La Concentration de Votre Énergie
Ce qui est bon pour vous dans la vie, doit être assurément simple. Il est des plaisirs simples qui vont très loin.
Peu importe à quoi ressemble la journée, sachez que la journée, cette journée est splendide. De cette façon, vous vous permettez d'être entouré par la beauté toute la journée. Pourquoi pas?
L'énergie elle-même est magnifique. L'énergie existe. Une énergie considérable existe. La lumière est énergie, et vous montrez une énergie et une lumière formidables. Même lorsque vous êtes fatigués une grande énergie et une lumière irradient autour de vous. Nous parlons de pure énergie, une énergie plus puissante que vous ne pouvez imaginer. Votre énergie n'est pas moins puissante que celle des marées.
Mes bien-aimés, vous avez une Âme. Vous êtes une Âme. Vous abondez en pure énergie.
Même sur votre lit de mort, vous irradiez une Grande Énergie. Votre corps est puissant, mais votre corps est le moins important. Vous avez vu la différence entre un corps contenant une Âme et un corps dont l'âme est partie. L'Énergie est une expression du Divin.
Même lorsque vous travaillez au gymnase et suez à grosses gouttes, vous êtes, en Vérité, Pure Énergie. Une énergie libre, une énergie au-delà des apparences de la vie. Vous n'êtes jamais sans le cœur de votre Âme.
Lorsque vous êtes heureux, c'est le moment où l'Énergie de votre Âme est le plus remarquée. De toute évidence, la beauté est plus importante que le superficiel. La beauté est énergie.
Bien entendu, la colère est aussi une énergie, une énergie obscurcie, une énergie contournée, une énergie détournée de la beauté. Il ne peut rien avoir de magnifique dans la colère, pas comme vous la ressentez et comme vous l'expérimentez. D'un point de vue différent, la colère peut être regardée comme étant une focalisation précise très claire et très ferme, comme le rugissement d'un lion.
La colère ne semble pas vous alimenter d'une énergie élevée. Néanmoins, n'êtes-vous pas contents d'en avoir fini avec la colère? N'est-ce pas plus satisfaisant d'être sans colère?
L'énergie change de forme. L'énergie positive qui s'élève joyeusement en vous est à l'instar de l'arbre qui bourgeonne ou du cerisier qui s'épanouit dans un écrin de fleurs. Le cerisier, face à une maison en flammes, n'est-il pas votre favori? Allez où bon vous semble. Vous n'êtes pas forcés d'aller là où vous ne voulez pas.
Je sais que parfois, la colère vous prend par surprise. Tout d'un coup la colère est là, une tempête! Un feu et une tempête de glace vous enveloppent. Que la colère est féroce lorsqu'elle éclate.
Il est préférable de ne pas exprimer de colère. Doit-on être fier d'exprimer sa colère, ou est-ce une excuse comme une autre? Dans un sens, la colère et ses compagnons de rancune n'ont aucune excuse.
Lorsque vous y pensez, lorsque vous y pensez vraiment, pour quelle raison, voulez-vous être en colère? La colère est une énergie, mais une énergie qui sape votre énergie. Votre colère peut faire trembler quelqu'un, mais qu'y a t'il de bon à trembler? Votre mission dans la vie ne peut être de faire pâlir les autres.
Souvenez-vous, votre colère est votre colère. Vous devez revendiqué votre paternité. Ne soyez pas fiers. La colère n'est jamais une victoire. Je parle d'un emportement colérique. La colère peut blesser. Elle vous blessera sans aucun doute.
Votre but n'est pas non plus d'opprimer la colère. Soyez conscients de votre colère et prenez une tout autre direction. Pensez à quelque chose que vous pourriez éventuellement changer qui pourrait faire sortir la colère de ses rails. Puisse votre cœur être innocent, plutôt que rempli par la colère. La colère semble renforcer plus de colère. La colère peut-elle être si enrichissante et si apaisante? Que la colère soit justifiée, la voulez-vous? Si vous la voulez, dans quel but la voulez-vous? Trouvez une autre façon de faire.
Revenez à l'Énergie Pure. Revenez à quelque chose de plus grand que la colère. Cela existe. Vous avez expérimenté la Pure Énergie et vous avez aimé. Laissez lui accès.
La Vérité de qui vous êtes est bien plus grande que la colère.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/the-focus-of-your-energy.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-concentration-de-votre-energie.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

