Vous Avez une Décision à Prendre
Les peines de cœur sont une habitude, bien-aimés. Hélas, vous pouvez dire que vous ressentez de la peine, de la déception, et de la souffrance. Vous pouvez ressentir un manque de paix plus souvent que vous ne ressentez la paix. Vous avez raison lorsque vous dites que la vie n’est pas censée être comme ça.
Bien sûr, vous avez l’habitude de réagir à la vie avec une certaine dose de drame. Il est évident que votre magnifique cœur n’est pas si magnifique quand vous vous préoccupez de vous-mêmes avec votre perception des dangers qui vous guettent dans la vie.
De manière métaphorique, vous êtes prêts à tomber d’une falaise. Vous êtes chassés pas des lions et des tigres. Vous êtes sur le point de trouver l’obscurité. Vous êtes perdus dans les forêts du danger. Vous craignez l’attaque, et vous vous sentez sans défense.
Vous pouvez penser que vous n’avez pas de courage, pourtant vous avez du courage. Cependant, vous sortez dans le monde chaque jour, non pas pour rechercher la chance, mais pour repousser ce que vous voyez comme un danger. Vous êtes prêts au danger. Soyez plutôt prêts à accueillir la chance.
Si vous êtes immergés dans l’idée de vous protéger et vous n’avez pas d’armure, vous êtes méfiants du danger. La vie n’est pas amusante pour vous quand vous êtes dans le processus de vous protéger de la peur.
Vous pouvez considérer cela comme pratique. Je dois vous demander : En quoi est-il pratique de percevoir le danger lorsque vous vous sentez sans défense ? Alors, vous pouvez chasser le danger et fuir loin de lui en même temps. Vous êtes dehors dans le monde à moitié nu, et le ciel peut vous tomber dessus.
Quel est le but de vous protéger quand vous voyez le danger à chaque coin de rue et vous sentez si vulnérables ? Qu’ y a-t-il de pratique à cela ?
Vous faites du sur-place au dessus d’un danger généralisé pour vous attaquer à lui.
Mieux vaut être innocent de danger, très chers, car si vous continuez à rechercher le danger, surement va-t-il vous trouver à chaque coin de rue. De préférence, vous allez le trouver. Ne vous focalisez plus sur le danger, la douleur, les altercations et ainsi de suite.
Vous demandez : Ne se peut-il que le danger puisse vous atteindre par surprise de toute façon ? Certainement. En même temps, participez à ‘libre du danger’. Profitez de la même manière que vous profitez quand vous avez de la monnaie dans votre poche.
L’inquiétude est définitivement de l’inquiétude. L’inquiétude n’est pas censée être le point central de votre vie. S’il vous plaît, ne pensez même pas à l’inquiétude avant la paix. Gravitez vers la paix.
Vous avez bien le choix. Le choix est vôtre. Tout du moins, vous pouvez vous mettre dans une direction favorable. Quelle carte êtes-vous en train de regarder et de suivre ? De quoi voulez-vous dépendre ? Alors dépendez de l’innocence et avancez.
Je voudrais aussi ajouter que vous M’autorisiez à vous guider. Là où vous pensez vous retrouver peut ne pas être du tout là où vous vous retrouvez. Vous avez votre point de vue. Rappelez-vous, votre point de vue peut n’être rien d’autre qu’une rancune.
Vous pouvez penser : « Combien Dieu peut-Il me desservir ? »
Vous pourriez plutôt vous demander : « Combien mes pensées peuvent-elles me desservir ? »
A quelles pensées vous raccrochez-vous ? Et si vous pouviez laisser aller les anciennes façons de penser ? Et si vous possédiez plus de manières prometteuses de penser ? Comment pourriez-vous vous sentir alors ?
Cela n’a aucun sens que vous abandonniez votre vie si facilement. Avez-vous, peut-être, fait don de votre vie au découragement ? Devez-vous favoriser le découragement et le rendre plus puissant que l’encouragement ?
Soyez votre propre meilleur ami. Peu importe comment, vous pouvez toujours être votre propre meilleur ami. Ne vous abandonnez plus. Réécrivez votre histoire.
Fils et filles, Je ne suis pas votre ennemi. Quoi qu’il ait pu vous arriver, Je fais attention à vous. Que vous ne compreniez pas ce qu’il se passe est une chose. Que vous vous dénigriez en est une autre.
Encouragez-vous, bien-aimés. Au moins, encouragez-vous.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle: http://www.heavenletters.org/you-have-a-decision-to-make.html -
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/vous-avez-une-decision-a-prendre.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

