Hey, Laissez Aller la Souffrance

God said:

Avez-vous, quelque part au cours de votre vie, peut-être à un âge précoce, appris que la souffrance vient avec la venue sur Terre? Que vous deviez vous abandonner à la souffrance car d’une manière ou d’une autre, la souffrance va vous rattraper et vous épingler? Avez-vous pensé que vous deviez vous préparer pour la souffrance que, vous deviez vous armer de courage contre la souffrance?

Vous êtes préparés. Prêts, ensemble on y va. Vous vous raidissez devant la souffrance. Ce n’est pas si facile pour vous de rebondir. Peut-être vous êtes-vous résignés à un destin de souffrance. Vous inventez des chances défavorables qui vous livrent des cueillettes minces.

Mes enfants, se préparer pour la souffrance vous rend tendue. Anticiper à la fois la souffrance et le début réel de la souffrance vous font vous tendre. La souffrance et / ou la peur de la souffrance vous rendent malade. Dans cette vie, vous pouvez avoir été conditionné à attendre la douleur. Vous êtes à l’affut. Prêt et en attente de la souffrance, vous faites de vous une cible facile. La vie met dans le mille avec vous.

Peu importe la profondeur de vos désirs, l'accomplissement de vos désirs vous laisse toujours avec inévitablement plus de désirs à vouloir et, le danger de ne pas recevoir. Vous anticipez. Vous avez encore plus envie, et tous vos désirs et leur accomplissement n’ont pas encore atteint votre porte.

Peut-être que vous abordez la vie de cette façon. Vous dites à la vie: «Dépêche-toi! Allez, vas-y! Je souffre, je souffre parce que je suis fait pour attendre après ce que je désire dans la vie, réponds à mes désirs maintenant Donne-moi! Donne-moi ce pour quoi je pleure!....."

N’avez-vous pas encore réalisé que le tapage de pied, ou la mendicité, ou les plaintes ne vous apportent pas ce que vous voulez? Le fait que vous voulez fortement quelque chose, peu importe à quel point vous le voulez et peu importe à quel point vous le méritez cela ne signifie pas qu'il doit venir à vous à une date précise du calendrier ou venir à vous, tout simplement. Parfois, de ne pas attendre ni exiger quoi que ce soit peut hâter son arrivée à votre porte. La manifestation de vos désirs n’est pas le seul but de votre raison d’être ici sur Terre.

Il est parfaitement bien d’accepter ce qui vient à vous. Qu'est-ce qui vous fait penser que c’est aussi parfaitement bien pour vous de ronchonner sur ce que vous n’avez pas encore atteint?

Vous pourriez Me demander: «Dieu, pourquoi ma réflexion sur la souffrance m’apporte-t-elle la souffrance alors que ma pensée sur ce que je veux ne m’apporte pas nécessairement juste ce que je veux. Quel en est la raison?"

Chers, les explications ne sont pas nécessaires. Nous n’avons pas à savoir pourquoi. Votre besoin d’une explication suggère déjà un certain degré de mécontentement. Probablement que vous pensez plus à souffrir que vous croyez à votre bonne fortune. Vous pouvez être habité par le ressentiment et avoir une sorte de vendetta avec la vie. Vite un peu de sport : prenez la Vie comme elle vient!

Il y a "ce qui est arrivé," ou, " ce qui n'est pas arrivé." Voilà tout ce que vous ou quelqu'un d’autre en savez. Ne sautez pas aux conclusions quant à savoir pourquoi ou pourquoi pas. En premier lieu, qui sait même ce qui se passe réellement, et encore moins pourquoi ou pourquoi pas? Ne soyez pas si sûr de savoir. Vous pouvez faire beaucoup de suppositions et ne jamais savoir.

Mieux vaut vous demander: "Humm, où dois-je aller?"

Vous voulez savoir: "Quelle est ma prochaine étape? Suis-je champion ou défaitiste? Jusqu’où dois-je tenir le coup et quand dois-je laisser aller? Et comment cela a-t-il vraiment d'importance? Ai-je mis toutes mes billes de joies dans le même sac, et, par conséquent, maintenant je fais la moue? "

Posez-vous la question à vous seul! Qu’à vous seul pas au monde. Vous n'êtes pas obligé de manifester.

Que vous le vouliez ou non, la Vie ne vous doit rien. La Vie elle-même est un grand cadeau qui vous est donné. Soyez heureux. Soyez reconnaissants. Dites merci, et voyez où la vie vous mène!

Quel parcours suivez-vous maintenant?

Traduit par Denise Deschamps

Page originale : http://www.heavenletters.org/hey-let-go-of-suffering.html -

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on