La Véritable Réalisation

God said:

Quelle est la différence entre l'amour et la vérité? C'est une question très sage que je pose. Je m'avançe assez loin pour dire que l'amour est la seule Vérité. Tout le reste que la vie remplit dans le monde n'est que fiction, ce n'est pas des faits même s'il semble en être ainsi. Tout le tapage sur Terre n'est qu'un jeu. C'est de faire croire. C'est de prétendre.

Et que Mes enfants prétendent bien. Ils peuvent prétendre éloigner l'amour et penser que la vie est futile. La futilité et l'illusion ne sont pas tout à fait la même chose. Une raison que la vie vous semble futile est le fait qu'elle ne s'arrête pas. Même dans le désespoir, vous avez une idée sur la continuité de la vie.

Ce n'est pas parce que la vie est sans fin, qu'elle est futile. La vie est déterminée. Elle l'est même lorsqu'elle ne semble pas l'être. La vie est comme une proposition. Elle est proposée dans l'Etendue de l'Eternité. Ce qui est proposé est déployé sur Terre. L'histoire ne s'arrête jamais. La croyance populaire veut que l'histoire s'arrête avec la mort, c'est pourtant très loin de la Vérité.

En effet, il y a des moments où la vie est parfois irréelle pour vous. Vous n'êtes alors jamais aussi proche de la Véritable Réalisation.

Et donc, la vie est une supposition. Vous la supposez. Vous supposez que la vie doit être de cette façon ou d'une autre. Vous faites vos suppositions.

En attendant, la vie est assez réelle pour vous, même lorsque vous reconnaissez que vous pouvez difficilement comprendre cette histoire fantastique que vous vivez. Qui peut comprendre qu'il change à tout moment, que le nouveau-né devient un vieillard et que dans le monde, la vie continue peu importe ce qu'il se passe, que ce soit le festin ou la famine. En fait il n'y a même pas de famine en ce qui concerne la vie car elle réussit toujours à générer son propre carburant pour avancer sur les chemins qui traversent les différentes contrées. C'est un champ fertile de toute part, même dans le désert. La vie se surpasse elle-même. Elle est plus grande que vous ne le pensez, même si ce n'est rien d'autre qu'un spectacle qui parfois s'apparente à une vie tranquille et parfois à un feu d'artifice. La Vie sur Terre peut être ce qu'elle veut même si la Vie sur Terre est fabriquée.

La vie s'apparente parfois à la soupe du pauvre, parfois à un puzzle et parfois à un banquet. C'est toujours un jeu, Mes bien-aimés. L'Eternité est sans fin, mais le sans fin que vous expérimentez sur terre est quelque peu différent. Vous qualifiez de sans fin ce qui est indéterminé, alors que c'est vous qui êtes sans fin. Le temps, ce Vieux Bonhomme, n'existe vraiment pas. C'est un imposteur qui est parfois charmant et à d'autres moments atroce.

Il y a néanmoins un retour vers la solvabilité de la Veritable Vie qui est l'amour. Votre attention retourne vers un endroit où les horloges n'existent pas et où les batteries ne sont pas nécessaires. L'amour ne sort d'aucun magasin, à moins que vous considériez le cœur comme un magasin. Il n'y a aucun stockage dans l'Eternité et pourtant il y a l'Infini, une Infinité de l'Infini. L'Immensité n'est pas un droit chemin. C'est vaste.!

L'Immensité est aussi vaste que l'amour, d'une portée aussi grande que l'amour, aussi proche que l'amour. Qu'est ce qui pourrait être plus proche que l'amour? Il peut sembler que l'amour joue à faire coucou, mais il est toujours présent, omniprésent , aussi omniprésent que ce soit-disant moment dans lequel nous communions à l'instant. C'est un moment sans fin, ce Moment à Nous.

Où s'enfuit le temps? Il va nulle-part. Il ne correspond à rien. C'est comme une campagne de ventes, ça se passe très bien. Le temps est une conjecture qui gagne un grand suivi. Tout le monde sur Terre travaille sans relâche avec le temps et l'Aventure que l'on nomme la Vie se poursuit sur sa supposition et atteint l'intemporalité du Paradis que de toute façon, tout le monde a déjà traversé. Avancez, et vous M'entendrez dire: « Bienvenu ».

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on