Vos Possibilités 9 juillet 2013

God said:

Qu’est-ce que le cœur de Dieu ne peut pas créer? Qu’est-ce que le cœur de l’homme et de la femme ne peut pas créer? Moi, Créateur, Je vous ai créé. A Mon image. Je vous ai créé rempli de Ma divine essence. Je ne plaisante pas. Je ne bidouille pas. Le cœur de l’homme est plein. J’ai planté Mon cœur dans le vôtre.

Tu dois savoir que J’ai créé l’Infini, l’Illimité, l’Immense et l’Eternel. Tu disposes des mêmes caractéristiques que les miennes. Ose t’en servir, ose les développer, ose les investir, les offrir, les étendre, les réaliser en Mon nom!

Non seulement vous pouvez faire toutes les merveilles que Je vous demande de faire, mais faites-les!

Vous ne M’imaginez tout de même pas juste assis là haut, au sommet d’un nuage, non? Je M’élance sans cesse vers de nouveaux territoires inconnus. Je retourne le sol. J’arrose. Je cultive le Jardin, et Je vous demande d’en faire de même.

Si vous êtes capable de faire pousser une fleur dans son pot, que pensez-vous ne pas pouvoir réaliser exactement?

A travers vous, une nouvelle vie est née. C’est davantage que le corps physique inauguré par un nouveau né. Je pense que vous M’accorderez cela, qu’à travers votre corps et Être, de nouveaux Êtres accèdent à la Terre. Vous êtes Mon véhicule pour cela. Si vous pouvez faire cela, qu’est-ce que vous ne pouvez pas faire?

Vous pouvez créer des merveilles. Si vous regardez les choses clairement, vous verrez que vous l’avez déjà fait. C’est un fait: vous êtes une splendeur.

Combien est-il étonnant que vous n’en fassiez pas plus! Avec toutes vos capacités divines, jetez-vous dans la vie et faites ce que vous avez à faire. Déroulez vos mécaniques. Montrez ce que vous savez faire. Vous avez peut-être visé trop bas. Ne vous investissez plus dans des choses qui sont sûres, très chers, mais investissez-vous dans des choses qui paraîssent possibles. Maintenant, préférez les possibilités.

Honnêtement, auriez-vous cru - si on ne vous l’avait pas déjà dit - qu’un gland eût pu donner un chêne? Auriez-vous cru qu’un frêle pépin de pomme eût pu donné des fruits? C’est invraisemblable juste en y jetant un œil, et c’est pourtant un fait de votre existence quotidienne.

Vous êtes Ma graine. Alors, qu’est-ce que vous pensez qui ne puisse venir de vous? Une abondance d’idées, de lumière, d’amour tandis que vous grimpez les échelles de la vie. Vous pouvez cueillir le fruit des idées et des dons d’une myriade de façons.

Qui aurait pu prédire votre place dans le cosmos aujourd’hui? Qui aurait pu croire en votre efflorescence?

Vous, vous auriez pu. Je l’ai prédit. Et maintenant Je vous demande de commencer à connaître ce que vous pouvez faire en Mon nom et au nom de tout l’Univers et de ses galaxies. Le moins que vous puissiez être, Mes bien-aimés, c’est observateur d’étoiles. C’est le minimum.

Désormais, commencez à contempler les étoiles, celles physiques parsemant la voûte de votre ciel et faites un vœu. Vous êtes une étoile dans l’Univers. Les étoiles rayonnent sur vous pour de grands desseins. Un rêveur n’est pas un glandeur. Considérez que vos rêves sont de grandes louches qui remuent le cosmos.

L’Infini attend que vous alliez plus haut et plus loin.

Les étoiles ascensionnent aux sommets, et J’attends que vous ascensionniez. L’ascension est à votre portée. Ascensionnez jusqu’à Mes aspirations. Grimpez jusqu’à Mon cœur et sachez qu’il est vôtre, qu’il est à votre disposition pour que vous réalisiez tous Mes rêves, pour qu’ainsi vous enrichissiez et bénissiez la Terre de l’Un. De vous, Mon cœur dépend.

Translated by: Jean_Chris...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on