Votre Attachement à la Permanence
Rien ne finit, bien-aimés. La vie ne finit pas. La vie ne finit pas avec la mort du corps, vous savez cela. L’amour ne finit pas. Impossible.
Il y a ceux qui disent que le monde finit. Beaucoup de Mes enfants ont survécu à ce qui semblait comme la fin du monde pour eux, à des Tsunamis etc.
La plupart sont atterrés d’envisager l’idée même que le monde puisse finir. Non, non, cela ne se peut pas.
L’idée de dissolution du monde soulève un point que Je vais évoquer dans une minute.
Même si vous entendez qu’un jour vous aussi allez mourir, cela est dur à croire. Oh, oui votre corps va mourir. Je vous dis que cela n’est pas une tragédie. Le monde est convaincu que la mort du corps est une tragédie. Autrement, il n’y aurait pas de gens en deuil ou de deuil. Il n’y aurait pas de tristesse. Il y aurait de la joie plutôt qu’une personne aimée soit rentrée à la Maison dans la pleine splendeur du Paradis. Dieu est Eternel.
Envisager pour vous que le monde tel que vous le concevez devrait finir est un blasphème, même si vous, personnellement, à un moment donné ne choisiriez pas d’être ici sur Terre, même si vous ne vous réjouissez pas dans la vie telle que vous la connaissez. Néanmoins, vous êtes accablés et perdus à l’idée que le monde arrive à une fin. Il est plus que difficile pour vous de comprendre ça.
Qu’est-ce que cela signifierait? Pas de planète Terre? Pas d’arbres? Pas de verdure ? Pas d’océans, pas d’eau? Si les planètes disparaissaient, tous les gens sur Terre disparaîtraient-ils aussi ? Ne resterait-il pas d’êtres humains? Est-ce que tous les beaux livres et films disparaitraient? N’y aurait-il plus rien ? Et rien signifie-t-il littéralement rien?
Penser à la manière à laquelle le monde pourrait finir est une idée dévastatrice. Bien que le monde soit souvent trop pour vous, vous seriez scandalisés à l’idée que quelque chose de tel se passe sur Terre.
Maintenant Nous en arrivons au cœur de cette discussion. Le fait est que vous avez à laisser aller l’attachement purement et simplement. Même un attachement à quelque chose d’aussi merveilleux que le monde, vous devez le laisser aller. Vous devez laisser aller votre attachement à la permanence. L’infini est un autre sujet. L’Infini rend la permanence petite.
Il est impossible pour l’Infini de disparaître. Il est impossible pour l’Unité, la Vastitude et l’Amour de disparaître. Hé, le monde est illusion de toutes façons.
Peut-être, alors que Nous parlons de cela aujourd’hui, vous commencez à voir comme la Terre signifie beaucoup pour vous. Vous êtes peut-être mécontents de votre vie sur Terre telle que vous la connaissez, pourtant vous découvrez aussi que vous protègeriez chaque cheveu sur la tête de la Terre. Cela compte pour vous que les autres voient la beauté du monde. Vous défendriez le monde et sa beauté à votre corps défendant.
C’est une bonne chose de se rappeler que vous vivez sur Terre pour un moment, pourtant elle ne vous appartient pas. Le monde n’est pas votre possession. Peu importe que vous appartiennent les actes de propriété de tout un pâté de maisons, rien ne vous appartient sur Terre. Vous n’avez pas de réelle autorité ici excepté dans la façon dont vous percevez et dont vous vous comportez.
Une de vos actions peut faire toute la différence dans le monde pour vous, et vous pouvez seulement deviner pour combien d’autres.
Vous êtes un peintre de ce monde. Cet instant, dans les faits, est la seule chance que vous ayez. A cette minute vous êtes le Roi ou la Reine de la Montagne. Maintenant vous pouvez bénir votre palace ou la boîte en carton.
Maintenant vous savez que vous êtes un actionnaire, mais pas un propriétaire. Vous n ‘avez pas même un bail. Maintenant vous êtes fondés sur ce qui est réel et ce qui ne l’est pas.
N’oubliez jamais que Moi, Dieu, SUIS pour Toujours. Etant donné que Nous sommes non pas deux mais Un, alors ce à quoi on se réfère comme vous est aussi Eternel. Cette Unité est tout ce qui a jamais été quoi qu’il en soit. Il n’y a jamais quoi que ce soit à perdre – excepté, et bien, la sensiblerie peut-être.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/votre-attachement-a-la-permanence.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

