Votre Traversée sur Terre
Le nom du jeu dans le monde est changement. Dans le monde, tout change à la vitesse de l’éclair. Dans le monde il y a la vitesse. Rien ne reste pareil, ou, durant un temps imaginaire quelconque rien ne reste le même. Même l’étonnement montre différentes faces. La vérité, par contre, ne dévie pas. L’absolu existe dans le monde, bien que bien plus profond et au delà de la surface. La surface du monde est surface. La vie en surface est très similaire à un train qui se presse pour aller quelque part. Et quand le train y arrive, le train repart en vitesse pour se rendre ailleurs.
La satisfaction dans le monde relatif est versatile. Dans le monde de Dieu, la stabilité existe. Personne n’ébranle Mon bateau, bien-aimés. Vous pouvez bien ne pas voir la profondeur, cependant la profondeur dirige le show peu importe combien la vie peut vous sembler aléatoire. Depuis le profond silence, Ma Volonté est faite. La surface a été gonflée, elle est partout. Dans le silence, Je règne.
La surface de la vie peut vous faire loucher. Vous essayez d’y trouver du sens, et, souvent, cela n’est pas possible. L’absurdité n’a pas de sens. Tout ce que vous pouvez faire est rire ou sourire et laisser aller ce qui n’a pas de signification déchiffrable.
Vous pouvez aimer l’idée de rester identique, vivre dans la même maison, ne jamais grandir, pourtant, quand vous y pensez, vous ne désirez pas ça non plus. Vous êtes dans une impasse. Vous ne voulez pas changer, et vous ne voulez pas rester identiques.
Tout dans la vie du monde relatif concerne le changement, et changement sur changement.
Pourtant, avec cette progression de changements faisant son chemin vient la croissance. S’il n’y avait pas de changement dans le monde il n’y aurait pas de croissance. Et vous grandissez à la vitesse de l’éclair. En même temps que le changement se produit, vous ne voyez pas toujours votre croissance. Seulement d’une petite distance imaginaire, vous pouvez voir votre croissance d’un autre angle. Le monde relatif pourvoit d’autres angles desquelles ou vers lesquels regarder.
Dans le monde, mouvement est le nom du jeu.
Peu importe combien vous pouvez vous sentir fainéant, quelque chose se passe à chaque instant. Même pendant le sommeil, vous changez. Le repos est du changement. L’activité est du changement. Vous êtes dans le manège de la vie, et vous allez en haut et en bas et de côtés. En même temps, vous n’êtes pas seulement soumis à la volonté du monde, car vous avez votre propre volonté, et il y a aussi Ma Volonté qui vous fait bondir plus haut.
Dans le monde vous êtes un feu follet tant que vous êtes liés à la Terre. Vous êtes plus que vous ne semblez. Vous êtes un Être de Substance. Vous n’êtes pas temporaires. Vous êtes éternels même si votre séjour sur Terre est temporaire. Vous êtes capables de beaucoup plus que vous ne réalisez. Vous n’avez pas de périmètre délimité. Vous êtes l’Immensité. Vous êtes le quotidien et vous êtes extraordinaires. Vous êtes au-delà de votre croyance.
Il n’y a pas de temps, et pourtant vous prenez votre temps, ou vous vous dépêchez. Vous avez une foule de questions. Vous pouvez trouver des réponses, et puis les réponses que vous aviez trouvées sont balayées, et vous vous retrouvez ébranlés et en insécurité. Vous en arrivez à penser que vous ne pouvez vous appuyer sur rien. Bien qu’attachés à la Terre, votre stabilité ne provient pas de la Terre. Sur Terre, la stabilité qui existe n’appartient pas à la Terre. Qu’est-ce que J’ai toujours dit sinon que la Terre est faite de ce que vous ne voyez pas, et elle tourne continuellement, et vous pouvez littéralement vous trouver la tête sens dessus dessous? En aucun cas vous n’êtes éjectés.
Cependant la Terre est là pour que vous vous y amusiez. Vous prenez la Vie Terrestre tellement au sérieux, alors que c’est un parc de jeux pour vous. Alors jouez, et ne la prenez pas tant au sérieux. Pendant que votre drapeau est hissé dans la vie, amusez-vous. Profitez. Ayez du plaisir à traverser la Terre.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/votre-traversee-sur-terre.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

