Comme un Tournesol sous un Soleil Éclatant
Être vrais envers Moi est la même chose qu'être vrais envers vous-mêmes. Il y a de la Vérité dans le concept que ce n'est pas votre volonté, mais la Mienne. En même temps, dans les plus grandes profondeurs de la Vérité, Ma Volonté et votre Volonté sont Une. Il n'y a pas de différence entre elles. Seulement à des niveaux superficiels, seulement si votre conscience essaie de creuser, y a-t-il quelque différence. Seulement relativement à la portée de votre vision peut-il y avoir quelque différence.
La Vérité est la Vérité. La Vérité ultime est que Nous sommes Un. La Vérité ultime est que l'accord est absolu. C'est la Vérité, mais pas la Vérité telle qu'elle est perçue dans le monde relatif, sur cette surface sur laquelle vous patinez.
À la surface de la vie, ce que vous cherchez est la confirmation que vous êtes aimés. Entre la surface et les profondeurs, il y a des couches de Vérité selon votre perception – ou perception erronée.
J'aime et, en dépit de ce que vous pouvez ressentir à n'importe quel moment, la Vérité est que Ma capacité d'aimer et votre capacité d'aimer sont une seule et même chose. Ce que Je suis, vous l'êtes. Que vous raccourcissiez votre perception pendant que vous êtes sur Terre ne change pas le fait de ce que vous êtes vraiment. Vous êtes de loin plus que vous voyez actuellement. En plein soleil, vous êtes prudents dans la façon d'ouvrir les yeux. Vos yeux ne peuvent accepter la Brillance du Soleil d'un seul coup. Cela ne veut pas dire que le Soleil n'est pas là. Cela veut seulement dire que vos yeux mettent du temps à s'ouvrir grand. Le Soleil est Vérité, mais les yeux sont prudents ou même résistants au Soleil.
Cependant, la perception ne change rien à la Réalité. La perception n'est que perception. Nous pouvons considérer vos paupières comme des parasols qui s'ouvrent lentement. Cela ne veut pas dire que vos paupières ne peuvent s'ouvrir grand. Bien sûr qu'elles le peuvent. Et bien sûr qu'elles s'ouvriont grand.
Vous n'avez tout simplement pas encore vu toutes les bénédictions qui sont sous votre nez. Elles sont là, inaperçues.
Cependant, vous êtes ceux qui cherchent à voir ce qui a toujours été droit devant eux. Vous avez un souvenir vague de la Vérité. Vous restez perplexes à l'idée d'être sans conscience de la Vérité. La Vérité a été reléguée à une mémoire que vous ne pouvez pas encore vraiment ramener à la surface. Elle est enfouie, mais encore, même dans le manque de clarté, quelque chose de la Vérité s'élève à l'intérieur de vous. Ce que vous cherchez est ce que vous savez déjà, mais que vous n'avez pas encore vraiment révélé à vous-mêmes. C'est là à l'intérieur de vous, quelque chose comme le courage qui attend une occasion pour se déclarer lui-même.
Et ainsi vous êtes ceux qui cherchent ce qu'ils ont dérobé eux-mêmes à leur vue. Votre propre reconnaissance sera comme un champ de marguerites qui semble fleurir tout d'un coup, en même temps. Viendra un temps où vous vous demanderez pourquoi vous n'avez pu voir les marguerites plus tôt. Elles bourgeonnaient droit en vous.
Les marguerites sont, pour ainsi dire, les yeux du jour. Les fleurs sont le soleil qui brille à l'intérieur de vous. Votre cœur est pleine lumière du soleil et les fleurs en boutons qui atteignent le soleil en vous. Tous les pétales sont à l'intérieur de vous et peuvent être cueillis n'importe quand. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir vos yeux, d'ouvrir votre cœur, de vous ouvrir vous-mêmes comme un tournesol au soleil brillant.
Vous savez déjà que vous êtes à l'horizon de quelque chose de merveilleux. Vous vous savez tellement proches, tellement proches de Moi et tellement proches de vous-mêmes. Vous êtes sur le point de quelque chose. Vous êtes sur le point d'être au sommet. Vous êtes au sommet, mais n'avez pas encore osé voir où vous êtes vraiment. Vous persistez à escalader la montagne alors que vous avez toujours habité au sommet. Vous êtes déjà élevés. Vous ne vous en êtes tout simplement pas encore rendu compte. Mais vous y arrivez. Vous vous élevez au niveau où vous avez toujours été et vous n'avez jamais été nulle part ailleurs. Bienvenue.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/comme-un-tournesol-sous-un-soleil-eclatant.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

