Soyez Vous

God said:

Il est bien d’être différent de tous les autres, ou même de ne pas être comme tous les autres si c’est ainsi pour vous.

Vous avez le droit d’être vous et le droit de ne pas être comme tous les autres ou, du moins, comme tout le monde peut sembler être. Il est même possible que les autres soient en train d’essayer de vous suivre alors que vous êtes peut-être en train d’essayer de les suivre !

Aimez vos voisins, pourtant vous n’avez pas à vous mettre à la page de la façon de votre voisin. Il est même possible que vous désiriez une vie à l’opposée, une vie plus simple, une vie qui vous motive et peut-être comme personne au monde que vous connaissez.

Il se pourrait que votre père et le père de votre père et tous vos frères et oncles et votre mère et la mère de votre mère et sœurs et tous les professeurs du collège – et votre cœur vous tire à être pêcheur. Qu’il en soit ainsi.

Bien sûr, vous n’avez pas à être opposé afin de proclamer votre indépendance. Suivre votre propre cœur est votre Droit Divin et non ce que quelqu’un d’autre a à dire.

Certains trouvent leur carrière, et ils continuent dans cette unique carrière. Ils n’en veulent aucune autre. D’autres personnes peuvent trouver une ligne de travail qui leur donne du bonheur, et plus tard, leurs cœurs vont vers quelque chose de nouveau qui maintenant leur convient mieux. Personne n’est obligé de rester dans un domaine. Et personne n’est obligé de changer.

L’Unité vient d’un niveau plus profond que la carrière, les habitudes de pensée et ainsi de suite. Il y a une grande variété parmi les êtres humains. Les carottes, le céleri, le chou sont tous des légumes. Les légumes sont des légumes. Tous les légumes méritent des honneurs. Vous préférez peut-être un légume à un autre, et c’est votre prérogative. Vous pouvez aimer tous les légumes, ou vous pouvez n’en aimer que quelques uns ou aucun.

Quand vous êtes adultes, choisissez votre propre chemin dans la vie. Parfois vous tombez dedans, et ce n’est pas un choix délibéré, pourtant vous pouvez vous retrouver exactement là où vous voulez être.

Suivre votre cœur ne signifie pas que vous deviez être un renégat et ayez prouvé quelque chose. Il n’y a rien que vous ayez à prouver. Vous n’avez pas à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, pas même à vous-mêmes. Ce que vous devez être est qui vous êtes. Etre vrai avec vous-mêmes lisse et adoucit la garniture de votre cœur.

Trouvez votre propre place dans le monde. Trouver votre bonheur est votre responsabilité envers le monde, car vous devez donner au monde votre bonheur.

Quand vous êtes heureux, que demandez-vous de plus aux autres ? Quand vous êtes heureux, qu’est-ce qui peut vous rendre maussades ou mécontents ?

Et si le mécontentement s’était enfui et que vous ne sentiez plus le mécontentement ou ne le voyiez plus ? Quand vous êtes heureux, il est facile pour vous d’être aimable ou ouvert aux autres. Bravo pour le bonheur et la bonne volonté et pour laisser les autres trouver leur propre chemin vers le bonheur. Le bonheur, comme toutes les bonnes choses, vient d’un alignement du cœur. Le bonheur ne peut pas être régulé. Personne n’a à imposer une forme de bonheur à un autre.

Oui, bien sûr, certains de Mes enfants peuvent grandir en bonheur, alors que les autres doivent apprendre à casser l’habitude du chagrin (malheur).

Il y a plus qu’un genre de prison de laquelle s’évader. Les habitudes de pensée et de ressenti, peu importe combien elles étaient justifiées, peuvent être une prison. Vous n’avez pas à accepter le chagrin (malheur) pas plus que vous n’avez à le répandre. Choisissez le bonheur, et choisissez de partager le bonheur.

Il y a aussi une autre conclusion qui peut être tirée. Soyez heureux où vous êtes juste tel que c’est. Apportez-vous du bonheur même lorsque vous êtes insatisfaits. Votre bonheur n’a pas à être un bonheur parfait. Banalement heureux est plutôt bien. Continuez à escalader.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/be-you.html -

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on