Votre Lumière Brille
Dans le monde, il existe différentes interprétations de l'amour. En Vérité, il n'y a qu'Un Amour et il est indéfinissable. Comment comparer l'amour quand l'amour est Un? À quoi pouvez-vous le comparer? Pourtant, dans le monde, il y a un amour qui englobe le goût. Vous aimez le chocolat. Vous pouvez aimer le chocolat et le café et quelqu'un d'autre n'aime pas le café. Mais l'amour signifie davantage que préférer ou ne pas préférer une chose ou une autre.
Dans le monde, il est certain que vous préférez une femme que vous aimeriez épouser. Ce choix vous appartient strictement. Vous ne pouvez épouser toutes les femmes du monde. Comment appelle-t-on ce choix? Désir du cœur? Et comment se forme un tel choix? Ainsi, dans le monde, il y a différentes sortes d'amour. L'amour envers un frère, envers un enfant, envers une mère et un père, envers un ami. L'amour dans le monde dépend de plusieurs choses. C'est un choix, bien qu'il puisse sembler que vous n'avez pas du tout le choix. Vous ne faites simplement que vous en accommoder. Ou bien, vous pouvez penser que votre vie dépend de ce choix que vous devez faire.
Dans le monde, l'amour va et vient, que vous le vouliez ou non.
L'amour dont Je parle n'est pas aussi spécieux. L'amour dont Je parle est un état de conscience. Il est tout simplement là. Il ne fait même pas partie de vous. Il est vous. L'amour n'est pas quelque chose que vous portez ou que vous avez à l'occasion ou qui apparaît ou disparaît. C'est un État d'Être dont vous provenez. Ce n'est pas quelque chose que vous portez ou non. Ce n'est pas une question de ce que vous allez faire ni une question de savoir ce qu'il convient de faire ni une question de quoi que ce soit. L'amour est. Il est simplement.
Je vais faire une comparaison. Disons que vous portez une robe rouge. Sa couleur est rouge. Vous n'avez pas à dire: "Je porte une robe rouge". La robe est sur vous. Elle parle d'elle-même. Vous avez les yeux bleus, bruns, verts ou noisette. Les yeux ont la couleur qu'ils ont. La forme de vous yeux est la forme qu'ils ont. Tout le maquillage, etc. ne change pas la forme. Le maquillage peut changer la présentation de vos yeux, mais seulement jusqu'à un certain point.
Bien sur que l'amour n'est pas quelque chose que vous revêtez ni quelque chose que vous avez à décrire ou à expliquer. Si vous vous tenez sur un barreau d'échelle, c'est le barreau sur lequel vous êtes en train de vous tenir. C'est le barreau sur lequel vous vous tenez.
L'amour dont Je vous parle est simplement où vous êtes. Ce n'est pas vraiment que vous grandissez dans l'amour, bien que, oui, bien sûr, c'est le cas. Vous en avez fait l'expérience. Grandir dans l'amour est vraiment enlever le camouflage de l'amour que vous avez perpétré. L'amour que vous êtes n'a pas de circonférence. Il n'a rien d'autre que lui-même. Il s'émet sans encombre. Il n'a pas d'angles morts, pas de fractions, pas de factions. Sans penser, sans en avoir l'idée, vous êtes un soleil qui brille intensément et vous brillez sur tout le monde. Vous êtes amour et vous êtes amour qui n'est pas mièvre, mais plutôt amour qui voit l'autre comme son frère, parent ou enfant.
Chaque enfant que vous voyez est à vous. Vous ne retenez pas l'amour. Vos yeux brillent comme le soleil sur chaque enfant et, à chaque enfant, vous donnez une lueur, un rayonnement, un poli de la merveille qu'il est. Ceci n'est pas un acte délibéré. C'est seulement ce qui est. Vous pouvez avoir des enfants à la maison qui vivent avec vous et dont vous prenez soin de toutes les façons et pourtant, quand vous voyez un enfant où que ce soit, vous répandez votre lumière sur chaque enfant, de la même manière que vous respirez l'air où que vous soyez. L'amour qui émane de vous ne fait pas de ségrégation. Votre amour est la différence entre ségrégation et congrégation. Il est impossible de retenir la lumière qui brille en vous. D'une certaine manière, l'amour à l'intérieur de vous est vu et l'amour à l'intérieur de vous est saisi. Vous êtes beaucoup plus qu'un galet sur la plage. Vous êtes un cadeau de la mer, de la Terre, du Ciel. Et ainsi votre lumière brille sans que vous ayez à l'allumer. Elle est là et votre lumière est pour tous et elle ne peut être pour moins que cela. Vous êtes devenu Lumière Céleste, ce que vous avez toujours été, mais que vous avez dissimulé. Ne cachez plus la lumière d'amour en vous, bien-aimés. Votre lumière brille en ce moment.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/votre-lumiere-brille.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

