Les Pensées Tourbillonnent
Les pensées volent intérieurement, et les pensées s’envolent comme des oiseaux. Il est sage de prendre une pensée sur l'aile, au vol, ou elle est partie. Se souvenir d'une pensée n’est pas identique à la réception première de la pensée. Les pensées repensées ne sont pas tout à fait identiques à l'original. Les pensées montent, et les pensées s’envolent au loin.
Vous n’avez pas le pouvoir de rappeler une pensée dans votre esprit. Peu importe, vous ne pouvez pas la faire revenir en arrière.
Les pensées vous occupent. Les pensées vous laissent. Les pensées volent par la fenêtre, et les pensées s’envolent et ne restent pas, ou les pensées ne vous quittent pas.
Les pensées sont comme des charges électriques, les pensées peuvent clignoter. Il semble que toute votre vie, vous êtes poursuivi par des pensées, que les pensées sont votre vie, et que les pensées sont en cours et inévitables.
Vous risquez de perdre une pensée qui était comme un bijou dans votre main pendant que votre esprit ne cesse d'apparaître avec d'autres pensées. Quelques réflexions vous sont bénéfiques. Quelques réflexions, sont intolérables.
Il semblerait que vous ne pensez pas avoir autant de pensées qui vous viennent, peut-être qui bondissent sur vous. Vous êtes inondés de pensées qui vous parcourent.
Combien d'impulsions de pensées avez-vous dans une journée? Des centaines? Milliers? Des millions? Ce que vous savez est que les pensées sont toute la journée sur le terrain avec vous.
Une pensée mène à une autre, ou vous êtes coincé avec une pensée qui ne vous quitte pas.
Parfois, vous pensez en images. Certaines pensées sont comme des chansons qui ne cessent de courir à travers votre esprit. Quelques réflexions sont poignantes.
Lorsque vous êtes dans la nature, sous le ciel, vos pieds marchant sur les feuilles, le soleil pointant à travers les arbres, il est possible que les pensées vous laissent pendant un certain temps. Vos pensées sont un peu comme des arbres dont les branches s’étirent dans de nombreuses directions.
Vos pensées peuvent être un baril de rires ou vos pensées peuvent être une source de larmes.
Vos pensées peuvent être claires, et vos pensées peuvent jouer avec vous.
Vous pourriez aimer avoir des vacances avec vos pensées ordinaires, mais, plus vous pensez, plus vous pensez et n’arrivez nulle part.
Dans un même temps, vous êtes conscients que vous êtes capable de grandes pensées et d’idées exceptionnelles et de révélations, et vous êtes également capable de ne pas avoir d’idées du tout. Vous avez oublié où vous étiez dans votre pensée. Peut-être vous êtes sous le charme, puis vous vous réveillez du sortilège. Vous ne savez pas où vous étiez dans vos pensées, ce qu'elles étaient sur le point de révéler, où elles vous ont amenées. Vous savez maintenant que vous êtes revenus à l'endroit où vous êtes maintenant, mais où vous étiez avant, vous ne savez pas.
Parfois, vous vous demandez si toutes vos pensées vous mèneront quelle part, ou si toutes vos pensées sont simplement des pensées qui ne vont nulle part - pensées qui tout simplement peuvent vous retarder dans l’aventure, dont vous êtes à la recherche. Votre esprit est encombré de pensées qui vont dans tous les sens, un tirage à pile ou face, un méandre qui tourbillonne autour de nulle part.
Pourtant, vous aimez l'inspiration, mais tant de pensées - tant la pensée - vous usent parfois. Vous vous demandez, quelquefois, avec aucune pensée ce serait le nirvana. Vous tenez à votre esprit. Il ne fait aucun doute à cela. C’est de toutes ces pensées que vous n'êtes pas si sûr.
Parfois, vous vous demandez, si vous n'aviez jamais entendu parler du mot maladie, sauriez-vous ce qu’est santé? Si vous n’aviez jamais entendu parler du mot disharmonie, sauriez-vous ce qu’est l'harmonie? Si vous n’aviez jamais entendu parler du mot submerger, sauriez-vous alors seulement ce qu’est la liberté?
Ainsi, bon nombre de vos pensées ne sont que babillage, pas beaucoup plus que cela.
Et pourtant, vos pensées vous amènent également à Moi.
Page originale - : http://www.heavenletters.org/thoughts-whirling.html -
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/les-pensees-tourbillonnent.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

