La Vie Sur Terre N’Est Pas Un Chemin de Contrôle
Parfois vous ne savez pas quoi faire, n’est-ce pas vrai ? C’est le bon moment alors de faire une pause. Parfois vous n’avez rien à faire pour le moment. Parfois asseyez-vous et faites une pause.
Quand le monde semble être trop pour vous, penchez-vous un petit peu en arrière. Fumez une petite pipe et asseyez-vous dans une chaise à bascule sur votre perron et regardez le soleil changer à travers le ciel. Laissez le soleil vous conseiller. Le soleil a voyagé, comme vous le voyez, jour et nuit depuis combien de temps ? Bien sûr, le soleil est resté immobile, et la Terre est venue à lui.
Nous pouvons dire que, pour un moment au moins, que vous, confronté à un dilemme, faites bien de rester où vous êtes et de laisser une solution émerger en vous.
Vous pouvez dire que vous avez confiance dans le déroulement du monde et dans le déroulement de votre vie. Pourtant, alors que vous dites cela, vous pouvez avoir l’air de vivre sur des chardons ardents. La confiance est censée vous libérer de la peur.
Le soleil est conscient que la Terre tourne. La Terre n’a jamais manqué de prendre son chemin quotidien. Qu’est-ce qui vous fait douter que toutes les réponses ne sont pas déjà en vous et en train d’arriver du coin de la rue vers votre conscience? Envisagez deux étapes de votre progrès comme inspirer et expirer. Vous ne pouvez jamais vous tromper en choisissant d’inspirer et d’expirer. Ceci est une tâche à laquelle vous n’avez d’habitude jamais à penser. Votre respiration actuelle, comme votre cœur et tout les systèmes de votre corps, est en automatique. Qu’est-ce qui vous laisse penser que l’Univers n’est pas aux commandes et que votre esprit n’a pas déjà toutes les réponses dont vous avez besoin?
Ou bien pensez à cela:
Des solutions peuvent arriver sans préavis. Peut-être que vous n’avez pas à penser à des solutions. Peut-être que vous vous trouverez spontanément, avec ou sans aucun avertissement, avec une réponse véritable. Bien-aimés, vous pouvez bien penser trop, trop et trop durement, comme si vous pensiez réellement que vous aviez à connaître les réponses à tout ce qui vous étouffe l’esprit. En fait, laissez aller l’aspect du problème, car les solutions aiment vous surprendre.
Il y a toujours une réponse, et une réponse se trouve toujours en vous.
Vous allez saisir cette occasion quand vous n’êtes pas si sérieux et êtes résolus à être le bon héros. Laissez la vie être le bon héros et vous mettre dans la bonne direction. Bien sûr, il peut aussi y avoir plein de bonnes directions, pourquoi pas?
Il n’y a aucun besoin pour vous de ressasser.
D’une certaine manière, Je suis entrain de parler d’accumulation. Vous aimeriez avoir toutes vos réponses sur la vie rangées en ligne à l’avance afin de les stocker. Vous voulez des prédictions et un suivi tout inclus d’avance. Vous voulez des certitudes, et, jusqu’à présent, vous n’avez juste pas été capables de rassembler la confiance qui va bien au-delà des certitudes. La confiance appartient à un royaume plus éloigné. Les certitudes que vous désirez ne vous autorisent pas exactement beaucoup de flexibilité.
Le mot du vocabulaire pour vous aujourd’hui est SPONTANE. Spontané. Spontané. Spontané signifie qui n’est pas connu en avance. Spontané signifie être présent. Des réponses viendront de leur propre initiative. Vous n’êtes pas celui qui fait de toutes façons. Vous pouvez vous lever de votre chaise. Vous pouvez recevoir une réponse. Vous pouvez trouver qu’aucune réponse est la meilleure réponse à un endroit et à un moment particulier.
Vous êtes celui qui reçoit. Vous signez pour cela. Vous l’appliquez. Cela ne fait pas de vous, l’individu, Celui Qui Fait. Celui qui fait ne prend pas un chemin de contrôle. Pas plus que vous ne le pouvez, bien-aimés. Fiez-vous à Moi et fiez-vous à votre Soi et Moi et moins à votre égo.
Etre incertain est préférable à penser que vous savez toutes les réponses à n’importe quel moment.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-vie-sur-terre-n-est-pas-un-chemin-de-controle.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

