Venez, Envolez-Vous avec Moi

God said:

Vous, celui dont les yeux se posent sur cette Heavenletter, c’est à vous que Je parle. C’est dans votre Cœur que Je pénètre avec la pleine intention de vous emporter avec Moi.

Vous ne préfèreriez pas qu’un pirate vous enlève avec lui sur les Hautes Mers, n’est-ce pas ? Ou qu’un agent du FBI vous vole à une Cache de Protection de Témoin ? Ou qu’un multi millionnaire vous écrive un chèque pour prendre soin de vous pour le reste de votre vie ? Pouvez-vous vraiment préférer quelque chose ou quelqu’un à Moi ? Ne dites pas cela.

Je suis content de vous prendre avec Moi, afin que vous sachiez, une fois pour toutes, que vous êtes avec Moi. Oui, Je vais M’éclipser avec vous joyeusement. Destination connue avant le décollage.

Oh, oui, Nous pourrions détaler au Paradis comme dans un rêve.

Vous aimeriez peut-être vous enfuir au Grand Bal avec Moi, et Nous dansons et dansons, tournons autour du monde et tourbillonnons autour des planètes et décollons vers la Lune et Nous Nous posons doucement sur les Etoiles.

Bien-Aimés, Je ne suis pas incohérent. Je ne M’enfuis pas avec vous une fois dans votre vie. Je vous escorte tous les jours de l’année. Je vous invite à chaque instant. Le passé n’importe pas. Je désire être avec vous et que vous soyez avec Moi. Il n’y a pas d’exceptions. Je suis là pour vous. Je ne change pas d’avis. Je ne remets pas à plus tard. J’apparais chaque jour dans un beau véhicule et dis :

« Venez avec Moi. »

Imaginez-vous qu’il pourrait être plus simple pour vous de vous enfuir avec un vagabond ou un personnage romantique dans un roman alors que pendant tout ce temps, vous pourriez mettre votre main dans la Mienne, et Nous partons.

Vous n’iriez pas dans des territoires inexplorés avec Moi. Bien sûr, Notre destination est assurée. Appelez cela comme vous voulez, Notre Destinée est la Vérité, l’Immensité, l’Infini, la Totalité de l’Amour, le Paradis, pour ainsi dire. Nous avons tant d’endroits à visiter et à Nous rappeler.

Vous devez savoir maintenant que Je suis l’Amour que vous cherchez. Il y a beaucoup d’Amour sur le Plan Terrestre de la Vie. Si vous voulez réellement connaître un Amour plus grand que le monde entier, donnez-Moi votre main maintenant et venez avec Moi. Vos yeux s’ouvriront en grand. Vous verrez loin. Allez, voyez vos rêves devenir réalité.

Ici, laissez-Moi vous accorder l’Emerveillement. Laissez-Moi faire voler en éclats vos chaînes. Venez, envolez-vous avec Moi.

Il est inévitable que vous fassiez un Grand Voyage avec Moi. Bon sang, pourquoi voudriez-vous lambiner et bafouiller ?

Venez, envolez-vous avec Moi maintenant. Acceptez Mon offre. Acceptez. Ah, pour que Nous soyons réunis. En ce moment même, Nous pouvons être ensemble. Je dois réaffirmer que Nous sommes toujours ensemble, pourtant vos yeux peuvent être vitreux, et, volontairement ou involontairement, vous regardez ailleurs.

Très Chers, pouvez-vous préférer tout désirer ardemment alors que Nous, vous et Moi, sommes déjà promis ? Alors que Nous sommes déjà fiancés dans l’amour ? D’où pensez-vous que l’Amour vienne sinon de Moi ? Et où pensez-vous qu’aille votre amour sinon vers Moi ? D’où l’amour pourrait-il venir sinon ?

Vous avez soif, et Je vous demande de boire. Il est peu probable que vous disiez :

« Non merci. »

Bien que vous puissiez oublier au milieu d’une phrase où vous étiez et votre esprit s’éloigner vers quelque chose d’autre auquel vous pensez et que vous devez faire.

Laissez-Moi vous dire quelque chose, jeunes gens. Vous pouvez avoir des millions de choses à faire alors que, pendant tout ce temps, tout ce que vous avez à faire est d’être avec Moi. Être avec Moi. Vous pencher vers le Dieu de Tout. Je vais vous élever très haut et vous emmener avec Moi vers le Cœur de l’Amour là où repose tout trésor.

Bien sûr, vous avez toujours l’option de venir avec Moi demain ou incessamment sous peu, cependant aujourd’hui est un beau jour pour que Nous soyons ensemble. Vous pouvez vous occuper de la Vie Quotidienne sur Terre pendant que vous êtes sur la Route Elevée vers le Paradis avec Moi. Saisissons le jour présent. Dites simplement :

« Oui, Dieu Bien-Aimé, Je vais venir avec Toi. Je n’ai pas besoin d’aller mettre mon manteau avant de M’envoler avec Toi. J’ai seulement à mettre ma main dans la Tienne alors que Je regarde dans Tes yeux qui M’ont appelé pendant si longtemps. Ok, Dieu, me voici, mon cœur impatient d’enlacer le Tien maintenant sans plus de cérémonie.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:: http://www.heavenletters.org/come-fly-away-with-me.html -

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on