Réclamez la Paix de Dieu

God said:

Où que vous soyiez, avec qui que vous soyiez, peu importe ce qui arrive, allez-vous provenir de ce lieu de paix profond à l'intérieur de vous? Ce lieu existe, bien-aimés, et il existe à l'intérieur de vous. Gravitez vers ce lieu. Il est à vous. Il vous appartient. Je vous l'ai donné. Il est à vous pour toujours.

Ce lieu spécial est pour vous à tout moment. Il vous attend. Il est toujours ici à l'intérieur de vous. Ce lieu ne bouge pas. Vous n'avez qu'à vous y installer. Vous devez le réclamer. C'est comme si vous aviez un siège réservé à un banquet de noces. Le siège vous attend. Il vous est exclusivement réservé et pour personne d'autre. Vous devez le repérer. Une fois que vous l'avez trouvé, vous vous y assoyez. Ouvrez-vous vous-mêmes à la paix.

Ici, vous êtes profondément installés dans la paix de Dieu. Peu importe le bruit ambiant, peu importe les perturbations dans le monde, vous êtes inaccessibles dans votre siège de paix. Soyez ici. Soyez toujours ici où vous êtes à Moi et où vous réclamez la Paix de Dieu.

Ici, vous pouvez toujours Me rencontrer. Toujours, toujours, toujours, J'attends que vous vous arrêtiez et que vous restiez.

Qu'est-ce qui vous fait croire que vous avez à quitter Ma chaleur et Mon soutien? Vous pouvez tout simplement rester. Vous n'avez pas à errer, ni dedans ni dehors. Pourquoi choisiriez-vous d'être partout ailleurs sauf avec Moi? Restez avec Moi dans la paix et la paix sera vôtre.

Vous avez eu suffisamment de déchaînements dans la vie. Vous avez été péremptoires. Vous en avez eu assez. Vous en avez eu assez des chocs, des contrariétés, des maladresses. Maintenant, ayez suffisamment de paix, un autre mot pour stabilité, chemins de campagne, terrain pacifique, où vous vous assoyez dans les verts prés, loin de la mêlée. Voulez-vous vraiment être dans la mêlée? Voulez-vous vraiment être au beau milieu de la précipitation et du tourment?

Que dites-vous quand vous quittez les prés verts de l'équanimité? Contre quoi troquez-vous la paix de Mon cœur? Préférez-vous vraiment l'excitation du déchaînement à la stabilité d'être en paix?

La paix est vivifiante, bien-aimés. Au cœur de la paix, vous êtes dans le flamboiement de l'amour et, dites-Moi, s'il-vous plaît, qu'est-ce qui vous sert mieux que ça? Allez-vous choisir l'excitation plutôt que la paix? Peut-être que oui, mais à quel prix? L'excitation a un prix, bien-aimés. Et le prix à payer, c'est la paix.

Eh bien! oh! oui, ce n'est pas la première fois que vous avez choisi les paillettes plutôt que l'or. Alors, que ce soit la dernière!

Vous ne fuyez pas quand vous optez pour la paix plutôt que pour la rudesse. Vous n'avez jamais eu à choisir la guerre plutôt que la paix dans les termes de votre vie. N'allez pas croire que vous êtes censés combattre la paix. N'allez pas croire que c'est la chose correcte à faire.

Vous n'êtes pas braves de vous précipiter dans la mêlée. Qui vous presse pour que vous soyez prêts pour tout ce qui trouble votre paix? Sachez où votre courage repose, bien-aimés. Le monde n'a pas à décider de votre lieu de rencontre. Vous choisissez la vie que vous désirez. Ce n'est pas une décision à laisser en suspens dans l'air. Vous n'avez pas à être disponibles pour le moindre nuage qui se pointe à l'horizon.

Croyez-vous vraiment vous servir et servir les autres en y allant à plein régime? Quel cadeau aimeriez-vous offrir aux autres — la frénésie ou la paix, le tourment ou le calme? Bien-aimés, même au beau milieu d'une guerre extérieure, vous pouvez être calmes. Vous pouvez choisir la paix qui vous soutient.

Venez vers la quiétude. Dans la quiétude réside le pouvoir. De la quiétude vient le succès. Je désire le succès pour vous, bien-aimés. Je n'ai jamais rien voulu d'autre pour vous. Je vais vous accompagner vers ces lieux où pousse l'herbe verte, où les cieux sont bleus et où votre cœur repose en Moi.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on