Le Soleil du Cœur de Dieu

God said:

La vie dans le monde nécessite un équilibre, sinon vous vous usez. Oui, soyez contents et reconnaissants de servir, mais ne soyez pas ingrats envers vous-mêmes. La vie est pour être vécue et pour donner, vous ne faites cependant pas de surplace. Vous ne cherchez pas à vous courber devant le monde, ni le monde devant vous. Vous êtes un électron libre.

Soyez prudents concernant ce que vous demandez des autres. Soyez prudents concernant ce que vous demandez de vous-mêmes. Vous ne devez pas vous surpasser. Vous n'êtes pas là pour prouver votre splendeur.

Naturellement, vous continuerez à vous améliorer. Il est naturel de grandir. Il est naturel pour vous de grandir. Grandir dans la vie n'est pas comme aller au gymnase et suivre un régime. Oui, vous grandissez et accordez des grâces dans la vie, mais pas jusqu'à à l'extinction de votre Soi reçu de Dieu et de votre Destinée. Vous existez éternellement peu importe ce que vous faites de votre vie.

Les Grands Êtres spirituels avancent un pas à la fois. Ils ne pratiquaient pas la sainteté. Ils ne faisaient pas de pompes dans un certain ordre. Ils ne se sacrifiaient pas. Ils vivaient leurs vies. Ils acquéraient un poids spirituel qui en fait ne pèse rien.

Chacun de Mes enfants a sa propre vie à vivre, seulement personne n'a reçu une carte détaillée à suivre. La vie est devant vous, cependant vous avez dressé votre propre table. Vous apprenez et grandissez à l'intérieur de votre Objectif de Vie ou de vos Objectifs. Le chemin sur lequel vous progressez peut serpenter devant vous. Vous trébuchez sur la vie. Votre vie est éparpillée devant vous et pourtant vous trouvez votre chemin. Vous trouvez votre chemin. Pendant ce temps, vous conduisez votre Vie le mieux possible.

Vous améliorez votre vie et vous-mêmes, même si vous ne savez pas très bien ce que cela signifie. Dans un sens, vous ne touchez plus rien et vous laissez la vie être. Laissez votre vie s'élever dans la brume devant vous. Ah, le doux mystère de la vie.

Lorsqu'il s'agit de votre vie, la permission de qui avez-vous besoin?

Est-ce que les Grands Êtres Spirituels ont décidé d'être de GrandsÊtres spirituels? Savaient-ils en avance? Était-ce leur volonté ou la mienne? Avaient-ils leurs mots à dire? Avaient-ils un choix? En tous les cas, les Grands Êtres Spirituels ont reçu un don, et ce don était adressé au monde.

Vous aussi, êtes un Don pour le Monde, par vos actions, mais pas en totalité. En fait, c'est votre Être qui représente le don et pas tant vos actions. Il n'y en a pas un d'entre vous qui sait avec certitude qui il est et ce qu'il accorde au monde et tout ce que le monde accorde à l'avance ou en retour.

Vous ne décidez pas sur tout ce que vous avez à donner. Vous ne pouvez pas le planifier. La vie se déroule, et vous découvrez qui vous êtes. C'est la Découverte de Soi.

Ce que vous pouvez savoir avec certitude, c'est que vous êtes ici sur Terre comme une bénédiction. Par conséquent bénissez. Bénissez-vous et bénissez le monde. Je vous bénis. Soyez bénis alors.

Vous ne savez pas expressement ce qu'il y a au tournant. Ce que vous pouvez savoir, c'est qu'il y a quelque chose de merveilleux. Profitez en.

Il y a pour chacun d'entre vous, plus que ce que les yeux ne voient.

Ce qui vous incombe de faire, vous le ferez. Vous n'avez pas à savoir. Vous n'avez pas à le savoir à l'avance.

Qu'est-ce que cela signifie que la Volonté de Dieu est accomplie?

Vous avez le choix, en même temps vous n'en avez pas. Vous n'avez aucune direction à suivre. Et cependant vous découvrez ce qui est vrai pour vous et vous le respectez.

Vous ne pouvez qu'être Mon enfant merveilleux. Vous n'êtes pas perdus en forêt. Vous êtes le Soleil de Mon Cœur.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/the-sunshine-of-gods-heart.html-0 -

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on