Ego, l’Opposé de l’Humilité
Etre loyal envers soi-même signifie réellement: Etre loyal envers SOI-MÊME.
Maintenant, ce que Je vais dire après est délicat. Etre loyal envers soi-même ne signifie pas suivre votre minuscule petit égo fabriqué ! Je suis votre Soi. Suivez-Moi.
L’attachement est de l’égo. Votre premier opinion et souvent basé sur l’égo. Votre égo est sûr d’avoir raison. L’égo pense toujours qu’il connaît mieux que tout le monde. L’égo pense qu’il sait mieux que Moi. L’égo a une haute opinion de lui-même. L’égo a de nombreuses façons d’éluder ce que Je dis, et l’égo fait un bon travail pour contrecarrer ce qui est dans votre intérêt. Dans tous les cas, il est dans votre intérêt d’échapper à l’égo et de M’écouter.
Bien sûr, Je parle de l’égo comme s’il était une troisième partie de vous, pourtant l’égo grandit et est bien et vivant à l’intérieur de vous. L’égo n’est pas responsable de vos pitreries. Vous êtes responsables des pitreries de l’égo. L’égo gagne du terrain seulement avec votre participation, et, Je dois dire, la plupart du temps avec votre participation de tout cœur. L’égo peut frotter ses mains sales avec joie alors que vous le regardez avec approbation. Dès que vous voulez obtenir le meilleur de quelqu’un, c’est l’égo qui vous y pousse avec insistance. Autrement, vous honoreriez les autres âmes sur Terre plus que vous ne le faites présentement.
Comme il est important que vous restiez éloignés de l’égo. N’allez pas là où les anges ont peur de se rendre.
Vous pouvez penser que l’animosité et la colère sont des forces. Non, le calme est la force. Dans le calme, vous n’êtes pas emportés. Dans la tourmente, ce qu’est la colère, vous êtes emportés. L’égo se réjouit de vous emporter. Vous pouvez appeler l’égo étroitesse d’esprit. Vous pouvez appeler l’égo train fou. Quoi qu’il en soit, vous pouvez arrêter l’égo en le regardant droit dans les yeux et en disant juste comme le faisaient les cowboys aux veaux sans mères: “Allez-vous en, petits veaux sans mère, allez-vous en.” Soyez fermes avec l’égo. Vous ne voulez aucune partie de l’égo. Vous n’avez pas à prendre votre propre défense. Vous n’avez pas à défendre votre honneur ou quoi que ce soit que vous pensez être en train de faire.
Ce que J’ai dit à l’instant n’enlève rien à votre désir de nager ou de faire du surf sur la mer ou à manger des pommes ou des gaufres. Il y a une place pour les désirs personnels, et vous feriez aussi bien d’avoir vos désirs. Cela ne signifie pas dresser la force de vos préférences personnelles les unes contre les autres, tout comme vous pourriez vouloir vous opposer aux croyances d’un autre. Vous n’avez pas à avoir votre mot à dire comme si vous étiez moins si vous ne le faisiez pas.
C’est la même chose que quand vous êtes à l’école, et vous méprisez une décision prise par votre professeur. Qu’est-ce que vous allez faire? Vous élever contre votre professeur comme si vous étiez le professeur en imaginant que le professeur qui a tant de responsabilités doit s’incliner devant votre volonté? Vous êtes un témoin. Un spectateur. La responsabilité n’est pas vôtre.
Vous n’êtes pas ici sur terre pour vous prouver que vous avez raison. Si vous êtes ici sur Terre pour aimer, alors ne créez pas d’adversaires. Où est l’humilité? Où est votre humilité? De votre point de vue, naturellement, vous avez raison, cependant, cela ne signifie pas que vous avez raison. Quoi qu’il en soit, vous ne connaissez pas tous les facteurs. Vous pouvez ne pas savoir ce qui est en or et ce qui ne l’est pas. Disons, pour le moment, que vous êtes justes, que vous connaissiez tous les facteurs ou pas. Dans le monde, très chers, tout est relatif. Dans les années à venir ou dans un moment, tôt ou tard, vous verrez d’un autre angle.
Vous apprenez à laisser aller et à venir non pas à la confrontation mais à la paix. Vous n’avez pas besoin de tirer si fort sur les rênes. Relâchez-les.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/ego-l-oppose-de-l-humilite.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

