Votre Énergie que Dieu Vous A Donnée

God said:

Aujourd'hui il se pourrait que vous vous sentiez plus énergiques que vous vous n'êtes sentis depuis longtemps. C'est une bonne sensation de ressentir l'energie circuler à travers vous, et vous êtes prêts pour le monde. Oui, vous ressentirez de plus en plus ce sentiment d'exaltation.

Tout le monde dans le monde a accès à cette énergie. C'est une énergie physique, mais qui est cependant plus grande que le monde physique. L'énergie que vous ressentez existe dans votre corps, mais également dans votre esprit et votre cœur. Le manque d'énergie que vous avez pu ressentir est une sorte de malaise. C'est une sorte de tristesse. Assurez-vous de vous reposer afin de vous libérer de la tension et de ressentir et d'utiliser votre énergie que Dieu vous a donnée.

Le sentiment de manquer d'énergie s'éloigne de vous. Ce sentiment de manque a été une sorte de couverture. Votre énergie est toujours présente, mais elle est parfois recouverte par ce que vous pourriez appeler le stress et d'autres difficultés émanant de vous-mêmes. Entraînez-vous à être aimable et facile à vivre.

Il est plus facile de vous entraîner à être aimable que d'être relaxé. Ayez l'intention d'être aimable. C'est une chose merveilleuse que d'être aimable.

La prochaine fois que vous aurez affaire à un service client frustrant, par exemple, soyez aimables. L'amabilité fait une grande différence dans votre vie et la vie de ceux avec qui vous interagissez directement ou indirectement. Oui, soyez aimables. Aimable est la même chose que facile à vivre. Simplement entendre les mots facile à vivre et aimable, allège la tension. Ressentez votre corps se détendre. De cette manière vous libérez des années de votre vie. Vous supprimez l'usure. Vous ôtez la rugosité.

Cette approche toute simple peut être une grande révélation.

Si c'est un nouveau départ dans la vie que vous aimeriez, être facile à vivre serait une bonne manière de le faire. Vous n'êtes pas opprimés. Vous ne cherchez pas à vous battre. Vous né cherchez pas à prouver que vous avez raison. Vous ne cherchez pas à prouver que le monde ne vous traite pas comme il le devrait. Vous cherchez à être agréable.

C'est la même chose que de chercher à savoir. Ce que vous voulez trouver se trouve où il y a la paix. La paix est plus agréable et plus magnifique que de trouver des défauts. Enfin, pourquoi voulez-vous trouver des fautes? Plus vous trouvez d'erreurs et plus vous êtes subjectifs. Dans l'ensemble, vous trouvez ce que vous cherchez. Pas à chaque fois. Pas toujours, mais ne laissez pas une attitude moralisatrice restreindre votre vie.

Dans la plupart des cas, ce dont vous vous plaignez, vous le multipliez. Vos plaintes sont auto-réalisatrices. Continuez à dire que vous trouvez dans une pagaille, et vous êtes assurés de vous retrouver dans une pagaille d'une sorte ou d'une autre. Vous pourriez bien vous retrouver dans les difficultés jusqu'au cou. Vos pensées se matérialisent elles-mêmes, encouragées par vous-mêmes. Pourquoi êtes-vous surpris?

Des pensées âpres vous ammène la rugosité. Des pensées coléreuses nourrissent des pensées coléreuses. Soyez facile à vivre et les pensées qui errent en vous seront bien meilleures. Ca sera meilleur pour vous. Avez-vous une idée comment vous assemblez et vous manifestez vos pensées? Que vos pensées soient en concordance avec ce que vous voulez. Arrêtez de vous plaindre maintenant. Arrêtez de bouder. Agayez-vous.

Qui êtes-vous pour être contrarié dans la vie. Personne ne vous doit un type de vie. Vous vous le devez à vous-mêmes. En général, vous êtes où vos pensées se trouvent. Le monde ne continue pas en dehors de vous. Il continue en vous.

Si vous voulez attirez des personnes égocentriques, soyez égocentriques. Vous encouragez la direction de votre vie. Votre vie n'est pas si aléatoire que vous ne le pensez. Surveillez vos mots et surveillez vos pensées.

Vos pensées sont les roues avec lesquelles votre vie se déplace.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/your-god-given-energy.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on