.Je Suis Joie

God said:

Le monde matériel n’est pas aussi important qu’il semble être, mais là n’est pas la question, parce que le monde matériel est extrêmement important pour vous et tout le monde où vous vous trouvez vivre. Le monde est une entreprise gigantesque.

Non-espace et non-temps sont quelque chose dont vous entendez parler et prenez avec un grain de sel, si vous le prenez.

Si vous êtes dans une cellule de prison, vous êtes dans une cellule de prison. Bien Ok, on vous dit que vous avez la liberté de pensée, pourtant il vous semble urgent de sortir de l'isolement de la cellule terne où vous vous trouvez. Vous pouvez donner une forme d’intérêt, du bout des lèvres à la liberté, mais quand vous ne sentez pas la liberté, vous ne rencontrez pas la liberté, et vous n'êtes pas libre. Vous ne vous leurrez pas ici et maintenant.

Peut-être, possiblement, un jour, vous ferez l'expérience de la Liberté Divine. Lorsque vous le ferez, vous regarderez en arrière et vous vous direz:

"Tout ce que je ne voyais pas parce que je n’ai pas considéré cette façon de voir aussi réelle ou même accessible. Toute l'énergie et le temps que j’ai perdu à mon détriment quand j’aurais pu aimer vivre dans le Monde de l’Illusion. Si la vie sur Terre est illusion de toute façon, pourquoi penser que je dois être aussi brimé et blessé?

"Il me semble que j’étais relié à la souffrance au lieu de la joie. Je me suis privé moi-même. J'ai eu tendance à passer ma vie en étant fier ou honteux, gonflé d'orgueil ou excédé dans la disgrâce.

«J’étais la Vedette Capricieuse du spectacle. Dieu, je me suis trop concentrer sur mon petit moi. Telle était la configuration que je vivais. Je participais. Je me suis fait insérer sur la terre telle que je l'ai vu, ou que d'autres l'ont vu. Je suis tout simplement tombé dans le panneau dans ce monde. J'ai essayé d'aimer tout ce que tout le monde semblait aimer, et j’ai négligé l'importance de ce qui aurait pu avoir le plus grand sens pour moi, même si je ne savais pas son nom. Je ne suis pas sûr que je connaisse son nom encore. Maintenant que j'y pense, c’est un bon pari, que ce nom insaisissable soit Liberté.

«J’ai gaspillé ma vie pour je ne sais quoi. Je ne peux pas supporter de me dire que j'ai perdu ma vie. J’ai toujours pensé que j’avais tout le temps dans le monde. J’aurais pu avoir plus de plaisir, mais, apparemment, le plaisir n'a pas été haut sur ma liste. Plutôt la gravité en tête du peloton.

"Maintenant, alors même que je me sens plus sage, je me demande. Si je ne suis pas re un poisson hors de l'eau. Je patauge sur la terre ferme alors que je fais partie de l'eau. Malheur à moi."

Chers, au lieu de parler de malheur, dites: «Je suis Joie." "Joie Je suis, matin, midi et soir." Que ce soit.

Tourner les tables vers vous-même. Dites:

"Dieu M’aime. Dieu M’aime de tout Son cœur. Dieu est Mon ami. Je garde Mon œil sur Dieu. Je me félicite de Dieu pour moi. Je tiens Dieu en confiance. Je l'ai regardé le monde tel qu'il semble être avec tout l'enthousiasme que je peux rassembler, maintenant encore je regarde Dieu, et je remercie Dieu d'être ici avec moi, partout où Il est que je sois. La chose est que je suis avec Dieu, et Dieu est avec moi. Je ne me soucie pas que La Vérité puisse sembler ringarde, avec Dieu, toutes choses sont possibles. Tout est possible. Tout est possible. Je suis possible. "

Maintenant affirmer à quel point vous l’êtes plus hardiment:

«Dans la vie dans le monde - et dans ma vie dans le monde -. Tout désir est plus que possible Tout ce que je désire est à portée de main tout ce que je désire est probable, probable, probable, probable, probable, probable d’une certaine manière, d'une certaine façon,... ma vie a souvent battu les records. Pourquoi n’ai-je pas vu cela plus tôt?

"Ma pensée en disant ces mots ouvre une porte large sur monde entier pour moi. Maintenant, je marche à travers la vie avec des enjambées intérieure et la confiance.

"Même quand je marche à travers une porte qui ne s'ouvre pas au trésor que je cherche, je suis inébranlable. Je suis en avance dans la vie, de par la façon dont je l'ai vue. Comment je vois le monde joue un rôle important. Je suis ici dans le monde et je vois avec des yeux nouveaux.

«Ici, je suis avec la vie devant moi. Je vois maintenant et je vis maintenant franchement. Je vois maintenant de nouveau. Je vis à nouveau. Je ne suis pas le même, et ma vie n’est pas la même. Ceci est le libre choix que je fais."

Page originale : http://www.heavenletters.org/joy-i-am.html

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on