Votre Vie est Selon Votre Interprétation

God said:

Parfois, vous préférez être dans le marasme. Peut-être qu'il vous donne l'occasion de vous sentir exclu de la joie. Cela peut être appelé l’auto-apitoiement ou le drame. Rejetez l'idée de votre "sort dans la vie." Votre sort dans la vie est votre prérogative. Votre sort dans la vie est à vous.

De l'extérieur, une personne peut vivre une vie plus difficile, mais elle peut être plus heureuse que quelqu'un d'autre qui, à la surface, mène une vie plus bénie.

Votre vie est comme vous l’interprétez.

Dans tous les cas, vous êtes un homme ou une femme self-made.

Bien sûr, certaines choses dans la vie sont hors de votre portée, mais la façon dont vous recevez et traitez ce que la vie vous remets - c'est à vous. Par conséquent, votre vie est à vous. Vous êtes le tisserand de votre vie. Vous avez une vision de celle-ci, et vous vivez selon votre vision. Ayez une vision de Grandeur.

Peut-être que vous n’avez jamais pensé que vous pourriez avoir une vie joyeuse. Prenez à cœur l'idée que vous le pouvez et vous aurez une vie très heureuse. N’allez pas dans le passé. Ne comptez pas sur lui. Ne récupérez pas de vieilles idées.

Vous êtes toujours sur un nouveau point de rebroussement de vie. Il n'y a pas de séparation entre vous et Moi, sauf quand vous le pensez. L’Unité est vraie. La séparation est une illusion. L'idée de séparation entre Nous est une perception du monde. Ce n’est pas la Vérité. C’est sans importance si le monde entier pense que nous sommes séparés, ce n’est pas la Vérité. C’est un fantasme bizarre que vous vous dites à vous-même, et cette fantaisie ne vous sert pas. Elle vous retient.

Vous avez entendu l'expression: L'attitude est tout.

L'attitude est une autre façon d’affirmer votre perception. Bien sûr, votre perception crée votre attitude. Ne pensez pas non plus que vous vous ridiculisez d’être un penseur positif.

Votre perception, que ce soit positif ou négatif, est comme un menu vous présentez pour le lendemain. Par votre perception - trop souvent une perception erronée - vous écrivez votre menu pour la journée. Voici ce que vous faites quand vous partez du le passé. Suivez le passé, et vous vous condamnez au passé

Vous projetez la perception de votre vie sur un écran. Vous projetez votre vision de la vie. Vous êtes le projectionniste. Vous allez avec ce que vous voyez. Si vous ne voyez différemment, vous êtes pris dans les détails. Vous tournez les roues de votre vie. Tôt ou tard, ce que vous dites et ce que vous pensez apparaîtront dans votre vie. Ceci est une bonne raison de ne pas agoniser ou se plaindre.

Nous pouvons dire que la vie est impartiale. La vie vous entend vibrer d'une certaine manière. Nous pouvons dire que, comme vous, la vie mésinterprète. La Vie pense que vous désirez les projections que vous suggérez. La vie prend vos pensées et vos mots pour des demandes.

Rappelez-vous en la prochaine fois que vous vous entendrez dire: "... La vie dans le monde est chagrin d'amour La vie est injuste La vie me donne un moment difficile. Il me semble me retrouver dans le désordre, peu importe les efforts que je fais afin de ne pas m’y retrouver."

Lorsque vous êtes irascible, vous fournissez vous-même de quoi être irrité.

Venez à partir d'une forme de penser différente.

C’est comme apprendre une nouvelle langue. La nouvelle langue que vous apprenez vous prépare à de nouvelles et plus grandes bénédictions. Vous vous élevez dans votre discours et dans vos actes et, en fait, dans votre vie au jour le jour.

Projetez sur votre écran ce que vous voulez voir apparaître devant vous aujourd'hui et demain. Est-ce trop demander?

Préparez vos menus. Changer l'image que vous projetez sur votre écran. Faites votre projection de ce à quoi vous voulez que ça ressemble. Nous parlons peut-être de bravoure et de courage pour réorganiser votre vie de la manière dont vous voulez qu'elle se présente. Votre projection égayera votre vie devant vos yeux.

Qu'est-ce qui sur Terre pourrait vous arrêtez de faire cela?

Page originale - : http://www.heavenletters.org/your-life-is-your-interpretation-of-it.html

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on