La Vie Sur Terre Regarde de l’Autre Côté du Miroir
Le silence est dans les yeux de l’observateur. Tout est dans les yeux de l’observateur. Il y a du subjectif. Il n’y a pas d’objectif même si vous pensez le contraire. Pas deux personnes ne voient de manière identique. Comment même pouvez-vous savoir si vous voyez les mêmes couleurs ou entendez la même musique qu’un autre? Les sens sont utiles, pourtant ils ne disent pas toute l’histoire. Parfois vous voulez suspendre tout ce que vous vous pensez connaître et être une ardoise vierge qui voit avec des yeux clairvoyants. Les yeux clairvoyants sont les yeux de l’amour.
Quand vous voyez un groupe d’enfants, et que vous voyez votre enfant comme extrêmement beau, vous avez raison. Vous êtes plus près de la Vérité. Et quand vous voyez tous les enfants comme beaux, vous voyez encore plus près de la Vérité. Et quand vous voyez Ma lumière rayonner de tous ceux que vous croisez, alors vous êtes la Vérité, et vous ne prenez pas congé d’elle. Vous êtes immergé dans la Vérité, et vous êtes la beauté que vous voyez. Le monde est fictif sauf quand vous voyez la Vérité à travers lui.
La vie a une histoire différente à dire en dehors du sens commun, signifiant que le monde n’est pas réellement un composite de tout ce qu’on vous a appris. Beaucoup dans le monde ne pensent pas mais plutôt avancent. Cela demande beaucoup de courage de voir avec vos propres yeux alors qu’on vous demande de prendre comme un fait établi ce qu’un autre peut voir. Qui peut s’octroyer le droit de vous dire ce que vous voyez alors que vous êtes le seul à pouvoir savoir ce que vous voyez et ce que vous faites de cela - quand vous vous donnez une chance de voir par vous-mêmes, autrement dit.
C’est un monde instable qui change de forme juste sous vos yeux. Voir est-il croire? Peut-être que croire est voir serait plus juste.
Vous êtes avides de connaître la Vérité. Vous voulez que la Vérité soit irréfutable. Venez au Ciel pour cela, car la vie sur Terre est une métamorphose. La vie sur Terre regarde de l’autre côté du Miroir.
La réalité que le monde met en face de vous n’est pas la Réalité Qui Est. Il y a plus au Ciel et sur Terre que creuser dans le sol. Il y a une essence au delà de la surface. La surface ne vous alimente pas. Vous pouvez marcher à la surface, cependant ce n’est pas suffisant pour votre esprit assoiffé et votre cœur tremblant. Ce n’et pas si facile de vous tromper vous-même plus longtemps. Ce qui vous a satisfait auparavant ne fait plus le poids. La vie du monde vous a laissé en plan. Quelque chose que vous désiriez ardemment et que vous ne pouviez pas nommer n’a pas émergé, pourtant vous êtes en train d’émerger. Vous êtes Celui qui Reconnaît Tout Ce Qui Est, et vous avez décollé. Il n’y a pas de Terre solide au-dessous de vous. Il y a un Ciel solide au-dessus de vous.
Vous tournoyez dans ce monde, et vous évoluez. Votre évolution peut sembler trop lente pour vous, pourtant vous évoluez très rapidement. L’humanité évolue un ‘mile’ par minute, et vous allez y arriver à temps. Vous allez arriver ici à temps – comme si le temps existait. Vous montez au Ciel maintenant. Le trajet peut ne pas être confortable, pourtant la destination l’est certainement. Très bientôt, vous allez vous laisser choir au Ciel, et vous saurez exactement Qui et quoi et pourquoi et où vous êtes. Vous saurez que le quand est Eternité, et vous reconnaitrez votre Dieu Soi et danserez de joie. Pour quoi d’autre danseriez-vous ? Vous dansez pour la Vérité. Vous chantez pour la Vérité. Vous ÊTES la Vérité. En ce moment, vous êtes la Vérité et très bientôt, vous retrouverez votre Soi.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-vie-sur-terre-regarde-de-l-autre-cote-du-miroir.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

