La Terre des Lumières

God said:

Vous avez une vocation. Vous ne savez peut-être pas ce qu’est votre vocation, mais vous trouverez votre vocation. La vie va vous prendre par la main ou la vie va vous attraper par le cou, ou par l'oreille, ou elle vous pousse, et vous êtes tiré ou poussé vers l'avant. En fin de compte, vous n’avez rien à dire à ce sujet. Votre vocation se présentera. Vous feriez aussi bien de vous y abandonner maintenant.

Vous allez de plus en plus vite dans cet Univers tourbillonnant. Vous allez peut-être si rapidement que vous vous sentez ralenti. Ho ho, vous êtes allez vraiment plus vite jusqu'à ce que vous rencontriez l’Immobilité et seulement l’Immobilité ou le Silence ou l’Immensité ou l’Infini. Bien sûr, le mot n'a pas d'importance. La réalisation compte.

Vous, qui êtes nés de l'Esprit, reconnaissez votre Soi. Votre vie, comme vous la voyez, est changée pour toujours. Vous ne pouvez pas revenir en arrière dans l'ignorance. Vous pouvez essayer, mais vous ne pouvez pas. Vous voudriez peut-être sombrer dans un vieux canapé confortable, mais vous trouverez que le vieux canapé n’est plus confortable. Vous ne pouvez pas rester là.

Un nouvel état de consciente se pose. Il ne peut plus être l'ancien État. Vous êtes une étincelle de Lumière allumée. La Lumière est toujours nouvelle. Vous devenez à l'aise avec une Lumière plus brillante. Vous l’embrassez. Vous courrez avec elle. Vous vous envolez avec la luminosité de Tout ce que vous êtes.

Vous Me chercherez, et vous Me trouverez. Vous avez toujours été à Ma recherche depuis le début.

Vous allez sûrement entrer dans la Terre des Lumières. Cela peut vous prendre un certain temps pour reconnaître où vous êtes. D’Être là où vous êtes et de réaliser où vous êtes ne vont pas toujours garder le même rythme. Tout de même, vous êtes là où vous êtes - prêt ou pas.

Il y a quelques questions sur lesquelles vous n’avez pas de choix. Il y a quelques questions que vous choisissez et que vous avez oublié que vous vous êtes engagés en les choisissant. Si vous êtes ici sur Terre, vous avez choisi d'être ici, et vous avez choisi d'être éclairés ici. Vous avez choisi d'être plus que vous pouvez penser que vous êtes actuellement. Vous avez choisi d'être Ma Lumière vive sur la Terre. À un certain moment, vous ne pourrez plus nier que vous êtes la Lumière du monde. Cela pourrait être aujourd'hui. Pourquoi pas aujourd'hui? Avez-vous un autre rendez-vous plus pressant?

Un temps, vous étiez aveugles, et maintenant vous voyez. Une fois que vous étiez boiteux, et maintenant vous voulez courir à la vitesse de la Lumière. Ou, vous pourriez vouloir fuir la Lumière mais vous ne pouvez pas y échapper. La vieille obscurité peut vous sembler sans danger, mais vous ne pouvez pas vous cacher dans l'obscurité plus longtemps.

Vous êtes dans une course accélérée vers l'Illumination. Une autre façon de le dire est que vous êtes farouchement sur le sentier de la vérité de la vie, et rien que la vérité.

Ce qui est vrai est vrai et ne varie pas. La Vérité est la Vérité, ou ce n’est pas la vérité. La Vérité est la même Vérité pour tous. Vous pouvez avoir reçu des enseignements que vous croyez véridiques et qui ne sont pas vrais du tout.

La mort a semblée vraie pour vous. La vérité est qu'il n'y a pas de mort, à l’exception du corps. N’en déplaise au corps, mais votre présence physique est un manteau que vous empruntez pour un certain temps.

Le corps est un Miracle en soi, mais vous enlèverez ce manteau emprunté et le laisserez derrière Votre Vérité, et vous vivez un grand Temps.

Le concept de la mort dans lequel vous avez investi si longtemps n’est pas véridique. Vous refusez de ne pas y croire. Vous tenez à ce concept qui vous fait pleurer. Vous sentez que la douleur que vous percevez est votre pénitence. Mais une pénitence pour faire quoi? Je n’en ai aucune idée.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale -: http://www.heavenletters.org/the-land-of-enlightenment.html -

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on