Merveilleuse Gratification

God said:

Si vous êtes trop occupés, vous êtes trop occupés. Par contre, certains sont plus occupés que d'autres.

Il n'y a rien à prouver en étant occupés ou débordés, ou même surchargés de travail.

Nombre de Mes enfants ne savent pas ce que c'est que d'être surchargés de travail. Il est des pays où l'on travaille douze heures par jour, sept jours sur sept. Il est des pays où l'on vit sur son lieu de travail. Il est des pays où les enfants travaillent. Il est des pays où l'on connait que le travail et où l'on en pense rien de plus.

C'est vrai que Je crois au repos. Si vous devez travailler pendant de longues heures difficiles et que vous n'avez pas un jour de congé, alors reposez votre esprit et votre émotionnel pendant que vous travaillez. Parfois l'on pense devoir avoir le travail parfait que l'on aimerait avoir. Soyez confortables ou même contents dans votre travail, peu importe ce que vous faites et ne rechignez pas sur vos heures.

Quel que soit le travail dans lequel vous êtes présentement engagés, donnez le meilleur de vous-mêmes sans vous plaindre. Ce sont peut être vos jérémiades qui vous fatiguent plus que le travail.

Vous n'avez pas à être exténués. Si ce que vous faites, n'était pas appelé travail, peut-être vous plaindriez-vous moins.

Devrions-nous peut-être appelé le travail, une célébration. Si vous pensiez que vous étiez chanceux de travailler de longues heures difficiles, si vous pensiez que c'était une bonne chose de travailler durement et longuement, de ne pas s'en plaindre, seriez-vous fatigués?

Vous avez tendance peut-être à vous concentrer sur votre résistance au travail. Comme toujours, que se passerait-il si vous changiez de sentiment? Pourquoi ne pas avoir un deuxième regard sur comment vous vous sentez? Vous n'avez pas toujours à vous sentir comme vous vous êtes toujours sentis. Vous savez, ce n'est pas toujours si mauvais que de rentrer fatigués du travail. Naturellement, c'est mieux de ne pas rentrer fatigués, mais vous pouvez être reconnaissants dans les deux cas.

Rassurez-vous, Je ne vous incite pas à travailler plus durement ou plus longuement et d'en être heureux. Je vous amène, comme toujours, à voir ce qui est bon dans ce que vous faites et non ce qui est morose. Si vous travaillez dur et que vous transpirez, soyez contents de transpirer. Si vous travaillez dans l'Antarctique, sous des températures en dessous de zéro, soyez contents d'avoir de bons vêtements d'hiver. Il y a toujours une autre face à chaque chose et assez souvent, vous voulez aller sur l'autre face pour voir les avantages que vous donnez et que vous recevez. Une bénediction est une bénediction. Que ce que vous faites, soit une bénediction pour vous. Que vous soyez une bénediction pour vous-mêmes. Oui, bien sûr, soyez votre propre bénediction. Soyez un véritable ami pour vous-mêmes. Vous pouvez être vrais envers vous-mêmes. Vous avez en vous de nombreuses possibilités.

Et si ne pas souffrir devenait à la mode dans le monde! Et si l'on vous donnait une prime pour ne pas souffrir? Bien entendu, ceci est déjà d'actualité. Ne pas souffrir est déjà une gratification en soi. Qu'aimeriez-vous que vos enfants imitent de vous?

Un changement d'attitude est une merveilleuse gratification. Pourquoi ne pas inverser quelques unes de vos idées et adopter une vision totalement nouvelle du monde que vous pouvez avoir eu l'intention de prendre pour acquis? N'est-ce pas là aussi une virtue avec laquelle vous bénir vous-mêmes?

Traduit par Philippe Lombard
Page originale: http://www.heavenletters.org/a-wonderful-bonus.html

**************************

Nous recherchons des traducteurs.

Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.

Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on