Vos Croyances ne Sont pas Nécessairement Vraies

God said:

Et si vous vous êtiez trompés sur la vie, telle que vous la voyez?

Bien entendu les aspects de la Vie diffèrent selon les divers points de vue.

Et si vous appreniez que la vie est une longue montée et que vous pouvez seulement avancer difficilement? Vous avez sans cesse la vue de cette longue marche devant vous. La vie, d'un certain angle, est tout à fait comme ça. Que se soit sous un angle ou sous un autre, vous voyez le découragement. L'espoir existe également. Et vous pouvez connaitre plus que l'espoir, plus que la foi. Vous pouvez connaitre la bienveillance qui est en chemin vers vous. Faites votre choix.

Et si vous aviez été dupés et que vous vous trouviez déjà au sommet? Vous continuez à grimper, alors que vous êtes déjà au sommet. Et si vous n'aviez vraiment pas à vous débattre?

Et si vous étiez comme un pauvre qui, sans le savoir, avait d'énormes économies? La fortune était la sienne, néanmoins, innocent comme il était, il n'a jamais revendiqué sa fortune.

Si seulement le pauvre-millionaire avait su qu'il possédait réellement une Immense Fortune. Il ne savait simplement pas où exactement elle se trouvait, bien qu'il portât autour du cou une chaîne avec le Sceau de la Trésorerie du Roi. Il pourrait toujours avoir été un pauvre, mais en fait, il porterait en lui-même l'image d'un homme riche.

Et si ce pauvre avait entendu la prophétie qu'il était le Véritable Prince destiné à porter la Couronne d'Or? Quelle aurait été son attitude ensuite? La fortune était vraiment la sienne. Un jour, il l'a découvrira. Je dis qu'il l'a découvrira. La richesse est dans son sang ou dans son ADN si vous préférez.

Vous avez entendu parler de l'héritage de votre fortune en tant que le fils sacré ou la fille sacrée du Roi du Paradis. Votre héritage est assuré. Vous êtes informés que vous l'avez déjà, non pas dans une banque, mais tous en vous. Tout ce que vous avez à faire est de vous présenter.

Si vous ne savez pas que vous portez en vous les Trésors du Paradis, vous n'en savez pas assez pour connaitre la Réalité. Vous devez le savoir, et vous devez laisser ceci pénétrer en vous.

Il vaut mieux savoir qui vous êtes et quel est votre légitime héritage que de ne pas le savoir. Même si vous soupçonner seulement d'avoir le ticket gagnant, vous êtes bénis de suspecter de l'avoir.

Je vous dis Qui vous êtes et vous ne le croyez pas Vous pouvez penser que ce qui vous attend est trop beau pour être vrai et que ça n'arrivera jamais.

Laissez Moi vous dire, Fils et Filles, il serait bon que vous revendiquiez votre fortune avant qu'elle n'arrive.

Qu'est que la Vérité, Mes bien-aimés?

Laissez Moi vous dire quelque chose. Même si toute la fortune promise se trouvait entre vos mains, même si vous êtiez informés et l'héritage certifié par Moi, vous ne le croireriez toujours pas.

Pourquoi devriez-vous douter de cette bonne fortune telle que la vôtre. Je vous dis que cette bonne fortune est absolument réelle. Vous pouvez être polis, mais vous ne la tenez pas moins comme irréelle. Vous la voyez comme une jolie histoire, mais seulement une histoire, une histoire impossible, une histoire qui ne peut jamais s'avérer vraie, en tout cas, pas pour vous.

Vous vous voyez comme un adepte du réalisme, auquel vous vous consacrez, comme si ce que vous appréhendiez uniquement avec vos cinq Sens était acceptable. Vous ne croyez tout simplement pas en votre bonne fortune. Peu importe ce que Je dis.

Le Vilain Canard était innocent. Il ne savait pas qui il était, mais il a grandi et fini par être un cygne majestueux.

Votre histoire est aussi le cas d'une identité erronée.

Vous pouvez croire que vous êtes un pauvre être malheureux et oublié qui doit renier l'abondance et toujours se battre dans la vie.

Laissez aller le passé et l'ancienne identité à laquelle vous vous associez.

Regardez plus haut. Cherchez une Vérité Plus Élevée. Éveillez-vous à votre destinée. Faites lui de la place. Acceptez votre héritage. Je vous apporte les choses telles qu'elles sont. Ça va, ce n'est pas grave de se tromper. Laissez tomber les croyances passées. Pourquoi tenir à elles? Elles ne sont pas un Porte-Bonheur pour vous.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/your-beliefs-are-not-necessarily-true.html

Translated by: Philippe L...

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you