Ces Miracles que Dieu a Accompli

God said:

Dites-moi, est-il un moment de la vie qui ne soit pas un miracle? Ce moment, par exemple, ou Je communie avec Moi-même en vous appelant, n’est-ce pas un miracle qui apparaît?

Ici, avec Nos cœurs et Nos esprits, Nous communions comme si nous étions deux alors que nous n’avons jamais été autre chose qu’Un. Bien sûr, vous apparaissez comme un humain dans un costume appelé un corps. En ce moment, comme J’apparais comme vous, vous êtes, en quelque sorte, hors de votre corps. Je peux dire que nous avons une expérience hors-corps, pour votre corps, la forme que vous portez, n’est pas présente ici avec Nous aujourd'hui.

C’est avec votre cœur et votre esprit, la plupart du temps avec votre cœur, que vous communiez et que Je communie aussi en tant que Mon Soi Un. Et, oh, oui, il y a l'âme qui n'a pas de costume. Votre esprit peut faire semblant, peut-être que votre cœur peut aussi faire semblant avec ce qu'on appelle les autres mais pas avec Moi. Vous ne pouvez même pas concevoir l’étendue de la Vérité ou de la dorure du lis avec Moi.

J’ai envie de parler de miracles, d’une centaine de mille miracles par jour. N’est-ce pas un miracle que vous vous rassembliez complètement en un corps tout autour de vous qui est tout vous présentez? Que vous puissiez vous asseoir ou vous lever? Qu’est-ce qui, existe sur Terre, qui ne soient soit pas un miracle? Vous pouvez aussi faire des redressements assis. Vous pouvez vous retirer. Vous pouvez progresser. Il y a des vélos, et vous pouvez les monter.

Vous pouvez lire des livres, et vous pouvez les écrire.

Vous pouvez imaginer. Vous pouvez vous souvenir, et vous pouvez oublier.

Vous pouvez avoir des contrariétés. Vous pouvez être furieux un moment, et amoureux ensuite.

Vous pouvez rire. Vous pouvez pleurer. Vous pouvez faire des sons. Vous pouvez parler avec votre cœur, votre esprit, et votre langue.

Vous pouvez aimer la chaleur, et vous pouvez aimer le froid. Vous pouvez transpirer, et vous pouvez frissonner.

Comment ai-Je créé de telles merveilles que vous prenez dans votre enjambée? J’ai créé des merveilles qui Me surprennent. Je ne peux pas penser à une chose que J’ai créée et qui n’est pas une merveille. Si Je devais dire - car Je n’ai aucune idée de ce que Je pourrais choisir– d’annuler une conception parmi plus d’un milliard que Jai créé? Que pourrais-Je enlever? Dans Ma création, qu'est-ce que Je pourrais faire autrement?

Il y a plusieurs demeures dans Mon royaume, pourtant pas une seule serait à remodeler ou à repeindre. Quel minuscule cheveu Je pourrais retirer de Ma Création qui ne sert pas de point d'appui et sans lequel le reste pourrait s’écrouler? Oui, bien sûr, il y a des mesures de sécurité-naturelles intégrées, mais qui saurait batifoler avec la Beauté qui se crée elle-même selon Mon désir d'un monde fait par Moi-même, pour Moi-même sous le couvert de vous et dans lequel vous habitez?

Vous risquez d’oublier de regarder le ciel et le soleil et la lumière du soleil entre les feuilles sur un arbre. Vous pouvez oublier de regarder l’éclat de la lune, et pourtant vous absorber tout de même le clair de lune.

Vous pouvez ne pas savoir comment savourer la vie, et pourtant vous la vivez.

Vous jouez certains rôles dans la vie, et vous les jouez bien, même si vous n'êtes pas au courant de l’importance du rôle que vous jouez. Vous pouvez penser que vous êtes amusant, mais vous ne riez pas. Vous pouvez être une championne du drame, et pourtant vous riez. Vous pouvez être ce que le monde appelle paresseux, et vous pouvez être un héros. Vous n'êtes pas un poisson, et pourtant vous nagez. Vous pouvez voler mais pas avec vos propres ailes.

Votre famille et vos amis ne peuvent pas vraiment savoir qui vous êtes. Vous pouvez ne pas savoir vous-même qui vous êtes. Je sais qui vous êtes. Un jour, vous regarderez et vous verrez par vous-même le miracle que J’ai fait quand Je vous ai forgé.

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on