Les Habitudes sont des Habitudes
Aller au-dessus et autour de tous les détours de la bonne vie, qui vous tape sur les nerfs, de toutes les choses qui vous font tourner en bourrique, des habitudes des autres qui vous conduisent à la distraction. Les chances sont bonnes que vous soyez aussi distraits par vos propres habitudes et que vous essayiez de les retenir. Peut-être la même tendance à la procrastination passe en courant dans vos veines. Vous pourriez surcompenser dans votre intolérance pour elle.
Peut-être que les procrastinations de quelqu'un vous sont intolérables. Vous êtes allergique à ce résultat. Peut-être que vous êtes victimes de la procrastination d'un autre. Personne n'admire la procrastination, ni personne n'admire qu’on harcèle un autre à ce sujet.
Vous pourriez désirer voir la procrastination retirée de la face de la Terre ou redevable d’une infraction pénale, car vous aimeriez que tout dans le monde soit bien ordonné. Vous ne voyez aucune raison pour qu'il n’en soit pas ainsi.
Auriez-vous plutôt quelqu'un envers qui tergiverser ou seriez-vous plutôt tannés? Est-ce plus permis pour vous que pour quelqu'un d’autre? Est-ce qu'un est mieux ou pire qu'un autre? Est-il préférable de faire des promesses que vous ne gardez pas et peut-être bien que vous oubliez? Ou est-il préférable de continuer à essayer de trouver quelqu'un qui n’est pas à la hauteur de sa parole? Les deux sont répétitifs. On ne fait pas ce qu'on promet, et on ne peut pas s’arrêter d'en parler. Une combinaison parfaite - promesses non satisfaites et harcèlement continuel. Aucun n’a de valeur, pourtant ils ont une assez grande importance dans le monde.
Qu'avez-vous été en mesure d’accomplir pour d'autres personnes et qui semblent vous tenir en otage dans leurs retards? Et qui peut empêcher quelqu'un d'être bouleversé et geindre à ce sujet?
C’est très agréable d'imaginer ce qu'il en serait pour Mes enfants à venir, de remplir leurs promesses et de ne jamais entendre un mot lancinant.
Dans le monde, nous avons trop de relâchement, d'une part, et trop de tension de l'autre.
S'il y a des gens qui doivent trouver à redire, peut-être qu’on leur fournit des gens qui tergiversent, comme occasion pour appliquer leur habitude de toujours trouver à redire.
Si les gens qui tergiversent et leurs contraires, ceux qui trouvent à redire étaient éliminés de la Terre, peut-être que la population serait réduite de moitié. Personne ne désire consciemment tergiverser ni harceler.
Ce sont les deux seules questions qui vous font vous arracher les cheveux dans votre désir d’aller de l’avant dans la vie. Ces deux questions ne vous renforcent pas.
Lequel vient en premier? Quel est l’initiateur, et qui suit? Personne ne sait. Pourtant, les deux semblent se rencontrer sur le chemin de la vie.
Il n'y a pas de préférence, et les deux voies sont proéminentes.
Qu'est-ce qu'un corps a à faire dans le monde?
Il semble que pour les personnes concernées qu'il n'y ait rien qu'elles puissent faire. On fait trop de promesses et on entreprend trop de choses. Les autres aboient au sujet des retards et ne semblent pas pouvoir se taire.
Personne ne veut être infidèle à sa parole, et personne ne veut être un bourrin.
N’ayons plus de faux prophètes ni de piqueteurs qui jappent. Où est-ce l'un ou l’autre de ces styles vous prenez, ou alors, vous ne voulez pas être déjà ailleurs?
La vie offre bien plus que la parole faible et lancinante.
Ne faites pas de promesses que vous ne serez pas en mesure de tenir. Il est une chose à dire je promets. Vous pouvez être parfaitement sincère. Sauf si vous tenez votre parole, vous n'êtes pas honnête. Dire que vous allez faire quelque chose signifie que vous suivez votre parole. Gardez votre parole, ou ne dites pas que vous voulez, vous vous rabaissez et celui qui croit en vous vous rabaisse.
Il n’y a pas de petites choses. Les habitudes se développent dans votre vie. Certaines habitudes sont comme les mauvaises herbes, et il est bon de les abattre avant qu'elles ne soient bien établies.
En termes du monde, il semble qu'il y aura toujours quelque chose. En termes du monde, il est toujours une chose ou une autre.
Voyez ce que vous pouvez faire pour promouvoir l'Amour.
Page originale: http://www.heavenletters.org/habits-are-habits.html -
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/les-habitudes-sont-des-habitudes.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

