesse. « Marche avec moi » dit le vent.

« Venez à cet hôpital. Nous avons une super équipe ici pour vous accueillir et vous guérir.

Je vous dis que vous êtes déjà avec Moi. Il n’y a rien qui ne soit à proximité. Il n’y a rien qui ne réclame l’Unité. Chacun sait ce qu’est l’Unité. Chacun sait ce qu’est l’Amour. Comment quelqu’un saurait-il ce qu’est l’amour s’il ne le connaissait pas déjà ?

L’Unité est une valeur sûre. C’est la seule valeur, ou qu’est ce qui vous amènerait à offrir ?

Vous avez recherché l’Unité de l’Amour. Même si vous étiez Greta Grabo qui pourrait dire : « Je veux être seule », vous recherchiez l’Unité de l’Amour et Mes Bras d’Amour. Moi, Dieu, suis l’Amour Ultime, je suis l’Alpha et l’Oméga. Et vous l’êtes aussi. Vous savez très bien ce que c’est de marcher avec Moi, danser avec Moi, chanter avec Moi. Vous Me connaissez très bien. Nous avons toujours été Un, et nous ne pouvons jamais être autre chose qu’Un. Nous sommes une Union de l’Un. Notre Union ne laisse personne de côté. Personne ne peut être exclu, et personne ne peut rester en dehors quels que soient les cernes sous ses yeux. Personne n’a besoin de parfum ou de maquillage. Chacun vient à l’Unité tel qu’il est. Il n’y a aucune autre pensée que la pensée de l’Unité. Si l’Unité pouvait appartenir à quelqu’un, elle vous appartient.

Il n’y a pas de trophée d’Unité. Il n’y a pas de Taille Géante d’Unité. Il y a l’Unité. Elle ne peut pas être empaquetée. L’Unité est déjà dans votre cœur et votre âme. Elle est. Et vous êtes. Vous ÊTES l’Unité. Vous êtes l’Unité certifiée. Vous êtes l’Unité, toute entière, alors même que l’Unité existe sans fioritures.

Voilà ce qui est si merveilleux avec l’Unité. Elle est Une. Nous sommes Une Unité Singulière qui englobe Tout et cependant connaît seulement l’Unité.

C’est ainsi. Notre cœur bat à l’Unisson. Nous sommes une bande de ‘Battement Unique’ (One Beat). Mon cœur bat en vous. Et le vôtre en Moi. Nous sommes ici. Nous sommes la Solidarité de l’Unité en cet instant précis.

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on