Vous Avez Confiance en Dieu

God said:

Il y a cette expression — un acte de foi. La foi n'est pas un acte. La foi est la foi ou elle n'est pas. Je ne dis pas que Je fais un acte de foi envers vous. Je vous connais mieux que vous ne vous connaissez vous-mêmes, alors Ma foi en vous est intacte. Aussi assurément que, dans le monde, le jour suit la nuit, Ma foi en vous est. Il n'y a pas d'acte. Ce n'est pas un petit saut. Ce que vous appelez vraisemblement foi, c'est Ma connaissance. Je sais Qui vous êtes, Pourquoi vous êtes. Je sais que vous ÊTES.

Il n'est pas exagéré de dire que si vous chutez, Je vous attrape. Vous ne savez pas combien de fois Je vous ai attrapés avant une chute. D'un autre côté, de votre angle d'observation, vous voyez des gens qui, à vos yeux, ne sont pas attrapés d'avance. Ils tombent effectivement. Des événements tels que la mort du corps, vue comme le pire de tous, se produisent de même que d'autres attaques comme la maladie, les accidents et autres mésaventures. Comment peut-on soutenir que Dieu vous attrape toujours quand, à tout moment, tout peut arriver. Il y a des événements comme les tsunamis, les tornades et les dérapages d'autos.

Qui est en sécurité dans le monde? Et pourtant, Je maintiens que vous êtes toujours dans Mes bras d'amour.

Vous tournez la tête en vous disant: "En termes de ma vie, Dieu, la mort est la seule chose assurée. La nécrologie en fait foi tous les jours. La mort n'est pas inoccupée. Franchement, Dieu, j'ai peur de la mort. Elle vient en s'annonçant ou en ne s'annonçant pas et bon gré mal gré elle va me trouver et alors je ne serai plus sur Terre.

Bien-aimés enfants, vous n'occuperez plus un corps sur Terre.

De toute façon, ce n'est pas un mauvais échange. On vous a connus quand vous avez hurlé pour mourir, consentants et heureux d'en avoir fini, d'en avoir fini de votre peur de la mort. Au fait, la mort du corps est un bon échange avec ce qui vous attend en son moment opportun. Il vous est encore difficile de saisir que la mort EST la vie, qu'il n'y a pas de fin à la vie, seulement un changement dans ce qu'on appelle la forme. La seule vie qui est réelle est la vie de l'âme. Votre âme ne pleure jamais. Votre âme saisit tout. C'est une certitude que vous êtes une âme et que rien d'adverse ne peut vous arriver. Ce qui vous est arrivé, c'est votre foi dans le corps comme si le corps était réel ainsi que votre subsistance.

Vous êtes plus grand qu'un survivant. De toute façon, quelle sorte d'ambition est-ce que de survivre. Vous voulez réellement vivre et vous vivez effectivement avec vos récriminations et tout le reste.

Ayez confiance en votre âme. Ayez confiance en votre Être. Même si la mort du corps s'ensuit, Je vous attrape toujours. Vous pouvez compter sur Moi. Vous pouvez compter sur le fait que J'existe et, de fait, J'existe en vous et Je n'ai jamais été non-existant ni non-existant en vous. "J'ai foi en Dieu" n'est pas seulement un slogan. C'est le fait fondamental de la vie. Ayez confiance en l'amour. Ayez confiance en Mon amour. Vous pouvez compter sur lui. Vous ne pouvez compter sur le corps. Ne me confondez pas avec des concepts corporels. Le corps, aussi précieux qu'il puisse être à vos yeux, aussi dépendants puissiez-vous être envers lui, n'est que chair et os. Dépendez de quelque chose de plus grand que ça.

En même temps, félicitez votre corps. C'est une petite voiture que vous conduisez pour un temps. Tout en continuant à conduire votre corps, votre maîtrise repose sur Notre âme inconditionnelle. Vous pouvez être sans savoir rien de rien, mais vous n'êtes jamais sans âme. Vous êtes Être.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on