Votre Image du Monde
Il y a de la beauté qui vous attend juste à l’horizon. Les vrais bienfaits sont en chemins vers vous. La bonne fortune est en chemin vers vous. Le privilège est le vôtre, quelle que soit la forme qu’il prenne. Vous êtes choisi pour vous élever vers les Nouvelles Hauteurs de l’Humanité. Au Ciel comme sur Terre, vous êtes béni pour être une bénédiction au-dessus de tout.
Voici votre but – servir Dieu. Servez Dieu et vous servez Tout. L’étendue de service est large. Il n’y a pas de limite au service même si vous pouvez ne pas savoir de manière définie quelle est votre forme de service. Avec ou sans pensées de Moi, vous Me servez. Consciemment ou inconsciemment, vous Me servez. Parfois vous servez si humblement, vous n’avez aucune idée de l’Etendue de votre service. Evidemment, vous ne le savez pas, car vous ne vous connaissez pas encore assez bien. Vous pouvez bien vous être évité vous-même, peut-être préférant vous voir à la périphérie alors que vous êtes Mon bras droit. Quoi qu’il en soit, vous rendez votre service, et Je suis servi. Vous êtes servi, et le monde entier est servi.
Le monde tourne une nouvelle page. Ce n’est pas une grosse production pour le monde. Le monde peut aussi facilement aller à droite qu’à gauche. Cela dépend de la direction dans laquelle vous penchez. Le monde n’a pas une chance de retomber dans de vieux schémas quand vous améliorez le monde. Vous êtes quelqu’un qui équilibre le monde. Un phoque peut tenir le monde sur son nez. Vous tenez le monde dans votre cœur, et vous Me servez ainsi que le monde et tous ceux qui sont dedans à travers votre cœur.
Votre cœur est bien disposé pour élever le monde.
Ce que Je dois dire à plusieurs reprises avant tout est que vous ne faites pas devenir le monde tel que vous le voudriez. Vous ne pouvez pas catégoriquement y aller et le faire. La façon de le faire est avec le mouvement de votre cœur. L’intention est puissante, et vous émettez puissamment des intentions. La facilité agit. Vous n’êtes pas un grand réformateur. Vous n’avez pas à faire une liste de priorité de ce qui doit être changé. Juste facilement, même avec paresse, ressentez l’amour dans votre cœur pour le monde, et alors le monde par lui-même peut seulement s’élever. Vous qui élevez le monde êtes aussi élevé. Vous et le monde dansez en synchronie. Vous et le monde êtes dépendants l’un de l’autre.
Au sommet de votre monde est votre cœur. Le cœur est la main qui dirige le bateau de la vie sur Terre. Vous êtes le moteur du monde. Ou bien vous pouvez être considéré comme la grue mécanique du monde. Vous déplacez le monde ici et vous déplacez le monde là. Le monde s’élève à votre hauteur, et vous vous élevez à la hauteur du monde. Vous devez savoir maintenant que vous êtes le mât du monde. Vous avez votre mot à dire d’une façon extraordinaire.
Tout ce que vous avez à faire est d’être favorable au monde. Si le monde était un livre de coloriage, vous êtes celui qui en colorie les images. Vous avez de beaux feutres magiques vibrants que vous choisissez, et, voilà, il y a le beau monde étendu devant vous dans une telle radiance que vous vous élevez aussi légèrement que l’air. Quels miracles à contempler. Comme si, avec une pédale, vous éleviez le monde à de nouveaux sommets. Vous, quoi que vous pensiez que vous faites, élevez le monde d’un coup d’interrupteur. L’interrupteur sur lequel vous appuyez est vos émotions et votre image du monde.
Vous avez une bobine de film, et vous la faites passer, et le monde apprend sa part, et le monde excelle à suivre vos idées.
Si vous voulez un monde en paix, imaginez un monde en paix. Votre imagination est à ce point puissante. Imaginez un monde de bonté et de compassion, et, regardez, cela va arriver. Au lieu de tempêter au sujet de l’état du monde, bénissez-le. Au lieu d’essayer de renverser rigoureusement le monde, imaginez un monde que vous aimeriez de tout votre cœur, et c’est le monde qui devrait apparaître devant vous. Le monde est incroyable dans la façon dont il a absorbé vos lance-pierres et vos flèches. Maintenant le monde cherche une nouvelle estimation de votre part, et il suivra vos pensées. Vous ne pouvez pas vous échapper du monde – tant que vous êtes ici- alors soyez son supporter et alors changez-le sans fanfare, et que Ma Volonté soit faite.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/votre-image-du-monde.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

