Parfois Vous Enviez les Nomades

God said:

Qu'est-ce que cela signifie de perdre des choses, l'une après l'autre? Quelle est la véritable signification? Perdre quelque chose est plus un problème de ne pas trouver ce que vous cherchez. C'est plus une question de vous demander: " Où l'ai-je mis? "

Peut-être que votre esprit est encombré. Peut-être que vous retenez trop de choses. Vous avez rangé quelque chose ...quelque part, ou vous n'avez pas regardé où vous l'avez rangé. Comment pouvez-vous avoir un tel blanc de mémoire? Quelque chose de si important pour vous. Ça doit être quelque part. Ou ça ne l'a jamais été.

Parfois, un autre jour, ce que vous cherchiez, apparait devant vos yeux. C'est là, devant vous. Et parfois, vous ne le retrouvez jamais, et vous sentez comme un morceau qui manque à votre coeur.

Les êtres humains égarent des choses, même des choses irremplaçables. Même lorsque vous suivez une voie dans la vie, vous la perdez. Oh, pour vivre une vie simple. Il fut un temps où vivre était plus facile. Vous êtes certains que ce l'était.

Vous enviez les Nomades qui enroulaient leurs couvertures, prenaient une ou deux casseroles avec peut-être du maïs. C'était tout leur avoir. Aucune facture ne rentrait par courrier ou par internet. Il n'y avait pas d'horaire de trains, aucune réservation à faire et à se rappeler. La vie, pour ainsi dire, était à votre portée. Il n'y avait pas de tiroirs à chaussettes. Vous n'aviez pas de chaussettes à perdre. Un catalogue de produits comme il existe maintenant, ne vous avait jamais effleuré l'esprit..

Il se pourrait que votre tête se soit gonflée avec une énorme table des matières. Combien d'articles pouvez-vous garder en mémoire?

Vous ne voulez pas que votre tête devienne une encyclodie.

Vous ne voulez pas de cet assortiment de choses comme vous avez. Vous avez terriblement envie du service en porcelaine de votre grand-mère, mais votre placard est rempli de porcelaines. En même temps que vous désirez tant avoir des espaces libres, vous pouvez vous surprendre en train de les remplir complètement.

Qu'avez-vous vraiment perdu, chers amis, lorsque votre garde-manger est si rempli?

Vous faites un nœud avec chaque chose que vous possédez.

Et Mon Dieu l'accumulation de mémoires que vous avez, une accumulation de toutes sortes de mémoires.

Il semble que vous soyez en surcharge. Vous ne le voulez pas, pourtant vous insistez. Oh, vous désirez tant avoir une vie simple et vous désirez tant remplir votre Vie, que vous la rendez loin d'être simple.

En quoi consiste ce mélange de passé, présent et futur?

Peut-être que les Nomades que vous enviez tant, vivaient dans le présent. Maintenant vous collectionnez même les photographies. Voyez, commencez peut-être à voir que le temps et l'espace sont une et même chose. Ni l'un ni l'autre existe, mais combien ces deux concepts sont devenus importants pour vous. Le temps et l'espace n'existent pas, mais vous vous raccrochez de toutes vos forces à ce qui ne peut être tenu.

Vous ne savez pas comment faire pour vous arrêter d'être un collectionneur, ce collectionneur avide qui tient même à avoir ce qui n'existe pas,

Vous voulez être un collectionneur de disques ou peut-être de quelque chose qui indique que vous êtiez ici sur la Terre et que maintenant vous êtes ici.

S'il n'y avait rien à collectionner, comment pourrait-on perdre ou oublier quoi que ce soit? Le mot où existerait-il? Ne pas avoir été trouvé serait un truisme. Ne pas trouver, un aspect de la vie quotidienne.

Si vous perdez quelque chose, vous existiez sûrement. Si vous avez un service complet en porcelaine plutôt qu'un bol qui vous sert à tout, peut-être pouvez-vous vous accrocher à la croyance que vous existez comme une entité séparée.

Oublier? Et bien, oublié. Perdre? Et bien, perdu. Rechercher? Et bien, en voyage.

Maintenant. Il y a également une autre théorie qui est: Rien n'est perdu.

En tous les cas, vous pouvez laisser en dehors la folie. Vous pouvez sauter les complications. Vous pouvez être libres. Je mandaté pour que vous soyez libres du passé et que vous soyez libres du futur. Mes bien-aimés vous êtes une Âme libre qui se meut dans le présent. Bénissez votre Âme. Vous êtes cette Âme. Rien à collectionner, rien à perdre, même pas votre vie, vous êtes vivants. Ne pensez plus à perdre quelque chose, ni à vous rappeler de quelque chose. Ne vous souciez pas tant des détails.

Tous les détails qui vous poursuivent ne sont que des détails. Soyez comme un oiseau sur une branche. Appréciez le chant de l'oiseau. Venez voler avec Moi.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/sometimes-you-envy-the-nomads.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on