Lorsque Vous Manquez Un Train, Prenez-en Un Autre
Tout a une solution. Cela ne signifie pas que vous devez être celui qui résout les problèmes. Vous n'avez pas à vous torturez les méninges pour une solution. La solution est inhérente à ce que vous voyez comme une difficulté. Avec ou sans vous, une solution apparait. Vous n'avez seulement qu'à hocher la tête. Vous n'avez pas à bondir sur une solution. Il y a des chances que plusieurs solutions existent. Peut-être devez-vous simplement permettre à une solution de se manifester.
Cela ne signifie pas que chaque solution est celle que vous aimeriez demander.
Vous pouvez désirer une certaine issue, cependant une autre issue s'impose. Vous êtes celui qui décide si une issue est bonne ou mauvaise. Vous ne savez pas ce que la vie vous réserve. Une issue déplaisante peut devenir un trésor. L'issue que vous désirez si ardemment peut vous desservir. Ne pensez pas tant en terme de bien et de mal.
Parfois, vous n'avez donc rien à faire dans la vie. Vous n'avez pas à gagner quoi que ce soit,de la façon dont vous percevez le gain. La vie à ses propres idées. Parfois vous devez vous agenouiller devant la vie. La vie serait-elle aussi dure si vous n'étiez pas certains d'avoir à vous battre autant? Vous n'avez pas à résister à la vie autant que vous semblez le penser. La vie n'est pas tant un problème contrairement à ce que vous pouvez penser.
Oui, ayez des désirs, mais ne dirigez pas toujours la vie. Acceptez-la. Vous n'en savez simplement pas assez. Vous ne voyez pas assez loin. Le passé n'a pas à vous dire votre destinée. Ne vous y fiez pas. Nous pouvons dire que d'où vous êtes , la vie est un pari. En effet! Si les paris étaient certains, tout le monde serait prospère. Pour combien de temps et avec quelle intensité allez-vous combattre la vie? La vie aura son mot à dire.
On peut aussi parler de ne jamais abandonner. Si vous êtes inventeur, continuer d'inventer. C'est dans la mesure de vos possibilités. Continuer à faire des expérimentations fait partie de votre spécialité. Les débouchés ne se présentent pas toujours. Qui a dit que les issues doivent être celles que votre cœur désire? Comment même savez-vous lorsque c'est votre cœur.
Parfois, Mes enfants se battent bec et ongles contre quelque chose qui s'est passé. Le leitmotiv devenant : “ Ceci n'aurait jamais dû arrivé.” Pourtant c'est ce qui s'est passé. Il y a des temps pour lâcher-prise. Parfois lâcher-prise permet à la chose même que vous désirez, d'apparaitre. Cela peut arriver aussi. Si vous avez manqué un train, Mes bien-aimés, il n'y a rien à faire d'autre que de l`accepter. Prenez un autre train. Vous pouvez donner tout ce que vous avez pour quelque chose et même là, parfois vous devez lâcher-prise et ne pas la poursuivre.
La vie s'apparente plus à la recherche de vos désirs qu'à les accomplir. Un chemin n'a pas à vous conduire où vous voulez. Vous ne savez pas où quelque chose peut vous mener. Vous n'avez pas à le savoir. La vie est une activité continue. Lâchez votre étreinte et continuez d'avancer. Il y a toujours une opportunité. Il n'existe pas généralement de fatalité.
La vie consiste à découvrir. Qui ne risque rien, n'a rien. Jouez les cartes telles qu'elles vous arrivent. Parfois, pas toujours, vous devez simplement jeter vos cartes et vous en aller. Ça fait partie du jeu. Et parfois vous jouez à votre main.
Votre vie n'est pas basée sur le gain. Considérez tout ce qui advient comme un gain. Envisagez de vous engager dans chaque chose comme un gagnant. La défaite n'est pas un aboutissement de vous. Ne pas gagner ne signifie pas perdre. Ce qui se passe ou ne se passe pas dans la vie ne correspond pas à la somme de ce que vous êtes. Ce n'est pas le dernier mot.
Vous n'avez rien à prouver. Écoutez, appréciez votre voyage. Soyez heureux d'avoir une vie et tous les choix qu'elle apporte. Vous n'avez rien à perdre. Perdre n'est qu'une idée. Abandonnez cette idée.
Gardez en tête que vous obtenez ou pas les résultats que vous escomptez, vous vous tirez d'affaire à merveille.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/when-you-miss-a-train-catch-another.html
********************************************
Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.
Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.
Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/lorsque-vous-manquez-un-train-prenez-en-un-autre.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

