C'Est à Cela Que se Raccroche l'Histoire

God said:

Penser que vous Me diriez jamais:

" Dieu je suis pressé. Accélère s'il Te plait, car je suis trop occupé tout de suite pour attendre! "

Vous aussi, êtes amusés d'avoir les tripes de vous exprimer ainsi envers Moi.

Néanmoins, Je vous réponds, impatients que vous êtes. Je vous réponds de cette manière:

Il n'y a pas de question. Il n'y a pas d'attente. Il n'y a pas d'intervalle. En ce sens il n'y a aucune pause. Nous continuons simplement comme si Nous étions sur un ligne harmonieuse. Nos vies et Nos amours poursuivent ensemble comme entrelacées dans un châle tricoté à la main.

Le temps n'existe pas. Il n'y a ni avant, ni après. Il n'y a aucune brèche dans Nos mains qui se tiennent. Nous sommes Un et Nous sommes Inséparablrment Un. Nous nous n'y serions pas pris autrement. Il n'y a aucun délai. Il n'y a aucune compétition. Tout va tranquillement. Nous sommes divins. Nous nous fondons ensemble en Un. Jamais avons-Nous été deux. Jamais au grand jamais.

L'idée que vous et Moi avons été deux est un rêve. Vous sortez à présent de cette rêverie. L'on pourrait dire que Je suis le Prince Qui Embrasse la Belle au Bois Dormant. Vous êtes la Belle au Boi Dormant et vous vous réveillez. J'irais jusqu'au bout pour vous réveiller dans l'Unité dans Laquelle Nous sommes. Il est inévitable que vous vous réveillerez. En ce moment, vous êtes dans le processus de ce réveil.

À présent, vous êtes dans la confusion. Lorsque vous ouvrirez les yeux, Nos yeux, vous serez incapables de concevoir comment il se faisait que vous êtiez toujours endormis, comme si vous deviez vous reposer de la Réalité qui est magnifique, si magnifique. Vous êtes entrés dans une série télévisée fascinante. Vous voulez connaitre la fin de cette série dramatique. Vous en êtes devenus accros. Vous ne pouvez pas cesser de la regarder.

L'Histoire Réelle de la Vie commence lorsque l'Amour vous réveille et ne vous laisse pas partir. L'Amour a toujours été. À présent vous êtes conscients. Un tel changement, du sommeil au réveil, est si délicat. Que vous devenez éveillés maintenant!

Vous vous restituez à votre Soi. Vous êtes rapides. Le Cœur de votre Sensitivité s'envole avec vous. Vous rentrez à la Maison où vous êtes toujours restés. Vous avez regardé de l'autre côté pendant un moment. Vous n'étiez qu'endormis. Des mouvements se dessinaient derrière vos paupières. Deux mondes tourbillonnaient autour de vous, le Vrai Monde et un Monde Inventé. C'est comme si vous dormiez dans deux lits, l'un appelé Tragédie, l'autre appelé Amour.

Tandis que vos yeux s'entrouvent, vous savez immédiatement où se trouve le Vrai Monde. Pendant un moment vous étiez dans une direction qui ne vous amenait nulle part. Pour un moment, vous avez désigné le temps qui n'existe pas autrement que défini dur Terre. Le temps n'est pas un jeu pratiqué au Paradis. Il n'y a aucune raison de pratiquer un tel jeu. Pourquoi le serait-il?

La Vérité n'est pas un jeu. La Vérité est ce qui est. Un autre nom pour Vérité est Amour. L'Amour n'est pas seulement une partie de la Vie, l'Amour est la Vie.

Votre cœur laissé à son seul fonctionnement, est sans limite, il n'est que Pur-Être. Il ne connait que l'amour. Vous êtes toujours Pur-Être. Vous pouvez recouvrir ce qui est votre Véritable Valeur, mais vous ne pouvez la dissimuler plus longtemps à vous-mêmes. Tout ce qui est temporaire n'est tout simplement pas vrai. Je vois le Véritable vous, et vous commencez à vous frotter les yeux, à vous réveiller et à vous émerveiller.

Reveillez-vous, Mes bien-aimés. Vous ne Me trompez pas. Et quelque part, enfoui en vous, même si vous tournez peut-être la tête, vous reconnaissez quelque chose que vous ne pouvez pas repousser pour toujours. C'est votre Divinité. Vous portez la marque de la Complétude. Il y a une magnifique étoile sur votre front. Il n'existe personne sans cette étoile. Vous êtes ce que vous êtes. Vous êtes grandioses.

Vous êtes un emblème de Moi, ce qui revient à dire que vous êtes un Véritable Témoignage à L'Amour. Que vous vous êtes trempés jusqu'ici dans toutes les histoires, à l'instar du bout de pain que l'on trempe dans la sauce et que l'on savoure avec impatience.

Pourtant l'histoire n'est pas une histoire de notes. L'Unité est. Il n'y a aucune histoire attachée à l'Unité. Jamais l'Unité n'a jamais été. Vous vous cachez de l'Unité comme si l'Unité était un complot bien organisé sur lequel vous vous étiez heurté.

Il n'y a aucun complot. Il n'y a aucun enchaînement. L`Amour est. L'Amour est Toute l'Histoire. C'est à cela que se raccroche l'histoire.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/therein-hangs-the-tale.html

Translated by: Philippe L...

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you