L'Amour qui monte dans votre cœur
Quand l'amour s'élève dans votre cœur, vous êtes en train de donner de l'amour. Il n'y a pas de truc là-dedans. Quand vous ressentez de l'amour dans votre cœur, l'amour est communiqué. Vous n'avez pas besoin d'une action particulière pour communiquer cet amour. Vous souhaitez peut-être souligner l'amour que vous ressentez avec une sorte de don. Suivez votre cœur. Quand vous ressentez l'impulsion de donner, alors donnez. Il est également vrai que c'est le sentiment qui compte.
Une imitation de l'amour n'est pas de l'amour. Ce peut-être le mieux que vous puissiez faire dans une circonstance particulière. Je ne rejette pas même un effort d'amour. Mais, en même temps, l'effort n'est pas de l'amour. L'effort d'aimer peut bien être l'intention d'aimer, quand vous voulez donner sans arrière-pensée de gagner en retour. En ces moments-là, de l'intention, l'amour vous semblera plus tangible et alors votre conscience de l'amour va grandir.
Maintenant, rendez-vous-en compte, quand l'amour monte de lui-même dans votre cœur, sans contrainte, mais naturellement, vous n'imitez pas Mon cœur. Vous êtes Mon cœur. Vous n'êtes pas en train de M'imiter. En ces moments-là, vous et Moi sommes, dans le présent et littéralement, divinement Un. C'est comme ça.
Pensez à ce que ça pourrait être que de sentir l'amour monter dans votre cœur à chaque moment! Alors vous saurez comment cela est pour Moi. Chaque brin d'Éternité est de l'amour remplissant Mon cœur, remplissant Mes yeux, remplissant la Terre et toutes les dimensions de la Création. Quand Je dis que c'est Mon plaisir d'aimer, vous pouvez Me croire. C'est de la joie, seulement de la joie. Vous êtes joie et ravissement pour Mon cœur. Vous êtes tels que vous vous voyez comme individus et vous êtes également vraiment tels que Je vous vois sur le même pied que Moi.
Je suis amour et seulement amour, Je vois l'amour et connais l'amour, seulement l'amour. Si vous n'étiez pas en état de confusion dans le monde, vous connaîtriez et connaîtriez seulement ce dont Je parle. La Vérité de Moi est aussi la Vérité de vous, si seulement vous saviez, si vous pouviez seulement le reconnaître, si seulement vous pouviez. Le fait est que vous le pouvez. Ce qui vous en empêche ce sont les débris, les tessons de débris qui encombrent votre cœur, qui l'encombrent de perceptions erronées.
Il est insensé de ne pas aimer de sorte que quand vous vous trouvez à ne pas aimer, ça n'a pas de sens. Assurément, ça n'a aucun sens. Levez les yeux et vous allez élever votre cœur. J'aime cette phrase. Je vais la répéter. Levez les yeux et votre cœur s'élève. C'est Mon argument. Voyez la Réalité qu'est l'Amour et vous serez la Réalité de l'Amour, de l'Amour seul et de rien que l'Amour, que Dieu me vienne en aide.
Je vous aide de toutes les manières, mais c'est vous qui devez en venir à aimer. Je vous l'ai déjà donné à pleine mesure. Vous pouvez croire que vous êtes drainés d'amour. Vous n'êtes pas drainés d'amour. Il y a de l'encombrement qui bloque l'amour dans votre cœur. Il n'y a pas de déficience d'amour dans votre cœur, vous lui êtes seulement étranger. Votre cœur s'est embourbé et caché de votre vue. Votre cœur est devenu une calculatrice et vous avez soustrait de votre cœur vibrant. Vous avez mal compris. Vous avez compris de travers. Vous avez joué le jeu du jugement et vous vous êtes fourvoyés. C'est ce que vous avez fait. Vous avez emprunté une ruelle et vous avez cru que vous étiez cette ruelle. C'est une ruelle, mais ce n'est pas un cul-de-sac. De l'ignorance peut surgir la conscience. D'où d'ailleurs peuvent venir la Conscience sinon de l'ignorance?
Et ce peut bien être la situation dans laquelle vous vous trouvez. Vous pouvez maintenant vous lever. Vous pouvez ramasser toutes vos billes de marbre, vous détacher du présumé passé, faire sauter les entraves qui ne sont qu'une idée dans votre tête, l'idée tordue que vous étiez moins que l'amour et qui vous empêchait de voir que vous êtes l'Amour Entier.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/lamour-qui-monte-dans-votre-coeur.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

