L'Invitation de Dieu à Écrire à Dieu

God said:

Que Je vous aie parlé ou pas auparavant au sujet de votre possible réticence à écouter ce que Je vous murmure, le fait est que je chante pour vous et tout le monde tout le temps. Ceci est la signification d’Omniprésence.

Je chante pour vous et fais tourner un monde et tisse votre existence à travers Ma conscience d’Amour c’est à dire Notre Unité. Je parle à tous, pas seulement à certains qui sont estimés. Seulement dans le monde considère-t-on quelqu’un comme supérieur aux autres.

Vous devez savoir que le jugement n’est pas Ma Façon de Penser. Le jugement épuise tout le monde. J’aime et j’accueille chacun de Mes enfants. Je ne laisse tomber personne. Donc, Je ne suis jamais fatigué.

Il y a une vibration que Je joue à l’Univers. Depuis Ma Vibration d’Amour, un sens de Ma Compréhension vous atteint, probablement une image de ce que Je chante de vous à vous que vous pouvez attraper à chaque instant. Je ne suis pas la philosophie. Je suis réel. Si Je parle ou chante à quelqu’un, c’est de vous que Je chante.

Entendre ce que Je vous communique est un événement naturel. Ca ne demande pas de formation. Si ça demande quoi que ce soit, ça demande d’oser. Vous voyez le fait de M’écouter comme une chose lointaine. Vous n’avez peut-être jamais imaginé cela possible encore moins probable.
Encore une fois, envisagez cette possibilité, car cette possibilité est une certitude.

Voici une façon pour vous de commencer, et c’est de M’écrire. Je vous suggère de M’écrire parce que vous pouvez aussi lire vos mots. Quand vous écrivez : Cher Dieu, c’est vous qui parlez et déversez votre cœur vers Moi. Cela n’a pas d’importance où votre cœur s’avère être à ce moment. Où que vous soyez, quoi que vous pensiez ou ne pensiez pas de vous-mêmes, vous vous rapprochez de Moi même si cela peut vous sembler impossible ou même contraire à votre volonté.

Vous êtes en chemin vers Moi. Vous pouvez éviter la possibilité, pourtant même involontairement, vous pouvez uniquement vous rapprocher de Moi. Peu importe les reproches que vous pouvez avoir contre Moi, vous êtes en chemin vers Moi.

Je suis déjà aussi près de vous que possible. C’est à vous de vous approcher de Moi. Je ne suis pas porté disparu. Vous avez été distants, peut-être réservés, vous éloignant de Moi par timidité et par des appréhensions non formulées. Vous ne voulez pas être submergés. Vous ne voulez pas être kidnappés ! Vous pouvez avoir peur que votre monde soit bouleversé et que vous soyez démolis.

Il peut vous sembler plus important la façon dont vous apparaissez maintenant. Vous avez peur de laisser-aller ce vous comme si vous alliez vous perdre vous-mêmes. Vous ne vous perdez pas. Vous allez trouver votre Soi. Cette maquette de vous que vous promenez n’a jamais été votre identité. Votre cadeau auquel vous vous identifiez est une maquette, un déguisement que vous avez récupéré à Emmaüs ou à l’Armée du Salut. Vous auriez aussi bien pu choisir le déguisement du bon gars alors qu’à l’intérieur vous bouillonnez. Il n’y a pas de limites aux déguisements que vous trouvez.

Au regard de Notre Communication, rien de cela n’a d’importance. Un déguisement ne peut être qu’un déguisement.

Sachez-le une fois pour toutes, vous n’avez pas à être un saint au regard du monde ou à votre regard pour M’entendre aussi près qu’une cloche juste à l’intérieur de votre cœur et oreilles.

Tout le pouvoir qui est à l’intérieur de Moi est à l’intérieur de vous. Vous êtes une Mine d’Or de Conscience. Vous pouvez enfiler ce masque et porter un voile d’oubli avec détermination, pourtant Je ne vous ai jamais oubliés. Je vous fais écho dans l’Infini.

Vous pouvez être si prisonniers de la toile d’araignée du monde que vous pouvez vous détourner de Moi. Autorisez la possibilité que Je sois en train de vous écouter à l’instant, oui, vous, à l’instant. Où que vous puissiez arriver ou ne pas arriver dans le monde ordinaire, Je suis joignable pour vous. Je ne suis même pas à l’autre bout du couloir.

En tous cas, Je vous suggère de M’écrire. Vous serez peut-être être surpris de ce que vous dites. Faites de M’écrire quelque chose de quotidien comme vous brosser les cheveux. Vous n’attendez pas de miracles lorsque vous coiffez vos cheveux chaque jour.

En M’écrivant depuis votre Cœur, ce que vous faites est de vous présenter à VOUS.

Rien n’a à sortir de cet écrit. Rien n’a à se passer. Vous n’êtes pas en train de faire des demandes. Vous gardez simplement contact avec vous-mêmes. Vous pouvez ne pas savoir tout ce qui vous importe. Je vous connais déjà. Vous vous écrivez et vous vous révélez à vous-mêmes. Cependant Je vais vous entendre. J’écoute votre cœur battre.

Dites tout ce qu’il vous arrive. Ce que vous faites est ouvrir votre cœur. Vous tournez la clé de votre propre cœur.

Commencez pas Cher Dieu, et utilisez une formule de clôture complémentaire comme Amoureusement, et, bien sûr, votre nom. De cette façon, vous M’embrassez et clarifiez le fait que vous êtes celui qui M’écrit. Vous êtes en train de vous écouter vous-mêmes.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/gods-invitation-to-godwriting.html -

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on