Votre Place au Soleil

God said:

Bien-aimés, pourriez-vous envisager de rayer le mot erreur de votre vocabulaire? Il n'y a aucun bénéfice à penser en termes d'erreur, que ce soit de votre part ou de la part de quelqu'un d'autre. Finissez-en avec les allégations.

Il ne vous appartient pas de déterminer l'erreur dans votre esprit ou dans celui d'un autre. Il ne vous appartient pas non plus de déterminer ce qui est faute, manquement ou d'établir le concept d'illégitimité. Une fois de plus, Je vous demande de cesser d'abriter la négativité. La négativité ne sert personne bien. L'avez-vous cru? Vous savez ce qu'est la négativité et elle n'est pas nécessaire. La négativité ne doit pas être votre point fort, bien-aimés.

Ce n'est pas non plus l'affaire de votre Père, mes chers, parce que Mon affaire c'est l'amour et l'unité et c'est aussi votre affaire. Vous êtes ici sur Terre pour aimer et pour venir à l'Unité qui est inévitablement en réserve pour tout le monde, pour chaque individu sur Terre ou pour chaque âme particulière qui n'ait jamais été sur Terre. Vous n'êtes certainement pas ici pour faire la promotion de la pauvreté de cœur. Vous êtes des êtres conscients, vous devez savoir ce que vous faites et vous devez vous rapprocher du Soleil.

Ne soyez plus jamais égoïstes. Il est certain qu'en ayant des pensées accusatrices ou obstruantes, vous vous révélez être quelqu'un qui se compare à quelqu'un d'autre, comme si le fait de rabaisser quelqu'un vous hissait à un cran supérieur. Vous ne devez pas non plus vous rabaisser. Ce n'est pas là votre vocation.

Les accusations ne sont pas votre domaine. Elles sont votre prison. Et quand vous accusez quelqu'un, peu importe à quel degré vous l'accusez, vous l'accusez d'être moins que vous et vous l'emprisonnez dans votre perception — ou plutôt, dans votre perception erronée, parce que chacun est votre frère ou sœur, parce que chacun est vous et que vous êtes chacun et, en ce moment, vous n'êtes pas plus ou moins que ce que vous voyez.

Tout ce que vous rencontrez, ce sont des images réfléchies de vous. Vous vous voyez dans les autres.

Les Grands Êtres Spirituels se voyaient également dans les autres. Ils voyaient de façon élevée, alors ils élevaient les autres. C'est ce que Je demande de votre part.

Vous êtes ce que vous voyez. Quand vous voyez le soleil, vous êtes le soleil. Quand vous voyez le soleil, vous réfléchissez le soleil tel qu'il est. Vous, qui êtes le Soleil, êtes destinés à réfléchir le Soleil. Le Soleil rayonne brillamment et vous devez aussi rayonner brillamment. Vous devez être dans le plein soleil.

Et quand vous commencez à voir la beauté, l'innocence et l'amour partout, alors chaque personne que vous rencontrez est aussi la réflexion de vous. Tel que c'est, vous vous voyez vous-mêmes partout. Vous dessinez un portrait de vous-mêmes partout. Si, actuellement, vous peignez des portraits d'imperfection, vous êtes sur le point de changer votre style de peinture. Tel que vous êtes, c'est ainsi que vous voyez. Le portrait que vous peignez est un autoportrait. Tel que vous écrivez, c'est ce qui est écrit.

Vous allez peut-être rétorquer: "Mais, Dieu, Je n'ai jamais vraiment blessé quiconque".

Et pourtant, bien-aimés, vous avez voulu que certaines personnes ne soient pas dans votre champ de vision. Vous avez souhaité que certaines personnes n'existent pas. Vous les avez effacées de la profondeur de votre cœur. Vous leur avez peut-être refusé leur place au soleil. Vous avez eu des pensées et des mots.

Que vous soyez le sujet ou l'objet de conversation, les mots prononcés et les mots pensés ont leur portée. Des mots hostiles que vous pensez ou dites vous heurtent et les mots que vous pensez ou dites blessent les personnes que vos mots ciblent et il en va ainsi pour le monde dans son ensemble.

Bien-aimés, que vous aimiez ou pas, vous êtes le sujet dont vous parlez. Ce que vous voyez chez un autre est aussi la vérité de vous. Vous avez planté des dards de mots dans le cœur des autres et, en faisant ainsi, vous avez planté des dards dans votre propre cœur. Vous avez répandu la mauvaise volonté.

Quand vous avez dit ou pensé quelque chose de désobligeant à quelqu'un ou à propos de quelqu'un, vous avez peut-être cru que vous aviez raison, mais pour combien de temps pouvez vous maintenir l'adéquation entre la volonté d'avoir raison et la bonne volonté? Je vous demande de cesser de vous blesser ou de blesser quelqu'un d'autre en pensées ou en paroles. Vous devez être ceux qui montrent le chemin. Désormais, bénissez-vous vous-mêmes et bénissez les autres. Accordez à vous-mêmes ainsi qu'aux autres une place au soleil. Je vous demande cela dans la suprême connaissance de votre place au soleil.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on