Vers le Soleil

God said:

Replacez-vous où se trouve votre cœur. Ne laissez pas votre cœur ballant. On peut vous laisser ballants, mais vous ne devez pas agir ainsi avec votre coeur. N'obscurcissez jamais votre cœur. Votre cœur est un jalon pour vous.

Suivez votre cœur. Si vous êtes un fermier, vous nourrissez vos chèvres d'une manière et vos volailles d'une autre. Vous prenez soin de tout ce qui vous appartient. Vous avez Un Cœur.

À présent, prenez soin de votre cœur. Je ne parle pas des valves du cœur ou autre attribut physique, car le physique est un sous-produit des instructions que votre cœur vous donne. Honorez votre cœur. Votre cœur vous guidera toujours. Votre cœur dit: " Va dans cette direction. Elle te conduira au bonheur. "

Et le bonheur est censé amener plus de bonheur.

C'est ici que le bât blesse. Vous ne savez pas toujours si c'est votre cœur virtueux qui parle ou quelque caprice, auquel vous vous êtes attachés, qui vous fait chanter et danser. À quel moment entendez-vous la Vérité et à quel moment entendez-vous la vanité qui vous courtise?

Qui, sur Terre, sait qui est son propre Véritable Amour? Bien entendu, vous savez que le physique ne fait pas tout. Reconnaîtrez-vous votre Véritable Amour seulement lorsqu'il sera trop tard? Le saurez-vous seulement rétrospectivement? Serez-vous désabusés? L'Amour Véritable peut-il exister pour vous?

Vous pouvez être prisés, mais où est votre cœur et combien de temps restera t'il où il se trouve maintenant?

Votre cœur peut-être attiré par une carrière. Elle semble être une grande opportunité. À présent, vous vous posez des questions. Était-ce encore une fois la vanité de votre égo qui dansait devant vous? Quand avez-vous su qui vous étiez et ce que vous vouliez vraiment?

Vous, les Êtres auxquels Je pense, vous ne vous soumettez généralement pas à l'égo, mais vous n'irez pas mettre votre main au feu. Comment peut-on être sûr?

Comment un être humain fait pour savoir que c'est son Vrai Cœur qui parle? Les choix semblent être un pari. La vie entière semble être un pari. Vous ne voulez pas parier. Vous voulez un pari gagnant.

De toute évidence, la vie est bien plus qu'un jet de dés, mais vous n'en êtes pas certains. Vous vous sentez comme un marin aveugle à la barre d'un bateau. Comment savez-vous que c'est votre cœur ou une passion éphémère? Pour un moment glorieux ou deux, l'amour semble réel et peut ensuite déguerpir.

Tout ce qui brille n'est pas de l'or. L'or peut se transformer en poussières.

Votre cœur, tel que vous le connaissez, ne semble pas précisément fiable. Votre cœur ne semble pas toujours vous soutenir. Peut-être à court terme, mais pas sur le long terme. Oh, comment pouvez-vous savoir?

En tous les cas vous ne savez pas comment faire pour savoir lorsque votre cœur est sur sa lancée, ou si c'est vous qui vous racontez joyeusement des histoires.

La vie doit-elle être faite d'arrêts et de démarrages multiples? Et la vôtre?

Il semblerait que vous n'en sachiez pas assez pour être jetés dans le monde et vous y débrouiller. Vous ne savez tout simplement pas comment lire les signes. Vous avez été jetés trop tôt au milieu de la vie. Vous étiez trop jeunes. Vous êtes certains de ça.

You understand that there is great value in not having limits, yet you wouldn't mind a few traffic lights that tell you Go or Stop, or an arrow that points one way instead of two.

Vous comprenez que de ne pas avoir de limite est une grande valeur, mais vous ne seriez pas contre d'avoir ci et là des feux vous indiquant d'avancer ou de vous arrêter, ou une flèche vous indiquant une direction plutôt que deux.

La vie n'est-elle au plus qu'une séance de photos ?

À quel moment la Vraie Vie vous attrapera t'elle et vous emmènera par dessus les montagnes? Quand votre tour d'une Vie exempt d'ortie viendra t'il?

À quand votre tour de faire des choix judicieux à long terme?

Saurez-vous jamais ce que vous faites et pouvoir faire les bons choix comme semblent le faire certaines personnes? Quand pourrez-vous prendre les bons virages dans la vie?

Coucou, Mes chers enfants, comment savez-vous que vous ne le faites pas! Vous apprenez quelque chose. Vous apprenez bien davantage que toute cette insécurité et ce doute.

Peut-être qu'une définition de la vie serait qu'elle est un risque. Ah oui, qui ne risque rien, n'a rien.

Si vous êtes dans une jungle, avancez à travers. Lorsque vous êtes au milieu du traffic, regardez dans les deux sens. Quel que soit le chemin que vous empruntez, quels que soient les bons ou mauvais côtés, la vie vous insuffle encore plus de Vie en vous, et vous devez continuer à avancer vers le soleil.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/into-the-sunshine.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on